Résultats (87 120)
Clé usb détectée mais impossible d'y accéder
Bonjour, j'ai un petit problème avec ma clé usb, je la branche le bruit de périphérique connecté se fait elle apparaît dans la barre en bas à droite m...
Reinstaller windows 10sur mon ordi
Bonjour. Je voudrais réinstaller windows 10 sur mon pc. Comment faire ? Car je l'avais et en faisant une mauvaise manip malencontreusement, je l'...
Problème avec le logiciel média création tool
Bonjour j'ai un problème avec le logiciel média création tool quand je veut créé une clé usb bootable pour mon pc ça me détecté le disque local C au ...
Remettre à zéro ou réinitialiser mon pc ?
RésoluBonsoir à tous, J'aimerais redonner une nouvelle vie à mon ordinateur : HP pavillon édition familiale sous Windows 10 de 2016. Je connais les ma...
Probleme windows update
Bonjour depuis quelques temps j'ai des fichier dll apparament manquant ... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/7/1529845722-capture-00.png ...
Upgrade vers windows 10 pro ?!
RésoluBonsoir, J'ai un soucis assez étrange. En effet depuis quelque temps un message apparaît sur mon écran en me disant que ma version de windows va e...
Bootage sur windows boot manager
RésoluBonjour, J'ai fais une remise à 0 de mon pc suite à l'installation de mon nouveau SSD, sur lequel j'ai installé W10 dessus u lieu de mon HDD. ...
Windows refuse de démarrer
Bonjour, j'ai un problème avec mon pc, marque Toshiba. j'ai juste faire la mise à jour de mon windows 10, et après j'ai éteint le pc, je le rallume, ...
Pc qui fonctionne bien que sur secteur
Bonjour, Je possède un ordinateur ACER "V5-591G-55V5" et j'ai depuis quelques temps un problème. Le PC fonctionne parfaitement que sur secteur. ...
"ntdlr is missing"
Bonjour, J'ai ce message qui s'affiche sur mon PC portable La situation est la suivante : J'ai mis un ssd vide et une clé usb afin d'installe...
Clé wi-fi netgear ne fonctionne plus
Bonjour, Ma clé Wi-Fi (Netgear WNA3100M) ne fonctionne plus. L'ordinateur la reconnaît mais le voyant bleu ne s'allume plus. J'ai désinstallé et ré...
Systeme d'exploitation
Bonjour, mon ordinateur fonctionne sur window xp? Comment passer de windows XP à windows 7, 8 ou 10 ? Merci d'avance.
Pilote imprimante lexmark 1200 série
Bonjour Je voudrais réinstaller mon imprimante Lexmark 1200 série sur mon PC Asus windows système 64 bits. Impossible de trouver le pilote mêle su...
Probleme de demarrage
Bonjour, Jai un soucis au demarrage de mon pc portable lenevo voici ce qui s'affiche Preparibg automatic repair puis ensuite ecran noir Pouve...
Ethernet n'a pas de configuration ip valide
Bonjour, Je suis venu depanner le pc à mon oncle ( pc tour acer sous windows 10 )car du jour au lendemain il n'a plus accée a internet Il a app...
Pour télécharger avec xp ?
j ai acheter en tout bien tout honneur un Windows 10 mais je ne peut le télécharger j ai Windows XP et on me dis que ça marche pas comment faire svp j...
Périphériques usb 2 non reconnus par ports usb 3
Bonjour, Voici un problème qui persiste sur mon ordinateur depuis quelques mois. Mon ordinateur portable (ASUS K555U, windows 10 64bits) est équipé ...
Cle usb
Bonjour, je voudrais mettre de la musique de windows média sur une clé usb mais je n'y arrive pas même en synchronisant ça m'en met que7 sur 28 et p...
Démarrage et arrêt windows 10
RésoluBonjour à tous J'ignore si je suis sur le bon forum, je viens d'arriver et ne connais pas tout à ce sujet . On vient de m'offrir un pc avec Wind...
Dossier en couleur si non vide
Bonjour, Je voulais savoir si dans l'explorateur, il était possible que le dossier (jaune par défaut, ou icône définie) change de couleur ou d'icô...
Creer un multiboot acronis
bjr j aimerais creer un multiboot avec sur une partition : windows et sur une autre : acronis true image est-ce possible et si oui commment ? mer...
Problème avec ordinateur portable
Bonjour, j'ai le problème suivant avec mon ordinateur portable. Mon ordinateur est un acer VN7-792G, la carte réseau Qualcomm Atheros QCA61x4A ...
Clé usb défectueuse
Bonjour ma clé USB est détecter par Windows mais je ne peux pas la formater je ne peut pas ouvrir de partition ou utilisé *diskpart* pour la réparer d...
Impossible de booter en usb mon pc portable.
Bonjour, Mon PC portable, un ASUS K73S tournant sous windows 7 64x, est tombé d'une trentaine de cm en étant allumé. Ecran noir, je tente de le r...
Licence window
BONJOUR peut on m aider simplement à recuperer une clè de produit de licence windows 8.1 où retarder l echeance merci beaucoup
Ordi lenovo écran bleu
Bonjour, Quand j'allume mon PC Lenovo il commence à charger et ensuite l'écran reste bleu. Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87
Code d'erreur 0xc000000f
Bonjour je me permet de vous contacter car j'ai allumer mon ordinateur après l'avoir éteint pendant 2 jours et quand je l'ai allumé il ya une page ble...
Message d'erreur 0xc0000034
Bonjour, Il y a quelque temps j'ai fait une maj windows sur mon pc (hp x360 g1 11 ee) et suite à cette maj, mon écran tactile ne fonctionnait plus...
Diagnostic windows
Bonjour, l'autre jour mon ordinateur s'est eteind d'un coup et lorsque je l'ai rallumé un écran bleu avec marqué tentatives de reparation et diagno...
Windows planté suite à un mise à niveau
Bonjour, Windows 8 suite à une mise à jour vers Windows 10 ordi de mon époux s'est planté. J'ai essayé actualiser , initialisé, rien ne vas J'ai...