Clé sécurité
duck88
Messages postés
129
Membre
Dernière intervention
-
bupwen Messages postés 524 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bupwen Messages postés 524 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'arrive pas à mettre en memoire la clé de sécurité , il faut que je la saisisse à chaque mise en route du pc et aussi quand je le met en veille et je dois saisir un mot de passe quand il est en veille mais pas quand je le met en route.
Merci à vous de votre aide
Je n'arrive pas à mettre en memoire la clé de sécurité , il faut que je la saisisse à chaque mise en route du pc et aussi quand je le met en veille et je dois saisir un mot de passe quand il est en veille mais pas quand je le met en route.
Merci à vous de votre aide
A voir également:
- Clé sécurité
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Mode securite - Guide
2 réponses
Bonjour,
Vous parlez de la clé wifi pour vous connectez à la box et à Internet ?
Il faut penser à cocher "se connecter automatiquement" avant de connecter votre pc au réseau.
Cdt
Vous parlez de la clé wifi pour vous connectez à la box et à Internet ?
Il faut penser à cocher "se connecter automatiquement" avant de connecter votre pc au réseau.
Cdt
Bonjour
C'est fait mais elle ne reste pas en mémoire et je refait la manip à chaque mise en marche du pc et meme lorsque je le met en veille
merci quand même
cdt
C'est fait mais elle ne reste pas en mémoire et je refait la manip à chaque mise en marche du pc et meme lorsque je le met en veille
merci quand même
cdt