Résultats (87 110)
Brancher un pc sur video projecteur
bonsoir a tous je n'arrive pas a connecté mon pc portable asus sous Windows 10 au video projecteur DBPOWER GP15.le projo refuse la prise HDMI (aucun s...
Pc win 10 à reinstaller . ce pc était en win 7
Bonjour, PC WIN 10 à REINSTALLER . Ce PC était en WIN 7 à l'origine J'ai un PC DELL XPS qui à 6 ans et qui était à l'origine livré avec WINDOW...
Help: souris hp sans fil.
JE SAIS QUE C'EST LONG MAIS JE VOUS EN SUPPLIE, LISEZ TOUT: Salut tout le monde, j'ai un problème qui dure depuis maintenant 1 mois!! Le problè...
Options pour passer de windows 10 à windows 7
RésoluBonjour, Voilà mon cas : j'ai acquis récemment un PC d'occasion sous Windows 10, mais j'aimerais vraiment revenir à Windows 7 pour plusieurs raiso...
Erreur 0x8007045b mise à jour de windows10 plante
RésoluBonjour, 2018-01 Mise à jour cumulative pour Windows 10 Version 1607 pour les systèmes x64 (KB4057142) tourne en boucle. Le code d'erreur est 0x...
Problème démarrage
Bonjour, un ami posséde un portable acer , celui-ci reste bloqué sur le logo acer en vert et affiche réparation en cours mais rien ne se passe, cet or...
La réparation automatique
Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum et m'y suis inscrit par espoir d'avoir de l'assistance : en effet mon ordinateur portable de marque Acer et qui...
Arnaque ou pas ?
Bonjour, Après l'achat d'un PC, je me suis rendue compte qu'il n'y avait pas de système d'exploitation. J'ai donc cherché sur le net un système pas c...
Partition ne s'affiche plus !
Bonjour, Bon, je crois que j'ai fait une grosse bêtise car mes partitions du disque dur ne s'affichent plus !!! J'essayais juste d'allouer un peu ...
Pc sans os
salut tout le monde j'ai acheté récemment un PC sans système d'exploitation en pensant que je pourrais utiliser un système de d'exploitation de mon HP...
Réinstaller les pilotes sur windows xp
Bonjour, voici mon soucis, j'ai un pc fixe sous Windows xp familliale sp3, version x86 MEDIONPC MS7091. Il a dû subir un reformatage complet, donc un...
Réinitialisation impossible
Bonjour (ou bonsoir) J'ai récemment retrouvé mon ancien ordinateur (un Asus X72J) et j'ai essayé plusieurs fois de le remettre à zéro. Sauf que lo...
Passer de win 7 a win 10
bonjour j ai de pbs avec win 7 comment faire pour migrer en win 10 sur pc portable merci de vos reponses alain
Ubuntu vers disque dur ext grande perte de données
RésoluBonjour, ma carte mère étant HS, j'ai créé sur un autre pc une clé USB bootable avec une image iso Ubuntu. J'ai donc récupéré mes dossiers de fichie...
Ms office 2016
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à installer Microsoft Office 2016 sur mon PC (programme d'installation démarrer en un clic) : "Le programme à rencontré un...
Validation de licence
Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 58.0 Chaque fois que je lance l'ordinateur le message suivant s'affiche et tant que je ne réponds p...
Problème de touchpad sur pc portable asus s/win7
Résolu/FerméMon pc est en double boot (Win10+Win7). Sous Win10 le touchpad marche impéccablement. Sous Win 7 il ne marche pas du tout. Je travaille uniquement...
Clé usb non reconnue
bonjour je souhaite que mon pc reconnaisse ma clé usb et que je puisse formater celle ci sous windows 8.1 merci cordialement
Mon disque dur est devenu un disque dur local
Bonjour à tous, Je me permets de vous contacter parce que mon disque dur quand je l'allume me mais disque local (F:) mais je ne peux pas cliquer d...
Souci pilote amd hd 5470 depuis passage 1709
RésoluBonjour a tous, Je suis dans l impossibilité de remettre un pilote graphique depuis la mise à jour Windows 10 Fall Creators 1709. Le pc / HP ...
J'ai désactivé les services, connexion impossible
Bonjour, Suite à une mauvaise manipulation de ma part j'ai désactivé tous les services Windows depuis "Msconfig". Problème depuis je ne peux plus ...
Problème avec windows defender
Je viens de mettre Windows 10 64bits et je l'ai formaté pour pouvoir profiter de mes 6go de ram. Apres avoir tout fait j'installe chrome et sa me met...
Clé usb inutilisable soudainement
Bonjour, J'utilise une clé USB depuis quelques années, et depuis hier, impossible de l'utiliser. Je peux explorer les dossier/fichiers mais je ne ...
Windows media ne trouve pas mes musiques
RésoluBonjour, J'ai transféré des musiques(mp3) de ma clé USB sur mon ordi malheureusement quand je vais sur windows media il me dit qu'il n'y a aucune mus...
Carte réseau "aucune connexion n'est disponible"
RésoluBonjour/Bonsoir, je sollicite votre aide pour le problème suivant : j'ai formater l'ordinateur fixe d'une personne de la famille (car il y avai...
Mise a jour windows 10 impossible durant la reinit
Bonjour. je viens d'effectuer une reinitialisation de mon windows 10 en passant par l'outil dans les paramètres et ai décidé de ne pas conserver les...
Usb booteé
Bonjour , j'ai booteé ma clé usb pour pouvoir réinstallé win 7 sur ma tour ,car tjs écran bleu seulement je ne vois pas la rubrique BOOT, j'ai toute l...
Votre licence windows va bientôt expirer
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis récemment, et je ne comprend pas vraiment pourquoi ceci a lieu. Je possède un ordinateur fixe, acheté il y a quelques...
Fausse manipulation déplacer fichier utilisateurs
Bonjour, Suite à une manœuvre quelque peu hasardeuse où j'ai voulu déplacer mes fichiers du disque /C (dossier utilisateur) vers le /D (afin de li...
Installation win 7 avec cd sur disque dur local
RésoluBonjour j 'aimerai récupérer mon ssd pour une autre utilisation, pour cela je dois réinstaller win 7 pro sur mon disque dur , mais il y 2 solutions ,"...