Résultats (87 098)
Ordinateur portable ne démarre plus ou se bloque sous windows 7
Bonjour, Je suis un peu embêtée pour vous dire ce qui ne fonctionne pas sur mon ordi,ça se limiterait presque à "ça marche plus". Je vous explique ...
Probleme de boot
Mon pc hp compaq dc7700 ne boot pas sur ma cle même si j'ai règlè l'ordre de démarrage Merci d'avance
Reinitialisation windows 10 probleme souris clavier
Bonjour Ce site ma beaucoup aidez sur de nombreux probleme que j'ai'pu rencontrer, mais cette fois ci obliger de m'inscrire pour vous posez des qu...
Bios f2 boot f12
Bonjour, L'ordinateur de mon père s'ouvre sur un écran noir avec par intermittence la marque de l'ordi Fujitsu et dessous les mentions : Bios F2 Bo...
Ecran noir après quelques secondes
Bonjour, J'ai un problème avec un ordinateur Hp G72 (qui a donc 5 ans) qui a toujours bien fonctionné jusque la. Cependant il y a quelques semaines...
Demarrage en mode sans echec
Bonjour, j etait suppris ce matin en allumant mon pc j etait en mode sans echec et depuis rien a y faire j ai tout essaye msconfig tapoter la tou...
Clé d'installation linux ne fonctionne pas dans le bios
RésoluBonjour, Je veux installer ubuntu sur mon ordi et enlever windows. J'ai donc booté ma clé usb avec une version d'ubuntu téléchargée avec le logiciel...
Problème avec le chemin de mes documents
Bonjour, J'ai déplacer le chemin de mes documents qui était dans le disque c pour le mettre dans le disque d et malheureusement je n'ai pas penser à...
Carte graphique.?ecran..???
Bonjour, Voilà, cela fait maintenant quelque temps que mon PC a divers problèmes, je m'explique : De temps en temps et surtout de plus en plus souve...
De linux a windows
Résolubonjours j'ai acheté cette semaine un ordinateur "endless" version 3.1.2 et je n'arrive pas a me faire a linux c'est vraiment compliquer ( j'ai toujou...
Version non authentique
RésoluBonjour, Mon PC portable est en réparation et j'ai eu un PC à un ami pour me dépanner. Mais la version de Windows 7 utilisée est une version qui n'...
Disque dur externe bloqué par bitlocker
Bonjour à tous, je vous écris car j'ai besoin d'aide ! Ce week-end j'ai prêté mon disque dur externe a une amie qui voulait prendre quelques trucs de...
Difficulté a intaller ma clé wifi
Bonjour, COMMENT RESSOUDRE CE PROBLEM Port_#0002.Hub_#0003 Configuration: Windows / Firefox 51.0
Proétéger une clé usb en écriture mais lancer un logiciel portab
Bonjour, j'ai une clé usb, j'ai mis dessus une application/logiciel portable, j'ai voulu protéger la clé de modifications (peur des virus et malwa...
Licence qui va expirer
RésoluBonjour, je voudrais ce que je peut faire car a chaque fois que j allume mon pc ya une fenêtre qui affiche que ma licence Windows va bientôt expire...
Probléme de détection de connexion
bonjour , j'ai installée dernièrement le système d'exploitation ubuntu sachant que j'ai un windows 10 sur pc , après j'ai un problème sur l'ubuntu d...
Comment retourner sur windows 10 etant sur ubuntu 16.04
RésoluBonjour, Pourriez vous m'aider s'il vous plait , je souhaiterais desinstaller UBUNTU 16.04 et revenir sur windows 10 (car oui j'ai un seul system d'...
Installation
bonjour , combien de temps peut mettre l'installation de l'os Windows 7 sur un disque dure SSD ? merci
Clé usb vérouillée
Bonjour, je ne peux rien faire avec une clé UBS sur laquelle je dois mettre des photos le message "formater le disque" apparait ; mais quand je veu...
Impossible de démarrer
Bonjour, Il y a pas longtemps j'ai essayé d'installer un autre os en dual boot sur mon ordinateur mais depuis je pense avoir touché quelque chose et...
Mon ordinateur ne veut pas se réinisialiser.
Bonjour, j'ai rencontré pas mal de problème avec mon ordinateur alors j'ai décidé de le réinitialiser ( je l'ai déjà fait pas mal de fois), mais malh...
Deplacer windows sur un ssd
bonjour, je dispose d'un SSD de 240go, et d'un HDD de 1to avec 900go plein: j aimerais metre windows sur mon SSD, pour cela j'ai voulu partitionn...
Problème de lecture cd
Bonjour à tous, Je poste sur ce forum d'en l'espoir d'avoir une réponse à mon problème. J'ai acheté un MacBook Pro avec El Capitan 10.11 dessus. Et,...
Windows 10 plante à l'installation
Bonjour à toutes et à tous, Je viens vers vous car j'ai un problème pour l'installation de windows 10 et je ne trouve vraiment pas de réponses qui m...
Help please !!! pas de connexion ethernet - usb etc windows 7
RésoluBonjour, après l'acquisition d'un PC fixe de marque HP 280 G2 MT C'est un Intel pentium(r) cpu G4400 64bits avec licence 00371-OEM-9044074-88136 q...
Démmarer sur usb
Bonjour je possède un ordi Thomson THBK1 version 10.32 que j'avais reformater en 8.1 et enlever Android. Windows a lancer à plusieurs reprise la ...
Carnet d adresse
Bonjour,étant passé de vista a w7 comment recupérer mon carnet d adresse de outlook Merci Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
Impossible d imprimer une cle usb
Bonjour, j ai connecté une clé usb sur un ordi ami lorsque j'ai voulu en imprimer le contenu j'ai double cliqué mais rien ne s'est produit l'ensem...
Os windows 8.1 avec licence windows 8
Bonjour, j'aurai voulu savoir si si j'ai une licence windows 8, est-ce que je peux utiliser une image iso de windows 8.1 pour réinstaller le systè...
Api-ms-win-crt-runtime-l1-1-0.dll manquant.
RésoluBonjour, Depuis quelle que temps mon "skype" ne marche plus et dès que j'essaye de le rallumer un message apparaît : Impossible de démarrer le prog...