Résultats (87 459)

Qualcomm atheros ar956x non-reconnue sur pc fixe windows 10

Bonjour ! =) J'ai récupéré un module WiFi de PC portable Qualcomm Atheros AR956x pour l'installer sur un PC fixe à l'aide d'une carte PCI-e adaptat...

12 réponses Dernière réponse le 19 août 2021 par
kaneagle

Creer clé bootable windows10

Bonjour à tous, suite à un coup de foudre (au sens propre) j’ai dû remplacer ma vieille carte mère +proc+ram L’ancienne configuration était sous wi...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2021 par
jns55

Cmd

Bonjour, j'ai un petit soucis quand je suis en cmd si j tape la commande cd diskpart, ipconfig, ect on dit le chemin d'accès spécifie introuvable veil...

11 réponses Dernière réponse le 19 août 2021 par
brucine

Impossible de faire la mise a jour windows

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps je n'arrive pas a faire la mise a jour de Windows. Arrivé a 98% sa indique "Impossible de terminer la mise a jour Annul...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2021 par
fabul

Problème d'installation de os

Bonjour. J'ai un petit souci avec mon ordinateur il m'affiche l'erreur suivante : impossible de trouver le système d'exploitation

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Installation erreur 8007000d

bonjour, mon PC a pris la foudre il y a quelques jours, laquelle a grillé la CM et le processeur. Le système était sous W7. Les deux disques durs sont...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2021 par
frediche

Un problème récurrent avec activex/com inexistant

Bonjour, Il y a déjà un post similaire mais la solution donnée (aller dans le registre) me dépasse (et l'auteur ne dis rien en détail). J'utilise...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2021 par
MisteryBean

Impossible d'installer ubuntu en dualboot avec windows 10

Bonjour, Depuis hier je m'acharne à vouloir installer (avec une clé USB) ubuntu en dual boot avec Windows 10 déjà installé sur mon PC. J'ai un probl...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2021 par
jns55

Redemarrage

Bonjour, J'ai récupéré un A.I.O. MSI (Modèle MS-AC11 /AE222-065EU) qui tournait initialement sous Win7. J'ai remplacé le HDD par un SSD de 256 GB. E...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Créer option de boot usb

Bonjour, Je voudrais booter sur ma clef USB Windows 10, créée avec Rufus. Malheureusement j'ai effacé l'option de boot correspondante. Je sais, c'...

9 réponses Dernière réponse le 20 août 2021 par
epango

"votre administrateur informatique a limité l'accès à certaines zones"

Bonsoir, J'ai le problème : "votre administrateur informatique a limité l'accès à certaines zones..." lorsque je souhaite cliquer sur la notificati...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2021 par
fabul

Comment reinstaller win 7

bonjour à tous Mon DELL OPTIPLEX 780 ne demarre plus la fonction reparation n'apporte rien J ai un CD avec cle de Dell qui se nomme : reinstallatio...

26 réponses Dernière réponse le 20 août 2021 par
fabul

Pas de boot possible pour parvenir au bios pour boot clé usb w10

Résolu

Bonsoir. J'ai un pc fixe qui rame de plus en plus. J'ai préparé une clef w10 avec rufus mais je ne peux accéder au bios. Je sais que cela n'est pas to...

18 réponses Dernière réponse le 17 août 2021 par
billmaxime

Petit souci clé activation

Bonjour, après un plantage on m'a réinstallé windows... il y a quelques mois de celà. Depuis quelques jour j'ai un message qui me dit que mon windo...

10 réponses Dernière réponse le 17 août 2021 par
edenkey

Adaptabilité de mon ancien matériel sur mes nouveaux composants

Bonsoir, J'ai voulu refaire mon pc afin de le mettre sous win 10. Mon ancien pc était un Hp Pavilion t465.fr, 160 go de disque dur, Intel Pentiu...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2021 par
fabul

Disque dur externe

Bonsoir, A chaque fois que j'achète un disque dûr externe pour brancher sur ma télévision il est fichu au bout de quelques mois. J'y mets des films...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2021 par
astro-girl

Windows 10 ram beaucoup

Résolu

Bonjour, Ça fait 1an que j'ai installé windows 10 sur mon pc à la base windows 7 et temps en temps mon pc ram beaucoup et ducoup j'ai envie de rev...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2021 par
didmed

Reboot and select a proper boot device or insert boot media and select boot devi

Bonjour, Lorsque je lance mon pc, il m affiché le message d erreur et je ne sais pas quoi faire : reboot and select a proper boot device Or insert ...

19 réponses Dernière réponse le 17 août 2021 par
jfmimi

Impossible de me connecter en wifi 5ghz

Résolu

Bonjour, J'ai carte wifi ASUS AC68, qui est compatible 5GHZ. Je vois le wifi en 5GHZ, mais je ne peux pas me connecter, j'ai un message : " nous n...

11 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2022 par
joel

Comment démarrer nouveau dd

Bonjour. Sur PC Samsung NP350V5C le DD est HS je suppose car à l'allumage le pc affiche le bios sans indication du DD qui est :ST750LM022, 1ère questi...

11 réponses Dernière réponse le 17 août 2021 par
epango

Pc qui n'avance plus

Bonjour, Depuis le mois de juin, je n'arrive pas à détecter pourquoi mon pc ne va plus très bien. J'ai fait un ccleaner, un avast, désinstaller les...

12 réponses Dernière réponse le 29 août 2021 par
michelle1946

Mon pc redémarre violement et à n'importe quel moment quand j'utilise windows

Bonjours tout le monde ! attention je paye un bière à celui qui trouve la solution Je commence par vous présenter ma configuration: SSD: Samsu...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2021 par
superex

Problème redémarrage en boucle pc acer nitro 5

Salut tout le monde, j'ai acheté il y a maintenant 3-4 ans un pc portable le Acer nitro 5 sous Windows 10 et j'ai décidé de le passer à mon père car j...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2021 par
SATS_fr

Probleme installation w10 rufus

Bonjour, J'ai une Une clé USB où il y avait déjà un Windows 10 professionnel et lorsque j'ai voulu réinstaller Windows dans un nouveau SSD Lorsque...

11 réponses Dernière réponse le 16 août 2021 par
SATS_fr

Hp pavillon 570-a 189 nf comment booter sur clé usb

Bonjour, Lorsque j'arrive dans le BIOS, Voici ce que je vois et je ne sais quoi choisir pour booter sur ma clé USB : Boot Order UEFI Boot Sour...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2021 par
brucine

Mon ordinateur n'arrive pas à booter sur mon ssd nvme de manière autonome

Bonjour tout le monde, Je vous explique rapidement mon problème. Je possède un ordinateur HP avec un HDD sur lequel été installé Windows 10. J'...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2021 par
Zeusman006

Disque non reconnu à l'installation de windows 10 famille

Bonsoir , Mon fils c'est acheter un ordinateur gaming Asus fut a17 sans système d'exploitation. En voulant l'installer il me dis qu'il a était dans ...

65 réponses Dernière réponse le 16 août 2021 par
sally33

Pilotes ethernets pc acer

Bonjour a tous, je recherche pilotes Ethernets pour pc ACER Aspire 7739 je ne les trouvent pas.. MERCI!

31 réponses Dernière réponse le 15 août 2021 par
billmaxime

Recuperations donnees dd

Bonjour à tous, En début de semaine mon PC (une tour) n'a pas voulu se mettre en route il tournait en boucle en annonçant qu'il avait rencontré un pr...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2021 par
jfmimi

Problème msi windows 10 sur nouvel ordinateur

Résolu

Bonjour, J'ai acheter un MSI gf65 Thin sans OS et je suis totalement perdu je ne sais pas comment installer windows j'ai une clé usb 3.0 avec window...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2021 par
billmaxime
Résultats 4231 - 4260 sur un total de plus de 30 000