Résultats (87 131)
Perte de la licence de windows 10 aprés le formatage du pc?
Bonjour, Je voudrais formater mon pc pour le revendre mais j'ai actuellement une licence windows 7 (et j'ai fait la mise à jour en windows 10) je ...
Probleme de mot de passe
Je ne parviens plus à accédé dans mon compte administrateur de mon pc car j'ai oublié mon mot de passe. J'utilise une machine avec un SE Windows 8.1.b...
Installation windows 10 clef usb windows
Bonjour, Je viens de monter mon pc niquel il démarre tout vas bien, seul petit problème je veux installer windows 10 j’ai acheter une clef windows 1...
Je ne peux pas installer windows10
Bonjour, pour noël je me suis acheté un ordinateur fixe, gamer, que j'ai monté moi-même. Je décide donc de mettre windows10 dessus a l'aide d'une...
Accéder à internet sans carte réseau avec un câble ethernet
Bonjour j'ai mon nouveau PC, je n'ai pas commandé de carte réseau avec mais j'ai un câble Ethernet. Est-ce que je dois acheter une carte réseau ou pas...
Absence de droits administrateurs - plus de droits admnistrateurs - grave
Bonjour, je n'ai plus aucun droits administrateurs sur mon windows 8.1, je n'ai plus le droit d'installer des softwares, ainsi que de les désinstaller...
Ssd ne se boot pas
Salutation, merci du temps que vous prendrez à me lire et à me répondre. J'ai récemment acheter un SSD pour upgrade mon pc fixe qui comportait déjà u...
Erreur de déplacement du répertoire "mes documents"
RésoluBonjour, Souhaitant redéfinir l'emplacement par défaut des dossiers Documents, Images etc. sur le disque D: j'ai modifié le chemin (clic droit sur le...
Probleme de demarrage
Salut les amis svp mon pc se bloque au démarrage en affichant un écran bleu avec ceci"votre ordinateur a rencontré des problèmes et doit redémarrer. N...
Installation windows 10 via clé usb impossible
RésoluBonjour, J'ai un PC tout neuf, fraichement monté par mes soins. Je souhaite installer Windows 10 via une clé USB. J'ai donc utilisé l'outil propo...
Impossible de démarrer w10 problème bios
Bonjour à tous, Voilà j'essaye de faire un petit PC avec de la récup. J'ai donc récupéré un I3 530 que j'ai mis sur la carte mère d'un Ancien HP ...
Pc s'éteint subitement
Bonjour, Depuis quelques temps, l'ordinateur que j'ai acheté il y a environ un an a un problème. Quand je l'allume il s'éteint, sans raison, j...
Carte graphique de mon pc non détectée
Bonjour, Après avoir réinstallé W 8.1 sur mon PC (packard Bell MX 36), la carte graphique installée sur mon PC n’apparaît plus dans le gestionnaire...
[nouvelle install w10] disk boot failure, insert system disk and press enter
RésoluBonjour, Voilà tout est dans le titre, j'ai tenté de changer l'ordre de boot en effacant le boot sur cd et en bootant direct sur dd sans succès. ...
Pc acer qui ne marche plus apres reinitialisation
Salut je possede un acer aspire es 14, j'ai voulu le remettre en etat d'usine avec F10 + Alt sauf que la reinitialisation se bloque a 62% et un mes...
Pas d'internet sur pc neuf
Bonjour après avoir monter mon pc gamer je n'arrive pas à le connecter à Internet que ce soit en wifi ou par câble... le problème c'est que je n'ai pa...
Windows ne démarre plus
Bonjour, Aujourd'hui j'ai allumé mon PC portable (Sony 2013, w8.1) et dès le lancement plusieurs bugs d'affichages sont apparus. J'ai éteins le PC...
Impossible d'installer windows 0x80042405-0xa001a
Bonjour, cela va faire 2 jours que j'essaye d'installer Windows 10 sur une clé usb mais ça ne marche pas, je reçois un message d'erreur disant "Nous...
Impossible de mettre windows 10 à jour
Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'un pc fixe acer. Windows 10 version 1607 est installé dessus. J'aimerais installer la dernière version de...
Asus transformer mini t103h tactile et clavier ne repondent plus après installat
RésoluBonsoir chère tous, Voici le problème auquel je suis confronté Pour raison de mot de passe du compte Windows oublié j'ai due réinstaller le systèm...
Installer windows 10 sur mon disque ssd
RésoluBonjour tout le monde, Je viens d'acheter et d'installer dans ma tour un disque SSD de 120 Go, dans le but d'y installer mon OS (Windows 10) ainsi ...
Pc bloqué au démarrage : a recent hard or soft-ware change might be the cause
RésoluBonjour, Mon Pc, sous Windows 10, se bloque au démarrage sur la page Windows Boot Manager avec le message "Windows failed to start. A recent hard or ...
Pc ultra lent.. ce n'est plus supportable..
Bonjour à tous, Je vous sollicite à propos de la lenteur de mon PC.. J'ai beaucoup à apprendre au niveau informatique et tout ce monde qui l'entou...
Mon administrateur désactiver par erreur
Bonjour, J'ai désactivé mon administrateur par erreur et mon PC refuse de m'accepter svp aidez moi .merci d'avance
Ordinateur bloqué sur press f11 to run recovery
Bonjour , je viens vous demander de l’aide à cause d’un problème qui m’est arrivé hier soir. Mon ordinateur ayant eu un virus que j’ai supprimé avait ...
Touches de clavier inversées
Bonjour à tous ! Voilà ,en voulant me servir de mon ordinateur , je viens de m’apercevoir que mes touches sont inversées et du coup je ne peux mêm...
Installation de windows via clé usb
Bonjour, J'ai un pc Toshiba mini NB10-A986 après avoir nettoyé le disque dur avec un autre pc et le converti en format GPT je n'arrive pas à install...
Sauvegarde...
Bonjour à tous, Voilà, sur mon PC j'ai beaucoup de fichier et de logiciels très importants, je ne voudrais en aucuns cas les perdre. Et si un jour ...
Restaurer ou reinstallez un systeme d'exploitation wind7
RésoluBonjour, Dans le titre tout y ai ! j'avais acheté un OEM/MS HOMEPREM 7 SP1 lors de l'assemblage de ma tour. Depuis perdu le CD acheté avec le nu...
Montage d'un nouveau pc
Bonjour, Mon post sera un peu long et je m'en excuse par avance mais je tiens à fournir le maximum d'informations pour avoir l'aide nécessaire et j...