Résultats (87 098)

Ordinateur portable ne démarre plus ou se bloque sous windows 7

Bonjour, Je suis un peu embêtée pour vous dire ce qui ne fonctionne pas sur mon ordi,ça se limiterait presque à "ça marche plus". Je vous explique ...

91 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
miloumoi

Probleme de boot

Mon pc hp compaq dc7700 ne boot pas sur ma cle même si j'ai règlè l'ordre de démarrage Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
cado21

Reinitialisation windows 10 probleme souris clavier

Bonjour Ce site ma beaucoup aidez sur de nombreux probleme que j'ai'pu rencontrer, mais cette fois ci obliger de m'inscrire pour vous posez des qu...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Malekal_morte-

Bios f2 boot f12

Bonjour, L'ordinateur de mon père s'ouvre sur un écran noir avec par intermittence la marque de l'ordi Fujitsu et dessous les mentions : Bios F2 Bo...

15 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
LIZ64

Ecran noir après quelques secondes

Bonjour, J'ai un problème avec un ordinateur Hp G72 (qui a donc 5 ans) qui a toujours bien fonctionné jusque la. Cependant il y a quelques semaines...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
fifoufou

Demarrage en mode sans echec

Bonjour, j etait suppris ce matin en allumant mon pc j etait en mode sans echec et depuis rien a y faire j ai tout essaye msconfig tapoter la tou...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
pistouri

Clé d'installation linux ne fonctionne pas dans le bios

Résolu

Bonjour, Je veux installer ubuntu sur mon ordi et enlever windows. J'ai donc booté ma clé usb avec une version d'ubuntu téléchargée avec le logiciel...

16 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
jns55

Problème avec le chemin de mes documents

Bonjour, J'ai déplacer le chemin de mes documents qui était dans le disque c pour le mettre dans le disque d et malheureusement je n'ai pas penser à...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
pistouri

Carte graphique.?ecran..???

Bonjour, Voilà, cela fait maintenant quelque temps que mon PC a divers problèmes, je m'explique : De temps en temps et surtout de plus en plus souve...

marsouin55

De linux a windows

Résolu

bonjours j'ai acheté cette semaine un ordinateur "endless" version 3.1.2 et je n'arrive pas a me faire a linux c'est vraiment compliquer ( j'ai toujou...

34 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
kizumiro

Version non authentique

Résolu

Bonjour, Mon PC portable est en réparation et j'ai eu un PC à un ami pour me dépanner. Mais la version de Windows 7 utilisée est une version qui n'...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
Malekal_morte-

Disque dur externe bloqué par bitlocker

Bonjour à tous, je vous écris car j'ai besoin d'aide ! Ce week-end j'ai prêté mon disque dur externe a une amie qui voulait prendre quelques trucs de...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2017 par
jeannets

Difficulté a intaller ma clé wifi

Bonjour, COMMENT RESSOUDRE CE PROBLEM Port_#0002.Hub_#0003 Configuration: Windows / Firefox 51.0

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2017 par
kaumune

Proétéger une clé usb en écriture mais lancer un logiciel portab

Bonjour, j'ai une clé usb, j'ai mis dessus une application/logiciel portable, j'ai voulu protéger la clé de modifications (peur des virus et malwa...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
emilie

Licence qui va expirer

Résolu

Bonjour, je voudrais ce que je peut faire car a chaque fois que j allume mon pc ya une fenêtre qui affiche que ma licence Windows va bientôt expire...

9 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
Malekal_morte-

Probléme de détection de connexion

bonjour , j'ai installée dernièrement le système d'exploitation ubuntu sachant que j'ai un windows 10 sur pc , après j'ai un problème sur l'ubuntu d...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2017 par
mamiemando

Comment retourner sur windows 10 etant sur ubuntu 16.04

Résolu

Bonjour, Pourriez vous m'aider s'il vous plait , je souhaiterais desinstaller UBUNTU 16.04 et revenir sur windows 10 (car oui j'ai un seul system d'...

12 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
TR4NS1T

Installation

bonjour , combien de temps peut mettre l'installation de l'os Windows 7 sur un disque dure SSD ? merci

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Malekal_morte-

Clé usb vérouillée

Bonjour, je ne peux rien faire avec une clé UBS sur laquelle je dois mettre des photos le message "formater le disque" apparait ; mais quand je veu...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
palyve

Impossible de démarrer

Bonjour, Il y a pas longtemps j'ai essayé d'installer un autre os en dual boot sur mon ordinateur mais depuis je pense avoir touché quelque chose et...

Idr0zGaminG

Mon ordinateur ne veut pas se réinisialiser.

Bonjour, j'ai rencontré pas mal de problème avec mon ordinateur alors j'ai décidé de le réinitialiser ( je l'ai déjà fait pas mal de fois), mais malh...

30 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Deplacer windows sur un ssd

bonjour, je dispose d'un SSD de 240go, et d'un HDD de 1to avec 900go plein: j aimerais metre windows sur mon SSD, pour cela j'ai voulu partitionn...

10 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
cado21

Problème de lecture cd

Bonjour à tous, Je poste sur ce forum d'en l'espoir d'avoir une réponse à mon problème. J'ai acheté un MacBook Pro avec El Capitan 10.11 dessus. Et,...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2017 par
dede74000

Windows 10 plante à l'installation

Bonjour à toutes et à tous, Je viens vers vous car j'ai un problème pour l'installation de windows 10 et je ne trouve vraiment pas de réponses qui m...

18 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Héraclès

Help please !!! pas de connexion ethernet - usb etc windows 7

Résolu

Bonjour, après l'acquisition d'un PC fixe de marque HP 280 G2 MT C'est un Intel pentium(r) cpu G4400 64bits avec licence 00371-OEM-9044074-88136 q...

45 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
kaneagle

Démmarer sur usb

Bonjour je possède un ordi Thomson THBK1 version 10.32 que j'avais reformater en 8.1 et enlever Android. Windows a lancer à plusieurs reprise la ...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
Regnal44

Carnet d adresse

Bonjour,étant passé de vista a w7 comment recupérer mon carnet d adresse de outlook Merci Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
cado21

Impossible d imprimer une cle usb

Bonjour, j ai connecté une clé usb sur un ordi ami lorsque j'ai voulu en imprimer le contenu j'ai double cliqué mais rien ne s'est produit l'ensem...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Jimpix

Os windows 8.1 avec licence windows 8

Bonjour, j'aurai voulu savoir si si j'ai une licence windows 8, est-ce que je peux utiliser une image iso de windows 8.1 pour réinstaller le systè...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
hého

Api-ms-win-crt-runtime-l1-1-0.dll manquant.

Résolu

Bonjour, Depuis quelle que temps mon "skype" ne marche plus et dès que j'essaye de le rallumer un message apparaît : Impossible de démarrer le prog...

26 réponses Dernière réponse le 1 juin 2019 par
MrDide
Résultats 17191 - 17220 sur un total de plus de 30 000