Résultats (87 286)

Plus de wifi sur mon portable h p ?

Bonjour J'ai soudainement ce problème plus de Wifi, quand je veux faire le dépannage par windows il m'indique que le pilote de la carte realtek n'est...

22 réponses Dernière réponse le 25 août 2020 par
neoplan

Exécution automatique qui ne me propose plus (ouvrir les dossiers etc)

Bonjour les gens, Voila j'ai un petit soucis que je n'arrive pas a résoudre. A l'insertion d'une clé usb ou d'une carte SD j'ai une petit fenè...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2020 par
Kirasu

Lecteur cd/dvd non reconnu

Bonjour, cela fait quelques temps que mon ordinateur ne reconnait pas mon lecteur dvd, il n'apparrait pas du tout dans peripherique et lecteur, j'ai t...

16 réponses Dernière réponse le 27 août 2020 par
gugu01

Internet connexion interne à windows 10 problème pas d'accès internet

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours j'ai un problème. Je peux me connecter à internet aux sites de CCM ou You tube ou Ma banque etc. pas de souci. ...

13 réponses Dernière réponse le 28 août 2020 par
PHILOU10120

Monter un iso impossible sur window 10

Bonjour. Tout d'abord, je signale que j'ai cherché sur le net une solution en vain. Déjà que jai trouvé fort peu de résultat et qu'il n6y avait que...

13 réponses Dernière réponse le 22 août 2020 par
jumulka

L'ordinateur ne s'arrête plus!

Bonjour, Depuis quelques jours, et sans nouvelles installations, le PC ne se ferme plus. Windows se ferme, les écrans s'éteignent puis je dois ensu...

47 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
YvanM-34

Bug windows

Bonjour, Besoin d'aide, Chrome ne souvre plus, mon VPN ne s'ouvre plus, Adobe ne souvre plus, Skype non plus, et mon logiciel REWASD aussi. Je ne ...

9 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
Malekal_morte-

Impossibilité d'installer windows 10 sur asus

Bonjour à tous, J'ai acheté un Asus PC GAMER FX571GTAL692 sans OS par inadvertance. J'ai donc dû acheter un clé USB avec Windows 10 dessus afin ...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2020 par
seb77150

Installer clé wifi sans cd

Résolu

Bonjour a tous! Quelqun saurait il m aider... comment installer une clé wifi sans cd? (Je ne retrouve plus le cd) Les références de ma clé sont: 54...

9 réponses Dernière réponse le 21 août 2020 par
fabul

Passage impossible de windows7 a 10

Bonjour, Ai prit le lien via ce site donc totale confiance mais quand ça arrive vers la fin, le modern setup cesse de fonctionner. Que dois je fai...

34 réponses Dernière réponse le 21 août 2020 par
Jojolaguitare

Erreur - transferts photos

Bonjour, J'ai quelques photos sur mon ordinateur professionnel que j'aimerais transférer sur mon ordi perso. Les photos sur mon pro sont en for...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2020 par
SATS_fr

Réinitialisation de windows et du bios impossible

Résolu

Bonjour à tous, Je suis un lycéen de la régions grand est et l'an dernier nous avons tous eu un ordinateur portable HP 240 G7 gratuitement de la ré...

32 réponses Dernière réponse le 21 août 2020 par
gugu01

Partition impossible a supprimer

Résolu

Bonjours a tous, J'ai un probléme dans mon ordinateur : le disque qui contient windows ne peut pas contenir plus de 22 Go de données et cela est très...

44 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
MehdiBeji

Impossible réinitialiser pc lecteur absent

Bonjour, Impossible réinitialiser mon pc lecteur absent

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2020 par
Bibiche

Gros problème avec mon windows

Résolu

Bonjour, Jai une carte mère Aorus B450 Elite mon bios redémarre à chaque fois sur le profil de mon ssd alors que mon Windows est installé sur mo...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2020 par
Oxoru

Clé bootée linux mint ne fait pas démarrer mon portable

Bonjour, Suite à un soucis avec mon Windows , J'ai créé une clé bootée pour faire démarrer mon PC sous linux pour récupérer mes fichiers , mais mo...

13 réponses Dernière réponse le 21 août 2020 par
zipe31

Désactiver windows defender en permanence

Résolu

Bonjour, J'ai tout essayé avec les manipulations du enable disable des paramètres de gpedit et j'ai ajouté les clés nécessaire en regedit pour le dé...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2020 par
chadaw

Ma version de w10 est-elle vraiment correcte ?

Bonjour, Depuis 6 ou 7 semaines, je reviens sur ce site avec les mêmes mais tjrs sans avoir pu trouver la solution, non pas que les internautes n'ai...

13 réponses Dernière réponse le 21 août 2020 par
Tessel75

Grub rescue - supprimer linux

Bonjour à tous, J'ai récupéré une tour avec de nombreux disque dur dedans, 6 au total. J'ai eu ce matin le "No such partition grub rescue" alors...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2020 par
mael_6757

Impossible de supprimer vista pour w10

Bonjour, J’ai un gros problème avec mon ordi Sony Vaio qui est assez vieux de 2007 qui était sous Vista j’ai voulu passer sur Windows 10 avec une ...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
pingouinormand

Dell optiplex 7010

Résolu

bonjour , gros problème avec mon optiplex 7010 se s allume plus et divers message qui sont pas en Français

60 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
JeuneL

''analyse et réparation du disque c:''

Bonjour, voila mon problème: a chaque fois que je redemarre mon ordinateur(tour) je dois attendre entre 10-30 secondes avec le message ''analyse et ré...

23 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
William

Problème avec le pilote de la carte réseau sur un asus zenbook ux461fa

Bonjour, J'ai exactement le même problème que celui décrit à la page https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36535443-probleme-pilote-contr...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2020 par
jumulka

Comment effacer les données de son ordinateur portable

Bonjour, Il se trouve que j'ai un ancien ordinateur portable Windows 7 de la marque emachines que je compte donner car il fonctionne encore très ...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
jfmimi

Clé usb bootable?

Bonjour, J'ai vu passer une publicité il y a quelque temps pour accélérer Windows 10. Le mien est extrêmement lent. C'était une petite somme environ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2020 par
seb77150

Impossibe d'installer windows 10

Bonjour, Aprés des problèmes d'instabilité de mon pc de bureau hp compact elite 8300 j'ai decider de faire une nouvelle installtion de windows 10, m...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
Boulhmail

Mon ordinateur ne marche plus

Bonjour, Il y a quelques temps j’ai effectue une Maj sauf que j’ai éteins mon ordinateur entre temps et depuis il ne fonctionne plus, il affiche c...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2020 par
jfmimi

Passage de windows 7 entreprise vers windows 10: possible ?

Résolu

Bonjour, Un ami a récupéré il y a quelques années un PC que son ex-société allait mettre au rebut. Cet ami est très content de son PC car il mar...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
Jojolaguitare

Reboot and select proper boot device

Résolu

Bonjour, Je crois que j'ai "casser" mon pc portable, quand je l'allume, il ne met qu'un seul message celui si: "reboot and select proper boot devi...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2020 par
Obidan

Problème de démarrage

Bonjour Depuis ce matin je ne sais pas démarrer mon PC un écran apparaît (voir pièce jointe) Comment puis je faire je suis a cours d'idées ...

13 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2020 par
Naunau02
Résultats 6391 - 6420 sur un total de plus de 30 000