Résultats (87 120)
Problème vidéo
Bonjour, j'ai une nouvelle machine Dell Precision T3620 reçue avec Windows 7 Pro 64 bits. Depuis le début de la semaine, je fais plein de tests et ...
Toujours le probleme des mises à jours
RésoluBonjour, Dernièrement j'ai réessayer de faire les mises à jours rien, mais je suis allée sur l'historique et à la fin il y avait (autres mises à j...
Perte de mes données windows
Bonjour, j’ai fait une mise à jour Windows 10 et résultat, j’ai perdu tous mes trucs.. j’ai plus aucune application et plus de fond d’écran.. j’ai bie...
Pc portable ventilateur qui tourne sans arret
Salut a tous et a toutes Mon problème est simple après avoir finit de jouer a des jeu le ventilateur de mon pc ne s’arrête pas de tourner. En game...
Installation windows 7
Bonjour, Je suis actuellement sous Linux avec mon ordinateur portable Acer j'aimerai installer windows 7 dessus j'ai essayé avec plusieurs autres w...
Pc sous freedos
Bonsoir, je vien d´acheter un Pc MSI sauf que celui ci est’ sous FreeDos j’aimerai savoir comment mettre un Windows 10 64Bits de préférence, comment p...
Graver un dvd
bonjour je voudrais graver le système d’exploitation windows7 qui est sur une clé USB sur un DVD. on m'a dit que je devais dabors convertir le system...
Plus de 167 mises a jour
bonjour a tous voilà un souci avec le mise a jour a répétition s affiche -167 mises a jour n arretez pas l ordinateur - ordinateur bloqué pour deux ...
Problème disque dur
Bonjour, Je viens sur le forum dans l'espoir d'obtenir des informations concernant l'état actuel de mon disque dur. J'ai téléchargé comme je l'ai ...
Impossible de démarrer le pc
RésoluBonsoir, J’ai effectué une réinitialisation de mon ordinateur portable. Quand je l’allume, il me propose de me connecter en tant qu’administrateur ou...
Impossible de réinitialiser un pc
Bonjour, J'essaie de remettre mon ordinateur à zéro depuis plusieurs jours, mais quand je suis sur cette écran, l'ordi reste pendant plusieurs heur...
Processeur et mises à jour de windows 10
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un PC équipé de ce processeur: FX-4300 Black Édition - CPU 4 cœurs - Fréquence 3.8 Ghz - Mémoire cache 12Mo - ...
Clé de volume
RésoluBonjour, Je viens d'acheter chez un assembleur via le Net un PC équipé de Windows 7 car je préfère cet OS à Windows 10. Malheureusement je viens d'a...
Pc portable qui freeze
Bonjour a tous, Mon PC portable Lenovo G-510 a toujours fonctionné parfaitement, du moins jusqu'à il y a quelques jours ou il s'est mis à ramer éno...
Passer windows 10 sur ssd sans cd..
Bonjour, J'ai acheté mon pc en 2014 sous windows 8. Il y a eu la mise a jour gratuite sur windows 10 entre temps, il est installer sur un disque du...
Clé d'activation de mon logicel movavi video
RésoluBonjour, J 'ai telechargé il y a 2 ans movavi video editor....est ce que quelqu un peut m aiguiller pour retrouver la clé d activation de ce logicie...
Impossible de boot avec clé usb
Bonjour, j'ai un PC portable Toshiba Satellite Pro NB10t-A-106, le HDD a subitement rendu l'âme du coup je l'ai changé par un SSD, sauf que en voulant...
Problème de résolution d'écran avec windows 10
Bonjour, J'ai portable asus x73s qui fonctionnait bien et suite à une mauvaise manip et un redemarrage demandé par l'ordi je me retrouve avec la ré...
Tour pc.
RésoluBonjour à tous, Je cherche à acheter une tour pc fixe: budget 1000 euros max. os et montage inclus hd uniquement (sur ma tv 1080) Je ne sui...
Logiciel d'instalation imprimante et windows 8
Bonjour, J'ai acheté une imprimante "pixma TS 6151". je suis sous "Windows 8 (64 bits)"... j'ai essayé de trouver un logiciel d'installation sur le...
Problème sur mes pilotes graphiques après avoir ..
RésoluBonjour, j'ai un soucis concernant Windows 7, je suis passé de win10 à win7 avec une clé d'activation. Le soucis c'est que je n'arrive plus à téléchar...
Problème d'affichage
Bonjour, Voilà maintenant 1 mois que lorsque je démarre mon ordinateur, j'ai 1 bip long et 2 bip courts sur ma carte mère ASUS, ensuite vient un...
Problème de démarage win 10
Bonjour à toute et à tous, je viens sur Ccm, car je n'arrive pas à faire démarrer mon Pc correctement : je vous explique, quand j'allume le Pc celu...
Trouver l emplacement de la cle usb
Bonjour* trouver sous Windows 10 le signalement sur l ecran de ma cle usb pour pouvoir lire er imprimer le document qu'elle comporte merci pour vot...
Je n'arrive pas à réinstaller le driver de ma cg
RésoluBonjour, Je me tourne vers vous car je ne sais plus quoi faire. J'ai réinstaller windows 10 pour de multiples raisons mais depuis il met imposs...
Mac 24 pouces début 2009 briqué au démarrage
Bonjour, Suite à une tentative d'installation de High Sierra via un patcher dosdude, le mac s'est briqué au redémarrage à la fin de l'installation...
Absence de volume sur cle usb
Bonjour, voila jai essayé de formater ma cle usb avec diskpart procédure list disk ensuite j’ai choisis le disk qui correspond a ma cle , en...
Démarrer compaq presario sur clé usb
bonjour j'ai mon pc que veut plus s’allume ils m'ont dit qu'il faut le formate j'ai préparé le clé USB avec les image iso j'ai met le clé US...
Problème de ram non détectée
Bonjour Alors voilà j'ai un pc portable Asus avec 6go de RAM dont 1 barrette non amovible de 4go et une autre amovible de 2go. J'ai donc remplacé la...
Disque dur et clé usb
J'aimerais savoir afin de transporter facilement, notemment les photos de mon PC, quel type de clé USB je dois acquérir ? pour une lecture facile, (...