Résultats (87 121)

Clé wifi hercule

Résolu

bonjour je cherche à installer un clef wifi hercule sur mon ordinateur qui est encore sous vista. Je viens de le formater et je n'ai plus le CD d...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
cindoptic

Après la m.a.j de windows 10 1803

Bonjour, Je ne peux plus me connecter correctement à Microsoft ? Je cherche de l'aide pour retrouver la totalité des icônes du Bureau disparues ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
Psychodislepticophile

Écran bleu au démarrage

Résolu

Bonjour. J'ai un problème avec mon pc depuis hier il ne démarre plus. J'ai tout essayé mais rien de fonctionne. J'ai réussi à le réinitialiser tota...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
Malekal_morte-

Belkin f8t013xx1

bonjour, j'ai une clé Belkin f8t013xx1 bluetooth pour mon pc fixe je cherche le logiciel pour Windows 10 mes impossible de le trouver pouvez vous m...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2018 par
kaneagle

Transfert de fichier

Bonjour Je viens d'achter un mac avec high sierra. Et quelle désolation je pense que c'est une vraie m.. Ou alors je ne sais pas m'en servir. E...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Installer windows 2nd dd interne mac pro 2012

Bonjour, Voilà mon problème qui a été posé déjà maintes fois. Cependant, je n'ai pas réussi à trouver de réponse claire à ce problème. Je viens...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2018 par
plineo

Installent w10 pc vierge avec usb

Bonjour je viens d'acheter un pc MSI et j'aimerais installer w10 dessus . Le pc est vierge sans lecteur CD . J'ai acheter la license W10 et la cle ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
Malekal_morte-

Votre ordinateur a rencontré une problème....

Bonjour a tous Si l'un de vous peu m'aider se serait top Voila depuis hier soir, impossible de démarrer mon pc portable (acer sous Windows 10) cel...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2018 par
Malekal_morte-

Impossible de lancer windows (xp, 7 ou 10)

Bonsoir, Je reviens vers vous car impossible de trouver la panne de mon PC Il démarre mais fige au lancement de windows 10. Je Je change le disqu...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
astuces72

Ouvrir le setup de windows 64 bit dans win 32bit

Bonjour , Je veux savoir est ce possible d'ouvrir le programme d'installation d'une version Windows 32 bit sur un ordinateur qui possède ...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
PatriciaG

Probleme wifi et drivers. besoin d aide urgent

Bonjour a tous, depuis la derniere mise a jour de windows 10, j ai un probleme avec mon wifi. ma carte réseau n est plus reconnu je dois utiliser une...

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
Malekal_morte-

Graver windows 8

bonjour jr souhaiterai mettre windows 8 sur mon ordinateur equiper de windows vista j'ai graver une image iso de windows 8 sur clé usb mais l'ordinate...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
superbarnis

Cle usb bootable windows 10

Résolu

Bonjour, Je viens de monter un nouveau PC et j’aurais souhaiter installer l’os dessus. Pour cela j’ai créer une clé usb bootable avec Windows 10 d...

13 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
Deadzach44

Mise à jour windows 10 avril ordi mort

Bonjour, J'ai récemment mis à jour mon pc avec la mise à jour d'avril. J'ai rencontré le problème de l'écran noir (visiblement je ne suis pas le seu...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2018 par
Malekal_morte-

Peripherique d'amorcage introuvable

Bonjour, j'ai un hp pavilion x360 sous Windows 10. J'ai voulu faire un dual boot avec arch linux. Donc j'ai créé ma clef bootable. je l'ai lancé , j'...

11 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
jumulka

Problème lorsque la demarrage de nouveau windows

Bonjour, j'ai fai un formatage de mon laptop Lenovo et j'ai installé un nouvelle version de windows (windows 10 home) apres que j'ai terminer tous le...

9 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
Incorporated

Comment installer windows

Bonjour je vais acheter un pc portable sans OS et je voudrais savoir comment mettre Windows 10 en sachant que je le veut en 64 bits, le pc va arriver ...

10 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
zematex

Télécharger windows 7 gratuit pr remplacer windows vista edition

Résolu

Bonjour la communauté, Comment passer de windows vista édition familiale par windows 7 édition familiale gratuitement et sans formater ma partition p...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2018 par
Marc

Erreurs d'écran bleu aléatoire

Bonjour, Depuis maintenant environ 1 mois, mon PC subit des crashs aléatoires et répétés. Ils surviennent généralement lorsque je joue mais pas toujo...

9 réponses Dernière réponse le 17 juin 2018 par
Malekal_morte-

Probléme de connection

Bonjour Mon pc sous windows 10 ne se connecte pas à ma livebox alors que tout mes autres appareils le peuvent. Le probléme vient surement de mon p...

25 réponses Dernière réponse le 17 juin 2018 par
billmaxime

Problème d'installation

Résolu

Bonjour, récemment windows à complètement déconné et aucune des manières de réinitialiser le pc n'a fonctionné, je pense sue le dossier system32 est e...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
hamza

Istallation de windows bloqué sur le logo

Bonjour, mon problème c'est que quand je veux installer Windows via le bios] sa ne marche pas sa bloque sur l'icone de démarrage je suis sous Win ...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2018 par
Noobinformatic

Grub ne s'installe pas...

Bonjour à tous, J'ai essayé à plusieurs reprises d'installer Ubuntu (à partir d'une clé USB et d'un CD)mais à chaque fois il me dit qu'il y a une er...

53 réponses Dernière réponse le 24 juin 2018 par
teutates

Créer une clef usb bootable

Résolu

Bonjour les amis, J'ai fait l'acquisition d'un nouveau PC avec option montage via Top Achat. Je souhaite y installer Windows 10 avec une clef USB...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2018 par
bazfile

Écran bleu avec réparation automatique qui échoue

Bonsoir, Quelqu'un peut m'aider! L'ordi demandait d'importantes mises à jour mais après l'avoir lancé j'ai éteint la machine. Maintenant, le win...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2018 par
Malekal_morte-

Soucis de réinstallation windows 7 avec clé usb

Bonjour, Voilà un ami n'arrive plus à allumer son ordi Hp pavillon G7. J ai fait ma clé USB mais impossible de toute réinstaller cela se lance et...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2018 par
Malekal_morte-

Mes ports usb ne fonctionnent plus ;(

Résolu

Bonjour voici mon problème j'étais passer sur Windows 10 et comme je n'avais pas aimer j'ai rétrogradé vers Windows 7 et dès que j'ai voulu marquer m...

33 réponses Dernière réponse le 17 juin 2018 par
billmaxime

Récupération des mots de passes

Bonjour tout le monde ! J'aimerai bien avoir une réponse exacte à mes deux problèmes. #Premier cas : Je possède un ordi de la marque DELL Window...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2018 par
Malekal_morte-

Pc hp ne s'allume pas après extinction pendant maj

Bonjour, à tous , voilà j'ai un problème de taille et j'espère que quelqu'un pourra m'aider. J'étais entrain de jouer à un jeu sur mon pc, un HP note...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2018 par
Malekal_morte-

Ecran bleu et plus de système d'exploitation

Bonjour, J'installai un programme de mise en page, et durant l'installation j'ai remarqué que la barre des tâches a disparu, elle est ensuite réap...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2018 par
Psychodislepticophile
Résultats 13021 - 13050 sur un total de plus de 30 000