Résultats (87 101)
Recherche un pc de bureau
RésoluBonjour, a tous je suit a la recherche d'un pc de bureau, pc portable je n'arrive pas a m'y faire j'y suit pas habitué, je sait pas ou l'acheté je...
J'allume mon pc et tous mes programmes et fichiers disparaissent
Bonjour, Depuis la fameuse " mise à jour gratuite vers windows 10 " Un certain OneDrive me pourri mon ordinateur et m'efface tous mes programmes i...
Message missing operating system
RésoluBonjour, voici mon probleme j'ai formaté mon pc pour installer windows XP pro donc jusque la pas de probleme puis je veut demarré pour a...
Écran noir
Bonjour, Depuis hier j'ai un petit problème, après avoir voulu changer de fonds d'écran, j'ai mit une photo de vacances du mont st Michel, tout allai...
Recherche touche pour réparer pc via le bios
Bonjour je voudrais savoir quelle est la combinaison de touche pour mon ordinateur donc c'est une tour sur mesure donc je sais pas la marque. Pour ...
Windows ne redemarre plus
Bonjour, Mon ordinateur ne peut plus redemarrer (windows 7), et lorsque je veux le reparer il me met que c'est impossible pour motif "si vous avez...
Problèmes lors du formatage de mon pc
Je m'adresse a vous car je suis perdu et je n'ai plus aucune idées de quoi faire. Je possède un HP OMEN qui, depuis un peu près 1 mois, commence a avo...
Je n'arrive pas à installer le pilote de ma carte graphique
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un pc portable HP Omen. N'ayant pas vu qu'il n'y avait pas d'OS d'installer dessus, j'ai récupéré une version 8.1. Un...
[probleme]windows 10 reparation automatique
RésoluBonjour, jai un probleme dont je ne suis pas le seul a lavoir rencontrer mais que toute ces solutions ne fonctionne pas pour moi. Donc je me retourne ...
Probléme clé usb
Bonjour, J'ai voulu installer l'OS cloudready sur ma laptop donc j'ai télécharger le logiciel de création de clé bootable fournie sur le site de clo...
Installation de windows sous freedos
Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'un MSI GL62M 7RDX-1629XFR. Le PC ne dispose pas d'un lecteur de disque. J'ai un problème concernant l'insta...
Je ne vois pas ma clé usb sur mon pc
Bonjour, j'ai un pc HP probook 650G2 neuf window 10 j'ai acheté une clé usb lexar double connectique (iphone/usb) Elle est visible sur mon p...
Problème packard bell recovery management
Bonjour, Suite à des problèmes de démarrage de w7 sur un PB easynote sous W7 , la seule solution possible disponible pour moi est de passer par al...
Pc windows 10
Bonjour. J'ai un pc portable Windows 10 qui, quand j'écris mon code au départ, s'allume mais me met un écran noir. J'ai la barre en bas qui s'affiche ...
Auto restauration d'une partition système en ligne
Bonjour à tous, Je cherche un outil, une technique pour restaurer automatiquement une partition système depuis ma session en ligne (le système dém...
Demande la clé windows 8 pc
Bonjour, je voulez avoir le clé winows 8 Configuration: Windows / Firefox 52.0
Impossible d'installer windows 10
Résolubonjour j'ai changer mon disque dur su mon pc portable et je n'arrive pas a installer windows 10, quelqu'un aurais une idée pour m'aider merci d...
Problème pour accéder au bios
RésoluBonjour, J'ai essayé de lancé linux avec une clé usb bootable. J'avais accédé au BIOS à partir des paramètres du PC (lenovo). Je crois que Linux ...
Toshiba satellite ne demmarre plus
Salut , j'ai un pc Toshiba satellite NB10 A 104 sur windows 10 qui ne demmarre pas sans prise secteur et il y'a 2 mois j'ai installé winaero tweaker p...
Souci pour lire ma clé usb
Bonjour, je m'apelle Mimi je n'arrive pas à trouver l'icone de la clé que je viens de mettre dans mon ordinateur merci de m'aider, j'attends votre rép...
Écran bleu unmontable boot device
Bonsoir, Depuis deux jours, mon PC lenovo w701 plante au démarrage. J'essaye de dépanner selon diverses méthodes. J'arrive au bout de mes compétenc...
Cherche iso x16-96072 et/ou x17-59009
Bonjour, Mon problème est le suivant : Après des heures de recherche, Impossible de trouver un lien valide pour les iso suivants : x16-96072 / x1...
Clé usb sur mac
RésoluBonjour, J'ai encore une question par rapport aux stockages USB avec un Mac. Je ne parviens pas à modifier le contenue de mes clés USB (ajouter ou ...
Probleme d'installation
Bonjour J'ai un problème et j'espère que vous allez m'aider. J'ai un ordinateur de marque acer Aspir E-15. J'ai déjà un système installé dessus ...
Écran noir après maj nvidia
Bonjour à tous Je vous écris car j'ai une problème avec mon ordinateur Alors voilà , j'ai un pc portable acer v15 nitro de 2016 Hier , j'ai d...
Calcul
Bonjour, combien de cd il me faut pour stocker 700 megaocter sur une cle de 32 gigaoctets Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Activation
Salut! je suis une méga quiche pour tout ce qui touche à l'informatique, donc je vais vous détailler tout ce qui s'est passé, pour être sûr de rien ou...
Défragmentiser window10 sur un acer
Bonjour, J'ai un ordinateur récent de marque ACER avec Windows 10. J'ai voulu par le biais de la maintenance ACER défragmentiser le disque dur en cl...
Mode avion
RésoluBonjour mon ordi fixe a l air bloque en mode avion. une petite icône avion est apparue en bas a droite de l écran. J'arrive bien sur l'écran d'accueil...
Regedit compte inconnu supprimé
Salut, J'ai un souci avec mmc.exe qui bloque tout sur mon PC j'avais plus accès au gestionnaire des périphériques, je pouvais pas faire les mise a ...