Résultats (87 187)

Installation w10 ssd partition non reconnue

Résolu

Bonjour Petit soucis d'installation de W10. Étant actuellement sur w7 sur HDD je voulais passer à W10 avec installation propre sur SSD (pas de maj ou...

10 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
Edawards

Probleme d'ecran

Bonjour, Je ne me suis pas servi de ma clé usb pour installer windows10 J'ai pris la mise à jour par microsoft ce qui ma permis de garder mes docum...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
Jojolaguitare

Problème de mise à l'échelle

Résolu/Fermé

Bonjour, J’ai coincé mon PC à la mise à l’échelle 500% et si j’ai pas la solution j’ai plus de PC Merci d’avance,

Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Partition c bloquée

Bonjour, J'ai un ordinateur hp pavillon g6 2355sf. J'ai retiré son disque dur de 500 go pour mettre dans un boîtier, suite peut être à un retrai...

10 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Blancco démarrage ordinateur

Bonjour à tous, Je ne sais pas où publier mon problème et j’espère que vous allez pouvoir m’aider???? Je viens d’acheter un nouvel ordinateur sur ba...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
Kevin

Réparation automatique de windows 10

Bonjour j'ai récemment un gros problème avec mon ordinateur, quand je le démarre, un diagnostic se lance. Ensuite je tombe sur un écran bleu avec écri...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
Emma12.07

Plus internet sous windows 10

Bonjour, Je viens de mettre Windows10 sur mon pc et je n'arrive pas à me connecter à internet. Je ne Sais pas ce qu'il faut faire. Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
Delphine

Problème clés usb

bonjour, j’ai rencontrer un soucis avec ma cles usb via ma ps4 pro, j’ai voulu transférer mon gameplay sur ma cles usb chose que habituellement j’a...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Passer à windows 10

Résolu

Bonjour, Je recherche une personne de ma région qui pourrait remplacer le windows 7 au 10 de mon ordinateur (rémunéré) Merci

16 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Problème de connection wifi : "nous n'avons pas pu nous connecter à ce rése

Résolu

Bonsoir, Depuis maintenant quelques jours, il m'est impossible de me connecter à un réseau internet avec mon PC (fixe). Le seul moyen d'avoir inter...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
brupala

Windows cessera ?

Bonjour, Windows me signale que le 17 Janvier il cessera de prendre en charge ma cession ? Que je dois réactiver Windows avec la clé etc ... Que je ...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
bazfile

Clé usb et disque virtuel.

Bonjour à tous et bonne années 2020. Voilà, je rencontre un problème sur une clé USB, j’ai voulu créer Un lecteur virtuel Win7 sur ma clé USB, mon...

17 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
Duno59

Je n'arrive pas à installer ubuntu.

Résolu

Bonjour, j'ai un PC dont le model est HP 20-r101nf AiO PC FR, et je n'arrive pas à installer Ubuntu 19.10 sur mon PC car Grub ne veut pas s'installer....

78 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
jeannets

Ordi bloqué depuis installation de windows 10

Bonjour, Le téléchargement c’est très bien déroulé j’ai eu le nouvel écran de Windows 10 L’ordinateur fonctionnait très bien mais quand j’ai éte...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
ZARROUKI

Après formatage à l'état d'usine je n'ai plus rien

Bonjour, Mon ordi portable Asus a été infecté, seule solution, le formatage a l'état d'usine. Ce que j'ai fait. Je n'avais rien d'intéressant dessus...

10 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
glg29

Problème installation

Résolu

Bonjour à tous ! Voilà, suite à une maj automatique de Windows (une version crack) mon pc avait planté et depuis j’essaye de réinstaller Windows avec ...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
Elou.dsx

Je voudrais me séparer du dual-boot windows/linux mais...

Bonjour à tous, Etant passé sous Linux depuis 7 ans, je compte bien y rester. Cependant, je suis obligé de garder le dual-boot Windows/Linux unique...

12 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
zipe31

Touches ctrl inactives clavier bluetooth neuf sur pc

Bonjour, J'ai besoin d'aide car j'utilise un nouveau clavier ergonomique (114 touches, pour info) Bluetooth sur mon PC à l'aide d'une clé Bluetoot...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
GammaNo

Installer windows10

Résolu

Bonjour et bonne année 2020 à tous. j'ai 72 ans, nul en informatique, je vous demande de l'aide pour installer windows10. J'ai acheté une clé usb,...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
ajimu

Mot de passe utilisateur win 10 perdu,

bonjour, j'ai perdu le mot de passe utilisateur de mon pc , je l'avais fait rapidement et inscrit sur un papier, mais impossible de le retrouver, donc...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Problème mise a jour windows 10 sur asus

Bonjour, pc allumer mais ne s'active pas sur windows reste sur le nom de Asus

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
jfmimi

Problème pour boot tails

Bonjour à vous ! je viens d'installer Tails sur ma clé mais lorsque je démarre mon pc avec la clé plugg , mon pc démarre tranquillement sur Windows...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
Judge_DT

Windows 10 activé vs non activé ça change quoi pour moi ?

Bien le bonjour je voudrai simplement s'avoir qu'est ce que ça fait si je ne possède pas de clé ou de licence windows 10 sur mon pc ? Sachant que je...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
Jojolaguitare

Gros problème windows, sans accès à internet/aux paramètres/aux applications

Bonjour, J'ai un gros problème que j'essaie de régler vraiment rapidement, c'est urgent. Depuis auelaues heures, lorsque j'allume mon ordinateu...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
Jaeljoao

Ordi ne démarre pas si clé usb connectée

Résolu

Bonjour, J'ai deux ordi avec W10 qui ne démarrent pas si une clé usb ou un disque dur externe est branché. Y a t'il possibilité de modifier pou...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Probleme d installation de windows

Résolu

Bonjour, J ai un dell optiplex 5070 micro et j aimerais remettre windows 10 dessus mais voilà j ai eu quelques problèmes. Le premier, quand j ai vo...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
gugu01

Besoin de lumières pour changement composants pc portable de 2012

Bonjour, En 2012, j'ai eu un ordinateur portable dans le cadre de mes études. Il fonctionne bien. Seulement... il est un peu lent à présent et je ...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
ludiminou

Précaution pour rester sur windows 7

Bonjour, J'aimerai savoir si l'installation d'un bon pare-feu serait suffisant pour continuer à travailler sous Windows 7 après sa "mort" dans que...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Laptop ne démarre plus et affiche driver_irql_not_less_or_equal(iastoea.sys)

Bonjour , voila j'ai un soucis, mon laptop HP envy sleekbook 4 sous windows 8 ne démarre plus en affichant préparation de la réparation automatiq...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
Mehdi332

Carte geforce gtx 1050 remplacer par carte de base microsoft

Bonjour, Depuis plusieur jours j'ai un soucis avec ma carte graphique, une Geforce GTX 1050 /4go. Sa commencer par le plantage écran bleu avec ce ...

15 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
jumulka
Résultats 8521 - 8550 sur un total de plus de 30 000