Résultats (87 098)

Novice bloqué dans le boot menu

Résolu

Bonsoir tous le monde, un ami de la famille m'as recemment demander de lui refaire son pc parce qu'au portugal, un soit disant informaticien lui a je...

14 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Momolalimasse

Remplacement lecteur dvd

Bonjour, Voilà je possède un PC portable ACER Aspire E5-774G j'aimerais remplacer mon lecteur DVD par un SSD. j'ai que cela étais possible sur inter...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
FauconNoir13110

Déclarer clé windows 8 dans bios (msi)

Bonjour, sachant que plusieurs fabricants pratiquent ce type d'action, est-il possible de le faire personnellement ? Dans l'attente de vous lire. ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
petitezoe

Problème acrobate

Résolu

Bonjour, J'ai installer acrobate mai toutes mes fichiers sur mon pc ou dans ma clé USB ne sont pas convertie en pdf, si je veut ouvrir un fichier>pa...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
iliace

Passer de windows 10 a 7 puis revenir à 10 ?

Bien le bonjour, Je vous expose le soucis : J'ai acheté un Note Book Hp, ce lui-ci avec Windows 10 d'installé, trouvant le tout un peu lent et bor...

10 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
Malekal_morte-

Comment accéder au menu de redémarrage avancé ?

Bonjour, J'ai un ordinateur dont le mot de passe est totalement corrompu, impossible de me connecter, même en changeant le mot de passe sur le site ...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
mushu14

Impossible d'installer un os sur mon pc portable

Bonjour, J'ai acheté un msi dominator pro g (gt72s 6qe) et il est en freedos. Je dois donc installer moi même un OS pour m'en servir, or le probleme...

18 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Sergio39

Problème avec les bibliothèques

Résolu

Bonjour, J'ai voulu déplacer ma bibliothèque d'image sur le bureau. Pour cela, je suis allé dans propriétés, emplacement, déplacer, mais au lieu de...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
pistouri

Saufgarde sur clé usb

Bonjour, Je veux faire une saufgarde de «mes documents» sur clef usb...qu'est-ce que je fais Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Fferos

Mon pc est instable à cause de mon ssd?

Bonjourà tous! PS (au début je sais, mais bon): Pour commencer, j'ai un ordi portable Asusneuf de 6 mois, upgradé avec un SSD crucial depuis 2 mois, ...

17 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
raspey

Comment faire sauvegarde systeme

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré mon ordinateur . Le constructeur a changé le disque dur. Je dois tout réinstaller. Avant cela ,comment faire une sauvegarde ...

14 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Je ne peux pas réinitialiser mon pc

Bonjour , désolé de vous déranger mais j'ai un gros problème avec mon msi GL62 Alors voila il y a 2 mois je l'ai eu et hier soir , j'ai du chopper un...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Impossible de sauvegarder sur cle usb

Bonjour, j'ai une clé usb de 64 go, ou il me reste 51 go de libre. je l'ai formaté. a chaque fois que je sauvegarde dessus, arrivé à 7,86 go, j'ai...

10 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
madmyke

[w10 --> w7] audio non actif + themes aero non disponible

Bonjour, Il y-a un ou deux ans de cela j'étais sur windows 7, puis j'ai fais la migration sur windows d'ici l'année dernière. Cependant préférant wi...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
bestteure

Revenir à windows 7 !

Résolu

Bonjour, Voilà depuis cet après midi je voudrais revenir sur Windows 7 car marre de Windows 10. J'ai chercher comment et si je pouvais faire un dua...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
Malekal_morte-

Retrouver une image système sur clé usb - aomei backupper

Résolu

Bonjour, J'ai fait une clé de sauvegarde pour mon Windows 10 il y a quelques temps. Je rencontre quelques soucis avc mon windows aujourd'hui (voir ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
liss0u

Linux a windows

Bonjour, J'aimerais faire passer mon fixe sous linux avec lunbuntu sur windows 10 comment dois-je faire merci au personnes qui repondront a ma repon...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
bazfile

Maj vers système 1607

Résolu

Bonjour, cela fait 4 fois que la mise a jour du système windows (10) vers 1607 se solde par un échec ... qu'est ce qui se passe ? je perd 2 heures ...

9 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Je n'arrive pas à réinitialiser mon pc sur windows 10.

Bonjour, Je n'arrive pas à réinitialiser mon pc sur windows 10. A la fin de la procédure il est écrit "Problème lors de la réinitialisation de l'o...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
ricounet69

Usb 64gb

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de transférer un film de 4.9 GB de 3 heures sur clef USB DE 64 GB mais je ne peut pas car fichier tros lourd . est-ce qu'il ya ...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
hellodance

"tentative de réparation" en boucle - ordinateur asus

Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable Asus R510C, sous Windows 10 (Youpi !) Mon ordinateur fonctionnait bien jusqu'à ce que Windows m'informe d...

liss0u

Dual boot ubuntu/win7

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sous linux ubuntu et j'aimerais installer windows 7 en dual boot est-ce possible? Si oui, comment? Merci d'avance. ...

9 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
jns55

Mises à jour windows et profil temporaires

Bonjour à tous, Ces derniers temps, Windows (7 x64) me propose (ou plutôt m'impose) des mises à jours en 9 étapes (qui se font avant que le PC ne s'é...

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
jmdepise

Reinstaller windows10

Bonjour, j'ai telechargé windows10 gratuitement en septembre 2015, je ne me rappelle pas avoir enregistré de numéro de clé, j'ai des problèmes sur m...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Mal réglé la résolution , mon hdmi n'est plus détecté

Bonjour a tous, Comme vous pouvez le constater dans le titre j'ai mal réglé la résolution dans les paramètres de ma carte graphique NVIDIA (parce que...

Kubi894

Le gestionnaire des tâches indique que l’uc fonctionne à 100 %

Résolu

Bonjour à tous, Voilà, je vous présente tous d'abord mon problème. J'ai depuis peu mon UC qui est utilisé à 100 % dans le gestionnaire des tâches, ...

17 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Darkarena

Ouverture profil window temporaire

Résolu

Bonjour, Windows ne peut pas charger mon profil de l'utilisateur mais a ouvert une session avec le profil temporaire par défault pour le systeme. ...

134 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2023 par
Alena

Impossible d'allumer l'ordinateur

bonjour quand j'allume mon ordinateur j'ai une page noire avec ce message PXE-E61 media test failure, chek cable PXE-MOF exiting PXE ROM no boota...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
jeannets

Bloqué en réparation automatique windows 10 - ordi asus

Bonjour, mon ordi Asus n'arrête pas de se lancer en mode "réparation automatique". Un écran bleu apparaît et me donne 3 options 1 - Continuer vers ...

12 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
moi

Urgent ordinateur bloqué

Bonsoir, Depuis 2 jours et demi, mon ordinateur qui a 2 ans; reste bloqué sur la page d'accueil (le bureau), je peux seulement bouger ma souris, chan...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 17281 - 17310 sur un total de plus de 30 000