Résultats (87 098)
Novice bloqué dans le boot menu
RésoluBonsoir tous le monde, un ami de la famille m'as recemment demander de lui refaire son pc parce qu'au portugal, un soit disant informaticien lui a je...
Remplacement lecteur dvd
Bonjour, Voilà je possède un PC portable ACER Aspire E5-774G j'aimerais remplacer mon lecteur DVD par un SSD. j'ai que cela étais possible sur inter...
Déclarer clé windows 8 dans bios (msi)
Bonjour, sachant que plusieurs fabricants pratiquent ce type d'action, est-il possible de le faire personnellement ? Dans l'attente de vous lire. ...
Problème acrobate
RésoluBonjour, J'ai installer acrobate mai toutes mes fichiers sur mon pc ou dans ma clé USB ne sont pas convertie en pdf, si je veut ouvrir un fichier>pa...
Passer de windows 10 a 7 puis revenir à 10 ?
Bien le bonjour, Je vous expose le soucis : J'ai acheté un Note Book Hp, ce lui-ci avec Windows 10 d'installé, trouvant le tout un peu lent et bor...
Comment accéder au menu de redémarrage avancé ?
Bonjour, J'ai un ordinateur dont le mot de passe est totalement corrompu, impossible de me connecter, même en changeant le mot de passe sur le site ...
Impossible d'installer un os sur mon pc portable
Bonjour, J'ai acheté un msi dominator pro g (gt72s 6qe) et il est en freedos. Je dois donc installer moi même un OS pour m'en servir, or le probleme...
Problème avec les bibliothèques
RésoluBonjour, J'ai voulu déplacer ma bibliothèque d'image sur le bureau. Pour cela, je suis allé dans propriétés, emplacement, déplacer, mais au lieu de...
Saufgarde sur clé usb
Bonjour, Je veux faire une saufgarde de «mes documents» sur clef usb...qu'est-ce que je fais Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
Mon pc est instable à cause de mon ssd?
Bonjourà tous! PS (au début je sais, mais bon): Pour commencer, j'ai un ordi portable Asusneuf de 6 mois, upgradé avec un SSD crucial depuis 2 mois, ...
Comment faire sauvegarde systeme
RésoluBonjour, J'ai récupéré mon ordinateur . Le constructeur a changé le disque dur. Je dois tout réinstaller. Avant cela ,comment faire une sauvegarde ...
Je ne peux pas réinitialiser mon pc
Bonjour , désolé de vous déranger mais j'ai un gros problème avec mon msi GL62 Alors voila il y a 2 mois je l'ai eu et hier soir , j'ai du chopper un...
Impossible de sauvegarder sur cle usb
Bonjour, j'ai une clé usb de 64 go, ou il me reste 51 go de libre. je l'ai formaté. a chaque fois que je sauvegarde dessus, arrivé à 7,86 go, j'ai...
[w10 --> w7] audio non actif + themes aero non disponible
Bonjour, Il y-a un ou deux ans de cela j'étais sur windows 7, puis j'ai fais la migration sur windows d'ici l'année dernière. Cependant préférant wi...
Revenir à windows 7 !
RésoluBonjour, Voilà depuis cet après midi je voudrais revenir sur Windows 7 car marre de Windows 10. J'ai chercher comment et si je pouvais faire un dua...
Retrouver une image système sur clé usb - aomei backupper
RésoluBonjour, J'ai fait une clé de sauvegarde pour mon Windows 10 il y a quelques temps. Je rencontre quelques soucis avc mon windows aujourd'hui (voir ...
Linux a windows
Bonjour, J'aimerais faire passer mon fixe sous linux avec lunbuntu sur windows 10 comment dois-je faire merci au personnes qui repondront a ma repon...
Maj vers système 1607
RésoluBonjour, cela fait 4 fois que la mise a jour du système windows (10) vers 1607 se solde par un échec ... qu'est ce qui se passe ? je perd 2 heures ...
Je n'arrive pas à réinitialiser mon pc sur windows 10.
Bonjour, Je n'arrive pas à réinitialiser mon pc sur windows 10. A la fin de la procédure il est écrit "Problème lors de la réinitialisation de l'o...
Usb 64gb
RésoluBonjour, J'ai besoin de transférer un film de 4.9 GB de 3 heures sur clef USB DE 64 GB mais je ne peut pas car fichier tros lourd . est-ce qu'il ya ...
"tentative de réparation" en boucle - ordinateur asus
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur portable Asus R510C, sous Windows 10 (Youpi !) Mon ordinateur fonctionnait bien jusqu'à ce que Windows m'informe d...
Dual boot ubuntu/win7
RésoluBonjour, Je suis actuellement sous linux ubuntu et j'aimerais installer windows 7 en dual boot est-ce possible? Si oui, comment? Merci d'avance. ...
Mises à jour windows et profil temporaires
Bonjour à tous, Ces derniers temps, Windows (7 x64) me propose (ou plutôt m'impose) des mises à jours en 9 étapes (qui se font avant que le PC ne s'é...
Reinstaller windows10
Bonjour, j'ai telechargé windows10 gratuitement en septembre 2015, je ne me rappelle pas avoir enregistré de numéro de clé, j'ai des problèmes sur m...
Mal réglé la résolution , mon hdmi n'est plus détecté
Bonjour a tous, Comme vous pouvez le constater dans le titre j'ai mal réglé la résolution dans les paramètres de ma carte graphique NVIDIA (parce que...
Le gestionnaire des tâches indique que l’uc fonctionne à 100 %
RésoluBonjour à tous, Voilà, je vous présente tous d'abord mon problème. J'ai depuis peu mon UC qui est utilisé à 100 % dans le gestionnaire des tâches, ...
Ouverture profil window temporaire
RésoluBonjour, Windows ne peut pas charger mon profil de l'utilisateur mais a ouvert une session avec le profil temporaire par défault pour le systeme. ...
Impossible d'allumer l'ordinateur
bonjour quand j'allume mon ordinateur j'ai une page noire avec ce message PXE-E61 media test failure, chek cable PXE-MOF exiting PXE ROM no boota...
Bloqué en réparation automatique windows 10 - ordi asus
Bonjour, mon ordi Asus n'arrête pas de se lancer en mode "réparation automatique". Un écran bleu apparaît et me donne 3 options 1 - Continuer vers ...
Urgent ordinateur bloqué
Bonsoir, Depuis 2 jours et demi, mon ordinateur qui a 2 ans; reste bloqué sur la page d'accueil (le bureau), je peux seulement bouger ma souris, chan...