Résultats (87 098)

Plus d'accès au bios

Bonjour, je viens de recevoir un pc monté, j'ai essayer d'installé windows 7 64bits dessus, j'ai touché quelque chose dans le bios car lors de l’in...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Momolalimasse

Comment recuperer un copier coller en windows 10

Bonjour, Comment recuperer un copier coller en windows 10 Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Papounet17000

Réinstallation sur pc neuf

Bonjour, Je viens d'acheter un PC neuf acer. La licence par défaut est une même slp (dans le bios). Je voudrais réinstaller Windows à partir d'une c...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Passer de linux à windows 7

Bonjour, J'aimerais retrouver windows 7, pour celà j'ai télécharger une version de windows 7 et avec unetbootin, via ma clé usb j'ai essayé de la rei...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
ANITA3333

N'arrive pas a boot sur usb

Bonsoir a tous, J'ai vaguement regarder le site et je n'ai pas trouver ma réponse donc veuillez m'excuser par avance si cette question a déjà été pos...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Theo77118

Clé usb reconnue comme disque amovible

Résolu

Bonjour, Je sais pertinemment qu'il existe plein de forums à ce sujet mais je n'est trouvé aucune réponse claire. J'ai besoin que ma clé USB soit r...

35 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Holiday009

Problème création d'un média windows 10

Résolu

Bonjour, Voilà j'aimerais créer une clé usb windows 10 bootable, j'ai bien téléchargé le logiciel de création (dont j'ai oublié le nom mais peu impor...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Code erreur windows 10 pour activation d'une clé

Bonjour, je viens de recevoir mon pc aujourd'hui, j'ai installer windows 10 familiale, (je précise que l'ordi n'avait pas de système d'exploitation)...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
kaumune

Acces au bios impossible sous hdmi

Bonjour, J'ai fait l’acquisition d'une nouvelle carte graphique Gigabyte Radeon RX460. Les sorties sont HDMI et DVI (je n'ai pas de cordon). Mon P...

13 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
W_i_l_l_i_a_m13

Je n'ais pas tous les droit d'administrateurs

Résolu

Bonjour, Je suis seul utilisateur de mon PC et je suis bien sur Administrateur, mais certaine fois je ne peux pas supprimer des dossiers car je n'ais...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Kzimzim

Ma ram est de 3go utilisable pour 16go installer

Bonjour, J'ai un problème de RAM avec mon ordi depuis que je suis passer de Windows vista à Windows 10, le problème est que je n'est que 2.99 Go d'u...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Snox5

Problème formatage

Bonjour, J'ai décidé il y a quelques jours de monter mon PC moi même. J'ai donc commandé les pièces (j'ai récupéré un boitier ainsi que le disque d'u...

bacci

Message hard drive

Résolu

Bonjour a tous J'ai un ordinateur portable Compaq 15.6" - Dual Core - 4 Go - 500 Go - Windows 10 Tout allait bien et je l'ai malheureusement fait t...

24 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
joss xxx

Problème avec mon disque dur. plus aucun signal.

Bonjour à vous. J'ai mon ordi Toshiba sa fait plus de 5 ans. Tout allait pour le mieux jusqu'à ce qu'il ralentie lors des démarrages. Puis à commen...

Papounet17000

Re mise en route impossible

Bonjour à tous encore merci de vous intéresser à moi. J'ai crée la clé ensuite mis sur l'ordi portable entré dans le bios booté sur usb, mais rien à...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
raspey

Driver 802.11 n wlan

Résolu

Bonsoir à tous, j'essaie désespérément de télécharger le pilote 802.11n wlan. J'ai essayé avec TLD mais le driver est absent et aucune mise à jour n'...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
carinetissa

Plus de barre de tache et de raccourci clavier sur linux

Résolu

Bonjour, comment accéder au terminal quand on a plus de barre de tache et plus de raccourci clavier si quelqu'un pouvait me renseigné dans un langag...

9 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
mamiemando

Impossible de remettre windows

Bonjour, voici mon probleme, j'avais windows 8 et j'ai voulus tout effacer on disque dur et installer ubuntu, mais je n'arrive as a tout faire, je v...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
jns55

Erreur au démarrage windows 10 et bug écran

Bonjour à vous, Depuis plus d'une semaine mon ordinateur subit les mises à jour de windows 10 sans jamais pouvoir les terminer (chargement qui tourne...

27 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Copie d'ubuntu sur clé usb pour installer sur portable sous vist

Bonjour, Je voudrais utiliser mon ancien PC portable Acer qui fonctionnait sous vista pour visionner des films en streaming (ce serait déjà bien pui...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
Mirliton2000

Ouvrir avec a disparu

Résolu

bonsoir, lorsque je clique droit ouvrir avec a disparu du menu contextuel. Ce problème ne semble pas avoir été soulevé dans ce forum ou d'autres ...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
pistouri

Graver un cd audio avec windows 7

Bonjour, je n'arrive plus à graver un cd audio après avoir changer mon logiciel Windows XP et merci Configuration: Windows / Firefox 51.0

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
cado21

Le lancement de windows 8.1 fait crasher le pc

Bonjour, Avant de présenter le problème, j'aimerais d'abord installer le contexte. Le pc : Pc portable "gaming", des composants classiques à quelq...

Tatine

Installation ubuntu 16.04 dual windows

Bonjour, je voudrai installer ubuntu en dual avec Windows 10 mais puisque c'est assez delicat, je demandes votre avis. Bon voilà, j'ai un laptop HP ...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
kusanagi79

Disque (c) 891gb et disque (d) 25gb, normal?

Résolu

Bonjour, D'avance j'espère ne pas dire trop de bêtises et vous demande votre indulgence :) J'ai récemment formaté on ordinateur (ordi portable Lenov...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
SansEcran

Impossible de démarrer mon pc

Résolu

Bonjour à tous et toute, Voilà j'ai un petit problème sur mon pc, au démarrage celui m'affiche le code d'erreur 0xc0000185, avec comme précision que...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
WickDippers

Clé usb non reconnue sous win 10

alors que des clés usb son reconnues ma dernière clé achetée n'est pas reconnue par mon PC tournant sous WIN 10.J'ai 2 connections en facade quelque s...

Sannin_WD

Réparer xp pro

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un vieil ordi (c'est une tour Philips c'est tout ce que je sais) quand l'écran s'allume y-a marqué Asus. Le système a été ins...

12 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
nano30

Net framework grrrrr 3.5 jamais il vient

Résolu

Bonjour, je suis sous Windows 8.1 en 64 j'ai téléchargé net framework 3.5 et a chaque fois il ne finit pas l'installation, il cherche et recherche ...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
magicien10024

Disque dur externe

Résolu

Bonjour, J'ai 1 amie que vient d'acheter 1 HP (il y a 3 mois), même configuration que moi. Ses connexion USB n'arrivent à ouvrir que les clés USB m...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Sergio39
Résultats 17311 - 17340 sur un total de plus de 30 000