Résultats (87 098)
Bug avec google chrome
Bonjour ! Je suis Bêta Testeur non rémunéré chez Microsoft et j'ai fais l'acquisition de Windows 10 Insider Preview avec la clé donné par Microsoft. ...
Reinstaller windos sans cd d'install (perdu)!
Bonjour, voila, j'ai voulu nettoyer mon ordi et...J'en ai trop enlevé si bien que g du réinstaller un cd windos professionnel avec une autre clé, à de...
Pb demande formatge carte sdxc
Bonjour, J'ai acheté une carte SDCX pour mon appareil photo, j'ai l'ai mise dans mon appareil et ça fonctionne parfaitement je n'ai rien eu à fair...
Impossible de redémarrer mon pc
Bonjour. Mon ordinateur (Acer Aspire fixe) a eu un virus récemment, qui le ralentissait énormément. J'ai fait différents scans, mais seul le scan ...
Problème windows 7 bloquer
Bonjour, En faite j ai télécharger Un thème pour mon Windows 7 (thème Windows 8)il y a 2 semaine , et maintenant une fenêtre c ouvert et à bloquer...
Écran noir avec curseur...plusieurs tentatives... formatage en v
Bonjour. J'ai un laptop acer aspire Intel 5749z-4861. Depuis ce vendredi, lorsque j'ouvre mon laptop et que je rentre mon log in après, l'écran reste...
J'ai effacé tout mon disque dur plus rien ne s'aff au secours
Bonjour, j'ai totalement effacé mon disque dur! Plus de système d'exploitation après avoir inséré LE disque de récupération système en tentant de ré...
Windows vista
Bonjour, pour le CD d'installation windows vista familly édition , si on ne l'a pas et qu'on veut en acheter un , cela peut être n'importe lequel tant...
Mon ordinateurs devient tout noir
Bonjour a tous voila je vous explique mon probleme hier soir avant de me coucher. J'ai arreter le compressage de mon ordinateur puis je l'ai éteint ce...
[aide] pour un dual boot windows 8.1 / windows 10 tp
Bonjour, je viens de télécharger l'iso de Windows 10 TP 64 bits en français sur le site Microsoft, je voudrai l'installer en dual boot sur ma machine ...
Problème clé d'activation de windows 8
Bonsoir, J'utilise Parallels Desktop sur Mac et récemment, j'ai supprimer ma machine virtuelle pour en recreer une autre car je n'avais plus le mot ...
Probleme de demarrage
Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur Si j'allume mon ordi normalement il devrait m'afficher l'image indiquant les boutons pour entrer d...
Clé/cd os x lion
RésoluBonjour à tous, Mon macbook fonctionne sous windows 7 (sans os x sur une autre partition). J'aimerai repasser à os x Lion et j'aurais aimé savoir...
Problème réparation bcd
Bonjour à tous, Je m'adresse à vous n'ayant pas réussi à trouver de réponse à mon problème. Sans rentrer dans les détails, je ne peux plus lancer W...
Clé illisble dans la base de registre impossible à supprimée ...
Bonjour, je vient de désinstaller bluestack un émulateur android et comme a mon habitude j'aimerais faire le ménage dans la base de registre mais ...
Pc qui redemarre en boucle apres flash bios
Bonjour, J'ai récement effectué une mise a jour de mon bios via Windows et l'intermédiaire dune clé USB. Malheureusement, a la fin de la mise a jou...
Pas de son sur pc fixe
Résolubonjour, j'ai un problème de son sur mon pc. J'ai racheter une tour d'occasion et lorsque je branche mes enceintes je n'ai pas de son alors que ça ma...
Comment créer une clé bootage pour xp sp2
Bonjour, je suis vraiment très heureux de participer sur ce site
Licence windows s'expire bientôt, besoin clé produit.
RésoluBonjour, J'ai acheté mon pc portable il y a de cela un an et demi, je suis sous Windows 8.1, et depuis quelques jours il me demande d'activer windows...
Je ne peux plus ouvrir aucun dossier !
RésoluBonjour, J'ai installé Spyboot (d162) sur mon ordinateur et réalisé un scan. Après avoir terminé, et fermé spyboot, je me suis rendu compte que je ...
Disque dur asus g51j qui ne se lance plus
Bonjour, Comme indiqué dans le titre, lorsque je mets le portable en marche, le bouton power s'allume, le disque dur ne se lance pas et l'écran re...
Ecran asus
RésoluBonjour a tous, je remercie d avance toutes les réponses qui me seront données. Voici mon problème : J ai acheté un écran Asus vn247h, mais il est...
Bootcamp ne fonctionne plus
Bonjour, Ayant des difficultés à installer windows avec BootCamp, j'ai finir par le faire crasher et le message suivant s'affiche "Boot Camp Assista...
Comment installer linux ?
Bonjour, Je possède un pc portable, HP Pavillon dv5000 sous Windows XP. Et le problème c'est que je déteste l'esthétisme de Windows XP. Du coup in...
Samsung usb driver for mobile phone
Bonjour, je possède un téléphone Galaxy S4 et une tablette Galaxy TAB 10.1. Je fais souvent du transferts de photos/videos avec les 2 sur mon ordinat...
Formater cle usb
Bonjour a tous, voila sur ma clé USB j'ai enregistrer une émission sur la télévision et la télé a formater ma clé USB en EXT4 et mon pc ne peut pas l...
Besoin d'aide pour formater mon disque dur svp
Bonjour, Mon PC devient très lent, je veux donc formater le disque dur. Problème, je n'ai pas le CD de mon Windows 7. Du coup j'emprunte celui...
Restauration usine windows 8.1 toshiba
Salut, Aujourd'hui j'ai voulu faire une restauration usine sur mon Toshiba l50-a-140. L'été passé j'en avais déjà réalisé une avec les systèmes qu...
Problème d'installation
Bonjour, Et oui y'en a encore qui cherche à installer Windows XP... Je m'explique, j'ai un CD d'installation de Windows XP Pro qui marche nickel, l...
Disque dur fonctionnel et pourtant....
Bonjour a tous, J'ai un souci sans avoir de souci, je m'explique car c'est chelou, et je ne trouve rien sur le net qui y ressemble, en même temp...