Résultats (87 286)
Plus de wifi sur mon portable h p ?
Bonjour J'ai soudainement ce problème plus de Wifi, quand je veux faire le dépannage par windows il m'indique que le pilote de la carte realtek n'est...
Exécution automatique qui ne me propose plus (ouvrir les dossiers etc)
Bonjour les gens, Voila j'ai un petit soucis que je n'arrive pas a résoudre. A l'insertion d'une clé usb ou d'une carte SD j'ai une petit fenè...
Lecteur cd/dvd non reconnu
Bonjour, cela fait quelques temps que mon ordinateur ne reconnait pas mon lecteur dvd, il n'apparrait pas du tout dans peripherique et lecteur, j'ai t...
Internet connexion interne à windows 10 problème pas d'accès internet
RésoluBonjour, Depuis plusieurs jours j'ai un problème. Je peux me connecter à internet aux sites de CCM ou You tube ou Ma banque etc. pas de souci. ...
Monter un iso impossible sur window 10
Bonjour. Tout d'abord, je signale que j'ai cherché sur le net une solution en vain. Déjà que jai trouvé fort peu de résultat et qu'il n6y avait que...
L'ordinateur ne s'arrête plus!
Bonjour, Depuis quelques jours, et sans nouvelles installations, le PC ne se ferme plus. Windows se ferme, les écrans s'éteignent puis je dois ensu...
Bug windows
Bonjour, Besoin d'aide, Chrome ne souvre plus, mon VPN ne s'ouvre plus, Adobe ne souvre plus, Skype non plus, et mon logiciel REWASD aussi. Je ne ...
Impossibilité d'installer windows 10 sur asus
Bonjour à tous, J'ai acheté un Asus PC GAMER FX571GTAL692 sans OS par inadvertance. J'ai donc dû acheter un clé USB avec Windows 10 dessus afin ...
Installer clé wifi sans cd
RésoluBonjour a tous! Quelqun saurait il m aider... comment installer une clé wifi sans cd? (Je ne retrouve plus le cd) Les références de ma clé sont: 54...
Passage impossible de windows7 a 10
Bonjour, Ai prit le lien via ce site donc totale confiance mais quand ça arrive vers la fin, le modern setup cesse de fonctionner. Que dois je fai...
Erreur - transferts photos
Bonjour, J'ai quelques photos sur mon ordinateur professionnel que j'aimerais transférer sur mon ordi perso. Les photos sur mon pro sont en for...
Réinitialisation de windows et du bios impossible
RésoluBonjour à tous, Je suis un lycéen de la régions grand est et l'an dernier nous avons tous eu un ordinateur portable HP 240 G7 gratuitement de la ré...
Partition impossible a supprimer
RésoluBonjours a tous, J'ai un probléme dans mon ordinateur : le disque qui contient windows ne peut pas contenir plus de 22 Go de données et cela est très...
Impossible réinitialiser pc lecteur absent
Bonjour, Impossible réinitialiser mon pc lecteur absent
Gros problème avec mon windows
RésoluBonjour, Jai une carte mère Aorus B450 Elite mon bios redémarre à chaque fois sur le profil de mon ssd alors que mon Windows est installé sur mo...
Clé bootée linux mint ne fait pas démarrer mon portable
Bonjour, Suite à un soucis avec mon Windows , J'ai créé une clé bootée pour faire démarrer mon PC sous linux pour récupérer mes fichiers , mais mo...
Désactiver windows defender en permanence
RésoluBonjour, J'ai tout essayé avec les manipulations du enable disable des paramètres de gpedit et j'ai ajouté les clés nécessaire en regedit pour le dé...
Ma version de w10 est-elle vraiment correcte ?
Bonjour, Depuis 6 ou 7 semaines, je reviens sur ce site avec les mêmes mais tjrs sans avoir pu trouver la solution, non pas que les internautes n'ai...
Grub rescue - supprimer linux
Bonjour à tous, J'ai récupéré une tour avec de nombreux disque dur dedans, 6 au total. J'ai eu ce matin le "No such partition grub rescue" alors...
Impossible de supprimer vista pour w10
Bonjour, J’ai un gros problème avec mon ordi Sony Vaio qui est assez vieux de 2007 qui était sous Vista j’ai voulu passer sur Windows 10 avec une ...
Dell optiplex 7010
Résolubonjour , gros problème avec mon optiplex 7010 se s allume plus et divers message qui sont pas en Français
''analyse et réparation du disque c:''
Bonjour, voila mon problème: a chaque fois que je redemarre mon ordinateur(tour) je dois attendre entre 10-30 secondes avec le message ''analyse et ré...
Problème avec le pilote de la carte réseau sur un asus zenbook ux461fa
Bonjour, J'ai exactement le même problème que celui décrit à la page https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36535443-probleme-pilote-contr...
Comment effacer les données de son ordinateur portable
Bonjour, Il se trouve que j'ai un ancien ordinateur portable Windows 7 de la marque emachines que je compte donner car il fonctionne encore très ...
Clé usb bootable?
Bonjour, J'ai vu passer une publicité il y a quelque temps pour accélérer Windows 10. Le mien est extrêmement lent. C'était une petite somme environ...
Impossibe d'installer windows 10
Bonjour, Aprés des problèmes d'instabilité de mon pc de bureau hp compact elite 8300 j'ai decider de faire une nouvelle installtion de windows 10, m...
Mon ordinateur ne marche plus
Bonjour, Il y a quelques temps j’ai effectue une Maj sauf que j’ai éteins mon ordinateur entre temps et depuis il ne fonctionne plus, il affiche c...
Passage de windows 7 entreprise vers windows 10: possible ?
RésoluBonjour, Un ami a récupéré il y a quelques années un PC que son ex-société allait mettre au rebut. Cet ami est très content de son PC car il mar...
Reboot and select proper boot device
RésoluBonjour, Je crois que j'ai "casser" mon pc portable, quand je l'allume, il ne met qu'un seul message celui si: "reboot and select proper boot devi...
Problème de démarrage
Bonjour Depuis ce matin je ne sais pas démarrer mon PC un écran apparaît (voir pièce jointe) Comment puis je faire je suis a cours d'idées ...