Résultats (87 098)

Bug avec google chrome

Bonjour ! Je suis Bêta Testeur non rémunéré chez Microsoft et j'ai fais l'acquisition de Windows 10 Insider Preview avec la clé donné par Microsoft. ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
ChockWave

Reinstaller windos sans cd d'install (perdu)!

Bonjour, voila, j'ai voulu nettoyer mon ordi et...J'en ai trop enlevé si bien que g du réinstaller un cd windos professionnel avec une autre clé, à de...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
CAJOUNUL

Pb demande formatge carte sdxc

Bonjour, J'ai acheté une carte SDCX pour mon appareil photo, j'ai l'ai mise dans mon appareil et ça fonctionne parfaitement je n'ai rien eu à fair...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Daenerys_WD

Impossible de redémarrer mon pc

Bonjour. Mon ordinateur (Acer Aspire fixe) a eu un virus récemment, qui le ralentissait énormément. J'ai fait différents scans, mais seul le scan ...

92 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème windows 7 bloquer

Bonjour, En faite j ai télécharger Un thème pour mon Windows 7 (thème Windows 8)il y a 2 semaine , et maintenant une fenêtre c ouvert et à bloquer...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2015 par
nadellen

Écran noir avec curseur...plusieurs tentatives... formatage en v

Bonjour. J'ai un laptop acer aspire Intel 5749z-4861. Depuis ce vendredi, lorsque j'ouvre mon laptop et que je rentre mon log in après, l'écran reste...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Pingouin

J'ai effacé tout mon disque dur plus rien ne s'aff au secours

Bonjour, j'ai totalement effacé mon disque dur! Plus de système d'exploitation après avoir inséré LE disque de récupération système en tentant de ré...

20 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
tanteelise

Windows vista

Bonjour, pour le CD d'installation windows vista familly édition , si on ne l'a pas et qu'on veut en acheter un , cela peut être n'importe lequel tant...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Jojolaguitare

Mon ordinateurs devient tout noir

Bonjour a tous voila je vous explique mon probleme hier soir avant de me coucher. J'ai arreter le compressage de mon ordinateur puis je l'ai éteint ce...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Vaamioi

[aide] pour un dual boot windows 8.1 / windows 10 tp

Bonjour, je viens de télécharger l'iso de Windows 10 TP 64 bits en français sur le site Microsoft, je voudrai l'installer en dual boot sur ma machine ...

25 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème clé d'activation de windows 8

Bonsoir, J'utilise Parallels Desktop sur Mac et récemment, j'ai supprimer ma machine virtuelle pour en recreer une autre car je n'avais plus le mot ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
RobinTordjman

Probleme de demarrage

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur Si j'allume mon ordi normalement il devrait m'afficher l'image indiquant les boutons pour entrer d...

40 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Clé/cd os x lion

Résolu

Bonjour à tous, Mon macbook fonctionne sous windows 7 (sans os x sur une autre partition). J'aimerai repasser à os x Lion et j'aurais aimé savoir...

15 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
tsuyo21

Problème réparation bcd

Bonjour à tous, Je m'adresse à vous n'ayant pas réussi à trouver de réponse à mon problème. Sans rentrer dans les détails, je ne peux plus lancer W...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
thev

Clé illisble dans la base de registre impossible à supprimée ...

Bonjour, je vient de désinstaller bluestack un émulateur android et comme a mon habitude j'aimerais faire le ménage dans la base de registre mais ...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Amra54

Pc qui redemarre en boucle apres flash bios

Bonjour, J'ai récement effectué une mise a jour de mon bios via Windows et l'intermédiaire dune clé USB. Malheureusement, a la fin de la mise a jou...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
ragnarrlodbrok

Pas de son sur pc fixe

Résolu

bonjour, j'ai un problème de son sur mon pc. J'ai racheter une tour d'occasion et lorsque je branche mes enceintes je n'ai pas de son alors que ça ma...

59 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
tabbitha

Comment créer une clé bootage pour xp sp2

Bonjour, je suis vraiment très heureux de participer sur ce site

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Phènix 64

Licence windows s'expire bientôt, besoin clé produit.

Résolu

Bonjour, J'ai acheté mon pc portable il y a de cela un an et demi, je suis sous Windows 8.1, et depuis quelques jours il me demande d'activer windows...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Fifousalinas

Je ne peux plus ouvrir aucun dossier !

Résolu

Bonjour, J'ai installé Spyboot (d162) sur mon ordinateur et réalisé un scan. Après avoir terminé, et fermé spyboot, je me suis rendu compte que je ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Disque dur asus g51j qui ne se lance plus

Bonjour, Comme indiqué dans le titre, lorsque je mets le portable en marche, le bouton power s'allume, le disque dur ne se lance pas et l'écran re...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Navibot

Ecran asus

Résolu

Bonjour a tous, je remercie d avance toutes les réponses qui me seront données. Voici mon problème : J ai acheté un écran Asus vn247h, mais il est...

130 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
billmaxime

Bootcamp ne fonctionne plus

Bonjour, Ayant des difficultés à installer windows avec BootCamp, j'ai finir par le faire crasher et le message suivant s'affiche "Boot Camp Assista...

17 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment installer linux ?

Bonjour, Je possède un pc portable, HP Pavillon dv5000 sous Windows XP. Et le problème c'est que je déteste l'esthétisme de Windows XP. Du coup in...

60 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Foudre35

Samsung usb driver for mobile phone

Bonjour, je possède un téléphone Galaxy S4 et une tablette Galaxy TAB 10.1. Je fais souvent du transferts de photos/videos avec les 2 sur mon ordinat...

11 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Tibo

Formater cle usb

Bonjour a tous, voila sur ma clé USB j'ai enregistrer une émission sur la télévision et la télé a formater ma clé USB en EXT4 et mon pc ne peut pas l...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2015 par
MrYAU31

Besoin d'aide pour formater mon disque dur svp

Bonjour, Mon PC devient très lent, je veux donc formater le disque dur. Problème, je n'ai pas le CD de mon Windows 7. Du coup j'emprunte celui...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
epango

Restauration usine windows 8.1 toshiba

Salut, Aujourd'hui j'ai voulu faire une restauration usine sur mon Toshiba l50-a-140. L'été passé j'en avais déjà réalisé une avec les systèmes qu...

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
tontonsebastien

Problème d'installation

Bonjour, Et oui y'en a encore qui cherche à installer Windows XP... Je m'explique, j'ai un CD d'installation de Windows XP Pro qui marche nickel, l...

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
mariodu34310

Disque dur fonctionnel et pourtant....

Bonjour a tous, J'ai un souci sans avoir de souci, je m'explique car c'est chelou, et je ne trouve rien sur le net qui y ressemble, en même temp...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
lestatrico
Résultats 26701 - 26730 sur un total de plus de 30 000