Résultats (87 098)
Blue screen et message d'erreur
Bonjour à tous, Je ne suis pas expert en informatique, loin de là. J'étais tranquillement en train de bosser, sur mon PC sous Windows 8, et quand j...
Quand je démarre mon windows 7 il y a un bluescreen/écran bleu.
RésoluBonjour/bonsoir . Quand je démarre mon windows 7 , il y'a "démarrage de windows" , et quand il arrive sur le choix des sessions ça me met un écran ble...
Instalation windows 8.1
bonjour, coment formater un pc de windows 8.1 et reinstaller windows merci
Config gamer a 700€
Bonjour, J'aimerais une config suffisante pour rec ( 720p 60 fps) et jouer (1080p 60fps) sur overwatch et lol bref des jeux qui ne consomment pas gra...
Mon pc a supprimé windows
Bonjour, Mon PC a supprimé windows 8 même en cherchant sur f2 la partie windows n'apparaît pas... Ceci sur un Acer E5-721 ;-; il n'a plus rien ...
Installation windows 8 sur disque dur vierge
RésoluBonjour, j'ai un pc portable ACER aspire v3 qui n'est plus sous garantie, le disque dur a lâché et je me retrouve avec mon petit netbook. ...
Installation office 2016
Bonjour, J'ai acheté office 2016 pour le mettre sur un de mes pc, sous w7. Pour que l'installation se fasse correctement, il faut installer office ...
Récupérer le contenu d'un dd externe après un formatage annulé
Bonjour à tous J'ai récemment fait une petite bourde qui a déjà dû arriver à pas mal de personnes. J'ai voulu formater ma clé USB après avoir tr...
Recherche d'une solution
Bonjour J'ai un Windows édition familiale premium ACER Qui a été formaté et maintenant la clé d'activation ne marche pas que faire pour récupérer...
Caractères du mot de passe sur windows 7 starter
RésoluBonjour, Au retour de chez le réparateur j'ai voulu ouvrir une session et impossible de me connecter: le mot de passe est erroné. Il a touché à la ...
Problème de démarrage : "unmoutable_boot_volume" avec flash code
Bonjour, Hier, mon pc est tombé à cause d'un foutu câble ! Et maintenant, mon PC démarre juste en affichant l'écran de démarrage puis après quelque...
Gros soucis d'ordinateur
Bonjour à tous, J'ai rencontré un problème avec mon ordinateur portable, un HP. Il avait tendance à se bloquer à chaque fois que j'ouvrais word + une...
Micro sd
Bonjour, j'ai acheté une carte sd 32go pas cher car les très nombreux avis positifs m'ont encourager. Je parvient à transférer les fichiers, musique ...
Mode recovery acer x1430
Bonjour, je possède un acer X1430 64-bit sous windows 7.Je voudrai d'abord le passe sous windows 10 en téléchargent la nouvelle version mais mon PC RA...
Votre avis sur le meilleur pour jouer
Bonjour, je vais faire l'acquisition d'un pc portable. Ce pc va m'être utile pour faire de la musique via FL studio ainsi que pour jouer (Heartstone,...
Comment réduire la partition recovery d:\ ?
Bonjour, Je viens de compléter la migration gratuite de Win 8.1 à Win 10. Mon souci vient du fait que j'ai 39/44 Go d'applications installées ...
Installation windows 7 pas de clavier ni de souris
Bonsoir, Voici le problème => j'ai acheter un nouvel ordinateur de bureau en pièce détaché que j'ai installé aujourd'hui, lors de l'installation d...
Clé windows xp pro
FerméBonjour, Bonjour, Ça fait plus de 10ans que je suis sous Linux et que je n'ai pas utilisé Windows. J'ai téléchargé un point Iso pour l'install...
Comment ouvrir et fermer cle usb dans windows 10
Bonjour, J'ai installé une nouvelle clé USB dans mon ordinateur, je suis sous Windows 10, cette clé fonctionne puisque j'ai pu enregistrer des doc...
Installation et lecture clef usb sous windows 10
Bonjour, Je dois transférer les données d'une clef USB sur mon ordinateur. A l'installation de cette clef sur le support adéquat, rien ne s'affich...
Connexion via wifi d'importante hp lasejet à mon windows phone
Bonjour , S'il vous plaît, comment puis-je connecter mon Windows Phone Lumia 550 à mon imprimante HP LaserJet P1109w via wifi. Merci !
Problème démarrage windows7 "system recovery"
RésoluBonjour, J'ai un problème au démarrage de Windows 7 sur un pc portable MSI. Windows s'ouvre sur la fenêtre "System Recovery Options", et rien a fa...
Réinstaller windows 10 après un formatage.
Bonjour, J'ai récemment formater mon ordinateur, j'étais sous Windows 10 et je me retrouve sur Windows 7. Ma question est simple, comment dois je ...
Transfert très lent entre clé usb et sdxc sur écran amovible
Bonjour, Je viens d'acheter une micro-SDXC Samsung Evo 128 Go. J'ai voulu tester la vitesse de transfert en coupant 7 Go de fichiers sur un...
Mon ordinateur ne boot plus windows 10
Bonjours / Bonsoir : J'ai un PC (montage) qui a 3mois et depuis hier soir, quand j'allume le PC, le logo de la carte mere s'affiche, puis en dessou...
Erreur dans le registre...
Bonjour, je demande aujourd'hui de l'aide car je ne peux plus booter mon système d'exploitation Windows 10. En effet, j'ai voulu régler un problème...
Installation du systeme d exploitation
bonjour, je voulais vous demandez comment installer un système d exploitation sur ma machine
Problème avec tightvncserver :1
Bonjour a tous, Récemment, j'ai suivi un tutoriel pour utiliser son VPS avec un bureau à distance. Voici le tutoriel: http://mon-serveur.anael.e...
Mon ordi n'a plus de wifi.
Bonjour, je refais ce topic car le site bug, et m'a supprimé l'ancien... Je passe mon bac dans 10 jours et mon ordi n'a plus de wifi... Il ne detecte ...
Sons windows
Bonjour, depuis 2 mois je n'ai plus de sons windows, par ex : au démarrage de windows, au branchement d'une clé ou disque usb, etc... j'aimerai bie...