Résultats (87 121)

Clé usb non reconnue

Bonjour à tous, Je viens vers vous aujourd'hui car je ne peux plus récupérer les fichiers de ma clé USB. En effet, après l'avoir branché à un port ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2018 par
bazfile

Bootmgr est absent ou missing

j'ai un problème dan mon pc portable avec un Windows 7 pro .chaque Foix que je le démarre il me balance un message que le bootmreg est absent . je tr...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
jeannets

Problème avec disque dur externe

Bonjour, Lorsque j'utilise mon DDE samsung -HX-M500TCB/G avec mon PC sous windows 7 , j'ai accès à l'ouverture de celui-ci, à différentes fonctions...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2018 par
mamielyne56

Probleme avec ma clé usb

Bonjour, les amis j'ai des données sur ma clé USB que je veux formater mais je n'arrive pas, je peux ni ajouter ,ni supprimer les données est le messa...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2018 par
_Ritchi_

Echec restauration

Bonjour, j'ai voulu restaurer mon ordi asus hybride mais il y a eut échec à 58 % il m'a donné le choix entre réinstaller Windows 10 ou redémarrer ou d...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2018 par
jeannets

Problème réinitialisation

Bonjour, quand j’ai voulu faire la réinitialisation tout se passer sauf jusqu’au telerchargement de Windows à 64% mon pc a commencer à seinteidre et s...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2018 par
Malekal_morte-

Restauration ordinateur de bureau

Monsieur S'il vous plait je désire faire la restauration ou la réinitialisation de mon ordinateur de bureau. Alors que puis je fa...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
MPMP10

Assemblage

Résolu

Bonjour, Je viens d'assembler un PC, mais, lorsque je l'allume, windows se lance et se bloque immédiatement. Tout est reconnu, mais voilà. Est ce que...

20 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
epango

Bios lenovo disfonctionnel

Bonjour .J'utilise un pc lenovo B50-30.Après avoir fais un dual boot windows10-ubuntu 17.10 , j'ai voulu supprimer ubuntu 17.10 car elle ne me convena...

16 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
gildas1104

Suite majejection des usb et dd

Bonjour, suite a la derniere MAJ je peux ejecter tous les DD et USB dans la barre de tache NOUVELLE ERREUR de crosoft?? Configuration: xp ...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2018 par
superbarnis

Réinitialisation d'usine avec clé usb ?

Bonjour, Je souhaiterai faire une réinistialisation d'usine, en suivant des tuto j'ai formaté ma partition avec le système et je n'ai donc plus accè...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2018 par
dede74000

Mise a jour freeze

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur est actuellement en train d’appliquer une mise à jour Windows 10. Or, depuis maintenant une bonne demi-heure, le charge...

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2018 par
Malekal_morte-

Installer windows sur endless sans lecteur

Bonjour, J'ai je viens de prendre un Asus, malheureusement il est sous endless mais j'ai aussi un CD Windows avec. Mais l'appareil n'a pas de lecteu...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
Papounet17000

Réparation automatique, cet enfer

Bonjour, Depuis hier mon ordi ne démarre plus correctement.. Je jouais, il y a eu un *bip* et depuis la réparation automatique avec l'écran bleu ci...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
jeannets

Disque dur qui se remplit tout seul

Bonjour et au secours ! Le problème est simple : mon disque dur C se remplit tout seul à vue d'oeil. Hier j'ai pris le temps de le nettoyer et j'ai...

46 réponses Dernière réponse le 24 juin 2018 par
Malekal_morte-

Impossibilité d'installer windows 10 x64

Bonjour à tous ! Je viens vers vous parce que j'ai un gros problème avec mon ordinateur. Mais tout d'abord j'aimerais remercier ceux qui liront ce ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
ChaosRapto

Installer windows 7

Bonjour, j'ai un systeme d'exploitation windows 10 34_bits, mais dans mon service les logitiels qu'on utilises ne passent que sur windows 7... depuis...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2018 par
Malekal_morte-

Processus chrome surchauffe le processeur win 10

Résolu

Bonjour , J'ai depuis la dernière mise à jour de Windows 10 un problème de surchauffe du processeur. En effet, un Processus Chrome.exe s’exécute ...

52 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
abfab51

Erreur 0xc0000098 au lancement de windows 8.1

Bonjour, Depuis hier, mon pc (Hp pavillon 23") à commencé à m'afficher un blue screen au démarrage, du coup je n'arrive plus à le démarrer. S'il vous...

23 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
Malekal_morte-

Informations licence windows 10

Bonjour, J'aimerai me renseigner à propos de cette licence ( Windows 10 ) Est-ce réellement important ? Qu'elles sont les conséquences si nous ne l'ac...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
gugu01

Remettre ordinateur à zéro

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais remettre mon ordinateur à zéro, et donc je voulais savoir si en cliquant sur "supprimer tout" dans le menu ci dessous, cel...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
gugu01

Problème à la fermeture de windows 10

Bonjour Depuis peux, lorsque j'arrete mon Pc Packard bell, à l'écran bleu et message "Arrêt en cours", le programme se fige. Quel est le problème s...

18 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
karcsi

Asus e402n

Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon PC. Depuis l'installation de Windows 10 mon PC ne fonctionne plus correctement. J'ai essayé de le resta...

20 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
Jojolaguitare

Création lecteur de récupération

Bonjour à toute l''équipe ! Je cherche à créer un lecteur de récupération sur mon HDD externe. J'ai téléchargé le "MediaCreationTool1803" , mais ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
Psychodislepticophile

Changer la langue de mon wondows 10

Résolu

Hello à tous, j'ai acheté un pc de bureau tournant sur win 10 en Angleterre et forcement il est en anglais. Je croyais qu'il était plus aisé de le met...

8 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
Malekal_morte-

Transférer windows sur une micro sd ?

Bonjour, Je demande votre aide car je possède un petit ordinateur asus seulement celui-ci possède uniquement 64Go de stockage et avec Windows il m...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
jumulka

Réinstaller windows 7 avec licence oem

Bonjour, Je possède un pc portable sur lequel j'ai installé Windows 7 OEM Pro x64, qui est activé avec une clé de licence OEM que je possède égalem...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2018 par
fabul

Récupérer une image iso de windows 10

Pour installer Windows sur mon ordi de bureau hp 660 qui ne démarre pas à cause erreur 0142 . J'ai essayé l'outil de récupération de Windows er ça fon...

15 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
Blancjgb2

Problème suite à une mise à jour

Résolu

Bonjour, avant tout, je dois vous prévenir que je suis une bille en informatique. Je n'utilise mon ordi que pour de la bureautique, des films et de...

8 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
Malekal_morte-

Probleme au niveau du disque, mémoire, processeur

Bonjour, excusez moi de vous déranger mais je n'ait pas trouver la bonne solution sur le net. En ce moment je suis sur mon pc et par fois d'un coup mo...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2018 par
PL453s
Résultats 12991 - 13020 sur un total de plus de 30 000