Résultats (87 098)
Comment puis-je réactiver mon windows 7 ?
Bonjour à tous, j'ai récemment réinstaller Windows 7 sur un pc et j'avais pris soins de retirer la licence avant afin de la remettre sur le nouveau ...
Wd my passport ultra
RésoluBonjour, est-il possible de formater mon disque dur externe "WD My Passport Ultra" pour qu'il soit compatible avec mon Mac et PC ? Quand je le b...
My passport ultra
RésoluBonjour, Je viens de m'acheter un tout nouveau disque dur externe My Passport Ultra , mon ordi est un HP Pavillon avec windows 7 Pas moyen - même a...
Disque dur externe illisible
Résolubonjour, j'ai un disque dur externe 500 Go qui est illisible . des que je le branche il me demande de le formater. j'ai fait shkdsk i: /f et shkdsk i:...
Réinstaller windows sur un nouveau disque dur
Bonjour, pour commencer j'ai mon ancien pc Asus (il doit avoir 5 ) et son disque dur est mort du coup j'en est racheté un autre mais je sais pas comme...
Restauration du système impossible
Bonjour, J'ai fait la réinitialisation de windows 10 en cliquant sur supprimer tout. À la fin de la réinitialisation, je suis incapable de faire la...
Comment réinstaller windows 10 ou reformater l'ordi ?!
Bonjour, voila quelques temps qu’après avoir refuser l’installation de windows 10 je ne sais combien de fois il à décider de s'installer sans mon a...
Hp omen impossible à démarrer
Bonjour, je viens de recevoir un HP Omen et il m'est impossible de le démarrer, il reste bloqué sur un écran noir avec écrit C:\> Je m'y connaît pas ...
Imposible d'installer windows 7 64 bit sous boot menu
Bonjour vraiment désoler de vous déranger, j'ai un problème d'installation, mon ordinateur et sous 64 bit Windows 7 64 bit aussi ordinateur formater ...
Partionner un ordinateur sous windows 10 à plus de 50%
RésoluBonjour, J'ai acquis un ordinateur (Acer E5-774G) qui est sous windows 10. Il s'avère que ce système d'exploitation n'accepte pas de partitionner à p...
Faire du multiboot sur un seul disque
donc je vous explique tout en détail, en gros : je veux créer une partition de réinstallation Windows 7 sur un disque dur qui a deja un système Coté ...
Installation windows 7
Bonjour, je suis entrain d'installer Windows 7 sur mon pc mais lorsque je lance l'installation au partir de maintenant clé usb une barre s'affiche ave...
Demande info pour formater
Bonjour, petite question a poser a des pros; voila quand je dois reformater est t'il possible d'avoir un pach de mise a jours j'ai le windows 7 a chaq...
Après restauration windows 10, seul une écran noir
Bonjour population de la Terre, voici donc mon problème qui me laisse dans l'embarras. J'ai comme ordinateur portable un Acer Aspire Es 15, Windows...
Récupération de windows 10
Bonjour à toutes et à tous Je désire créer une clé usb de sauvegarde de windows 10 impossible (erreur s'est produits) Dans l' attente de vous lire ...
Problème pour installer kali linux + win 10
Bonjour, Je souhaite installer Kali Linux en dual boot en plus de mon win 10 actuel mais lors de l'installation j'ai des erreur alors que je pense av...
Accéder disque dur interne mac sur windows
Bonjour, j'ai un mac book pro qui ne veut pas démarrer correctement, je voudrais réinstaller mac os dessus mais avant je voudrais récupérer mes phot...
Barre graphique occupation des disques
Bonjour , Il me semble qu'après avoir utilisé Unintall de Iobit j'ai perdu la représentation graphique de mes disques durs lorsque je veux voir mes...
Mon ordinateur portable ne démarre plus correctement
RésoluBonjour, Lundi soir je lance mon pc normal comme d'habitude puis je veux jouer à mon pc donc je lance un jeu (Csgo) puis le jeu ne veut pas se lancer...
Windows7 7600
Bonjour, je veux la clé d'activation de windows 7 7600
Impossible de lire un jeu video / dvd
Bonjour, je n'arrive plus à lire de jeu video, DVD ... Grace à vos différentes réponses sur le forum j'ai réussi à accéder jusqu'ici : [http://sta...
Restauration impossible
Bonjour, Mon ordinateur sous windows ne veut plus s'allumer les restaurations sont impossibles. L'erreur 0x800700b7 est affichée. Quelqu'un peut-il ...
Ordinateur bloqué
Bonjour, Mon ordinateur portable ne démarre plus, que faire... Je l'avais laissé en veille étant sur facebook et depuis plus rien... J'ai essayé d...
Recherche console de récupération pour réparer xp
Bonjour, Mon ordi Acer Aspire One sous XP tourne en boucle et ne veut plus démarrer, quelle que soit l'option de démarrage choisie. Je n'ai pas le ...
Problème à l'installation
Salut! J'ai commandé un nouveau pc tout beau tout neuf sur materiel net et je viens de le récuperer (sans OS). Pour le moment impossible d'installer ...
Écran bleu sous windows 10
Slm, Je vous remercie d'avance, Après installation et activation de kaspersky internet sécurité 2017 -sous windows 10- dés que je redémarre mon PC -...
Différence capacité annoncée/capacité réelle de stockage
Bonjour, Mes parents ont acheté un PC portable/tablette Acer Aspire 11 qui a une mémoire de stockage annoncée de 500 go. Or, quand je consulte la ca...
Bloqué sur écran noir et impossible de redémarrer...
Bonjour J'ai un portable Fujitsu sous Windows 10 Lors de l'allumage j'obtiens l'écran d'ouverture de session - je fais Ctrl+Alt+Supp - une fenêtre a...
Page bleu
Bonjour, bonjour a vous page bleu sur ordi win/32error code0x80070424 ne peu plus rein faoire merci de votre aide ndows / Internet Explorer 9.0
Façon de créer un cd bootable
RésoluBonjour, Ai toujours ignoré (à tord)de faire un cd bootable, je désire en faire un pour mon PC portable qui a maintenant 3 ans passé, et je ne voudra...