Résultats (87 099)
Problème de redémarrage sur le bios "windows 10"
RésoluBonjour Je vous présente mon problème, lorsque j'arrête mon ordinateur puis-je le rallume tout ce passe très bien. Le problème c'est le redémarrage ...
Récupération de fichier
Comment récupérer des fichiers sur mon disque dur, après avoir réinstaller le windows 7 sur le disque sans delete le premier système?
Ecran noir après l'entrée du mot de passe
Bonjour, J'ai un écran noir après avoir rentré mon mot de passe. J'ai essayé de taper "explorer.exe" dans le gestionnaire de tache (Fichier, Exécute...
Aucun pilote détecté
RésoluBonsoir à tous ! j'ai créé une clé usb bootable windows 7 32bits avec le logiciel Windows USB/DVD Download Tool et quand je lance l'installation je vo...
Deux windows sur deux volumes
RésoluBonjour, J'ai installé windows 10 sur un deuxieme volume de mon disque dur. J'ai formaté mon premier volume. Mais au démarrage, j'ai une fenetre ave...
Rétrograder
Bonjour, je souhaite rétrograder de W10 vers Vista, ou XP . J'ai les deux systèmes d'exploitation en stock sur cdrom, je dispose également de Linux ...
Probleme avec dd externe
Bonjour à tous, j'ai parcouru pas mal de forums et je ne trouve pas la solution à mon problème: Je possède un DD externe WD elements et depuis une s...
Une tour qui pose problème
Bonjour, Je risque de faire dresser les cheveux sur la tête de certains mais avant d'aller encore courir au magasin pour re dire "la tour recommence...
Disque dur présent mais pas dans le bios
RésoluBonjour, Je me tourne vers votre savoir aujourd'hui car je commence a désespérer. J'ai formater mon disque SSD sur mon PC portable pour ré-installe...
Restauration d'usine
Bonjour, j'ai un packard bell model ;pew92 : voila en deux mots j'ai voulu faire une restauration d'usine en gardant les fichiers de mon portable ,q...
Boot linux usb sur portable hp impossible
RésoluBonjour, Je tente de mettre une debian en dualboot avec win10 sur mon HP, mais l'uefi me !!! pour rester poli.Je suis aller dans le bios avec F10 j'...
Questions sur l'image système
RésoluBonjour, J'ai récupéré un SSD déjà utilisé avec une licence Windows dessus. J'aimerais intégrer ce ssd à mon pc, possèdant une autre licence Windows...
Impossible d'installer windows 10 sur clé bootable
RésoluBonjour voilà j'ai regarder les post précédent mais impossible de trouver le problème similaire et résolu , je me permet donc de poser une que...
Achat d'une nouvelle tour
Bonjour, Je voudrais bien acheter une nouvelle tour pour remplacer mon matériel qui a 7 ans, mais je n'y connais rien en matériel informatique. J'a...
Nettoyage ordi
Résolubsr lors d'un nettoyage il y a quelques jours sur un autre ordi, j'ai depuis des soucis assez importants. donc je suis cantonné a cet ordi qui est c...
Problème de démarrage
RésoluBonjour, Lorsque j'appuie sur le bouton d'allumage de mon ordinateur fixe tournant sous windows 7 professionnel pack 1 il reste bloqué sur la page d...
Licence windows10 oem
Bonjour, je cherche à acheter une license windows10 OEM, et je trouve de tous les prix sur internet, alors voila ma question : quel site de revente ...
Inacessible boot device
Bonjour, meilleurs Voeux à tous. En cours d'utilisation de mon ordi sous Windows 10 - 64, j'ai cliqué sur l’icône du programme de contrôle températur...
Cle de licence
Bonjour, Mon pc ne s'allume pas, comment trouver ma clé de licence dont l'étiquette est endommager
Probleme renitialisation
Bonsoir Alors voila j'ai un soucis pour rénitialiser w7. Pour commencer j'ai une version craquer et j'ai monter mon pc moi meme mais j'ai un proble...
Clé usb mot de passe
Bonjour, J'ai une clé USB kingston 2GB demandant un mot de passe pour l'ouvrir. Après une dizaine d'essais pour écrire le mot de passe, ça ne foncti...
Pilote pour toshiba satellite pro
Bonjour Suite au remplacement de mon disque dur, j’ai installé Windows 7 32 bits Je recherche pour Toshiba Satellite pro C 660-10M OART NO PSC...
Problème cle usb
J'ai une clé USB PNY 3.0 de 32Go qui bloque par "pas de réponse" le poste ordinateur sur un ordi "Vista". Quoi faire pour résoudre le problème ? Merc...
Problème installation windows 10
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un ordinateur msi sans os, j'ai alors acheté un dvd d'installation de Windows 10, j'ai suivi les précisions d'installati...
Récupérer une photo mise en écran de verrouillage windows 10
Bonjour, Lors d'une mise à jour de mon ordinateur (Windows 10), la plupart de mes photos ont disparu, dont celle que j'avais mis en fond d'écran de ...
Je n'ai plus appvisvsubsystems64.dell
RésoluBonjour, Je n'ai plus l'app référencée ci-dessus et cela me crée quelques problèmes (message : erreur système MSOXMLED.EXE). Pouvez-vous me dire comm...
Stand by
Résolu/FerméBonjour, je pensais avoir installé ubuntu, c'était sur l'écran. J"ai remarqué à l'écran mandriva se manifester alors que je pensais avoir fini d'inst...
Dossiers fantomes innaccessibles...
Bonjour, Sur mon disque dur (SeaGate backup plus portable drive 2TO), je viens de m’apercevoir que plusieurs dossiers très importants ont disparus. ...
Unmoutable boot volume windows 10
Bonjour, Je suis ici apres avoir chercher sur une veintaine de forum mais sans trouver. Alors voila mon probleme c'est que quand je demarre mon ace...
Vider radicalement le disque dur.
Bonjour, et tous mes voeux à toute la communauté Je possède un PC DELL dont je veux me séparer et si possible, le donner à une assoc qui pourrait en ...