Résultats (87 098)
Pc portable acer aspire qui démarre et s'arrête 4 fois sur 5
Bonjour à tous ! Après moults recherches sur plusieurs fofos, voici ma conclusion, et donc une dernière chose à faire avant bazzardage, ma carte mère...
Désactiver one drive sur windows 10
RésoluBonjour, Désirant supprimer one drive de mon PC, je déniche une manip' sur Google qui me dirige sur "Gpedit", hors Gpedit est inaccessible. Il est a...
Windows ce bloque lors de la mise en route
RésoluBonjour, Je viens d’achever le montage d’un ordinateur ( de marque inconnu, plus de logo ) sans problème mes lors de l’installation de windows 10 Pro...
Config pc help 800€
Bonjour à tous! Voilà, j'aimerais savoir si vous pourriez me proposer une config par rapport à mon utilisation? Je ne sais pas trop quoi choisir, en...
Clé usb non détectée
Bonjour, J'ai un problème de détection avec ma clé USB, tous d'abord, je tiens a signaler que c'est une clé USB que je n'ai pas utilisé depuis 1 an....
Installation d'un ssd
Bonjour a tous, forum bonjour, Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0 Sous Windows 7 32 bits Je souhaiterai installer un Samsung SSD 960 E...
Pb de bios
Bonjour, équipements: PC HP5320Fr, w7 premium 64bts, carte mère MSI 2A9c type AMI/SM bios 2.6. Bios: American Megatrends INC, version 6.14, ty...
Linux live usb lagg beaucoup
RésoluBonjour, alors après quelques jours , je constate que ma live USB avec persistence devient lent de plus en plus en la comparant avec les bonnes perf...
Connexion impossible après dws_lite
RésoluBonjour, Après avoir exécuté le logiciel DWS_Lite, la connexion réseau est devenue impossible et Windows détecte une erreur sur le pilote réseau lor...
Copier ma partition d vers ma clé usb f
Bonjour, Bonjour, j'aimerais connaitre la commande qui va me permettre de copier tous les fichiers contenu dans la partition D de mon disque vers ma...
Réinstallation
bonjour depuis la mis a jour de Windows 10 sur mon pc Asus ,qui était en Windows 8.1 ,je n'arrive plus a le réinstaller que dois je faire pour qui s...
Mon nouvel ordi à du mal à démarrer
Bonjour, je viens de faire l'achat d'un pc portable msi avec Windows non fourni. J'ai mis le CD msi mais il m'affiche une page avec en dernière ligne ...
Transfert de données windows xp à un disque dur compatible mac
Bonjour, J'ai un vieux PC qui tourne sous Windows XP (je sais, la honte...) que je vais bientôt bazarder pour utiliser mon ordi portable un MacBook ...
Question reserver au expert gens pas cultiver s abstenir
Bonjour, Cher amis j ai un enorme probleme je sais c est possible je cherche un moyen installer mon cd windows sur une clef usb et le lancer nimport...
Installation de windows 10
Bonjour, Si j achète une unité centrale sans OS comment puis je installer Windows 10 qui se trouvait sur mon PC qui a lâché et qui, initialement, é...
Réactiver windows après perte de celui-ci.
Bonjour, j'ai acheté en 2013 un notebook pc de chez Asus avec windows 8 préinstallé dessus. Or mon pc est tombé et impossible de le ré-allumer par l...
Logo windows 10 bloqué au boot
Bonjour, J'avais un PC avec windows 7 32 bits que je voulais passer en 64 bits, j'ai alors fais la mise a niveau windows 10 32 bits pour pouvoir ens...
Bug de suppression d'un dossier avec du contenu chinois...
Bonjour, Depuis hier, j'avais voulu mettre sur ma clef usb un dossier de films pour pouvoir me les voir sur la télé, mais je ne sais comment c'est a...
Pc neuf qui plante constamment
Bonjour, Tout est dans le titre, le pc à été monté par mes soins (je n'en suis pas à mon coup d'essai), le pc plante constamment quelques minutes apr...
[windows 10] pc s'eteint pendant reparation, impossible de relan
Bonjour, je viens vers vous car je n'ai pas trouvé de solution, à un problème qui me semble être grave. En gros, mon pc arrêtait pas de s'éteindre ...
Problème "failled windows tout start "...
Bonjour, J'ai un problème depuis ce matin avec mon ordinateur portable qui s'est éteint subitament car il était mal branchée, mais qui au nouveau d...
Pc lenovo windows 10 "préparation de la réparation automatique"
Bonjour, depuis avant hier (25 décembre) mon pc lenovo Windows 10 ne fonctionne plus . Au redemarrage , il y a le redémarrage normal sauf qu il y a é...
Pc freeze total intempestif
Bonjour, je recherche de l'aide concernant un probleme avec mon ordi, celui-ci depuis quelques temps se met a freez totalement (clavier/souris ne fonc...
Souci pc portable lenovo g580
Bonjour j ai depuis un bon moment un gros souci avec mon pc, depuis le passage à Windows 10 il s est mis à ramer jusqu à un matin ou il ne voulez plus...
Retirer clé usb sur windows 10
RésoluBonjour, je ne vois pas comment retirer en toute sécurité une clé usb sur windoxs 10. Remerciements pour votre réponse. Marcel Configuration: W...
Ecran noir : w10 ne se charge pas correctement
Ecran noir et ce message W ne s'est pas chargé correctement! Pas tous le temps,demarre plusieurs fois,mais se bloque,plus de réaction ,je dois forcer ...
Problème de fonctionnement carte graphique vga standard win7 hp
j'ai un ordi bureau hp core i3 Windows 7 édition intégrale ma carte graphique ne fonctionne plus peu être car je vien de changer le système d'exploit...
Téléchargement windows 10 sur clé, clé non détecté.
Bonjour, Je souhaite telecharge Windows 10 sur une clé usb pour pouvoir l'installé sur mon nouvel ordinateur que je viens de monter. Cependant quand...
Prbleme csb beutooth win7
Bonjour, j'ai acheter une clé usb bleutootch essentielb mon ordi la detecte mais impossible de conecté le bleutootch il me demande le pilote mai je ...
Bios qui ne répond pas... avis aux pros
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable ASUS X550E, simplement un beau jours.... Celui-ci c'est bloquer dans le BIOS. Je vous laisse regarder les photo...