Résultats (87 120)

Clé usb détectée mais impossible d'y accéder

Bonjour, j'ai un petit problème avec ma clé usb, je la branche le bruit de périphérique connecté se fait elle apparaît dans la barre en bas à droite m...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Magesstueuse

Reinstaller windows 10sur mon ordi

Bonjour. Je voudrais réinstaller windows 10 sur mon pc. Comment faire ? Car je l'avais et en faisant une mauvaise manip malencontreusement, je l'...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Problème avec le logiciel média création tool

Bonjour j'ai un problème avec le logiciel média création tool quand je veut créé une clé usb bootable pour mon pc ça me détecté le disque local C au ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Remettre à zéro ou réinitialiser mon pc ?

Résolu

Bonsoir à tous, J'aimerais redonner une nouvelle vie à mon ordinateur : HP pavillon édition familiale sous Windows 10 de 2016. Je connais les ma...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
galm5956

Probleme windows update

Bonjour depuis quelques temps j'ai des fichier dll apparament manquant ... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/7/1529845722-capture-00.png ...

14 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Upgrade vers windows 10 pro ?!

Résolu

Bonsoir, J'ai un soucis assez étrange. En effet depuis quelque temps un message apparaît sur mon écran en me disant que ma version de windows va e...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Bootage sur windows boot manager

Résolu

Bonjour, J'ai fais une remise à 0 de mon pc suite à l'installation de mon nouveau SSD, sur lequel j'ai installé W10 dessus u lieu de mon HDD. ...

10 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
jee pee

Windows refuse de démarrer

Bonjour, j'ai un problème avec mon pc, marque Toshiba. j'ai juste faire la mise à jour de mon windows 10, et après j'ai éteint le pc, je le rallume, ...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
billmaxime

Pc qui fonctionne bien que sur secteur

Bonjour, Je possède un ordinateur ACER "V5-591G-55V5" et j'ai depuis quelques temps un problème. Le PC fonctionne parfaitement que sur secteur. ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Tritri90

"ntdlr is missing"

Bonjour, J'ai ce message qui s'affiche sur mon PC portable La situation est la suivante : J'ai mis un ssd vide et une clé usb afin d'installe...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Nyctaclope

Clé wi-fi netgear ne fonctionne plus

Bonjour, Ma clé Wi-Fi (Netgear WNA3100M) ne fonctionne plus. L'ordinateur la reconnaît mais le voyant bleu ne s'allume plus. J'ai désinstallé et ré...

22 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
brupala

Systeme d'exploitation

Bonjour, mon ordinateur fonctionne sur window xp? Comment passer de windows XP à windows 7, 8 ou 10 ? Merci d'avance.

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Jojolaguitare

Pilote imprimante lexmark 1200 série

Bonjour Je voudrais réinstaller mon imprimante Lexmark 1200 série sur mon PC Asus windows système 64 bits. Impossible de trouver le pilote mêle su...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
NapAlmhh

Probleme de demarrage

Bonjour, Jai un soucis au demarrage de mon pc portable lenevo voici ce qui s'affiche Preparibg automatic repair puis ensuite ecran noir Pouve...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Ethernet n'a pas de configuration ip valide

Bonjour, Je suis venu depanner le pc à mon oncle ( pc tour acer sous windows 10 )car du jour au lendemain il n'a plus accée a internet Il a app...

12 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Pour télécharger avec xp ?

j ai acheter en tout bien tout honneur un Windows 10 mais je ne peut le télécharger j ai Windows XP et on me dis que ça marche pas comment faire svp j...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
gugu01

Périphériques usb 2 non reconnus par ports usb 3

Bonjour, Voici un problème qui persiste sur mon ordinateur depuis quelques mois. Mon ordinateur portable (ASUS K555U, windows 10 64bits) est équipé ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
Tranchec

Cle usb

Bonjour, je voudrais mettre de la musique de windows média sur une clé usb mais je n'y arrive pas même en synchronisant ça m'en met que7 sur 28 et p...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
PL453s

Démarrage et arrêt windows 10

Résolu

Bonjour à tous J'ignore si je suis sur le bon forum, je viens d'arriver et ne connais pas tout à ce sujet . On vient de m'offrir un pc avec Wind...

11 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Dossier en couleur si non vide

Bonjour, Je voulais savoir si dans l'explorateur, il était possible que le dossier (jaune par défaut, ou icône définie) change de couleur ou d'icô...

16 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
Nelson6464

Creer un multiboot acronis

bjr j aimerais creer un multiboot avec sur une partition : windows et sur une autre : acronis true image est-ce possible et si oui commment ? mer...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Problème avec ordinateur portable

Bonjour, j'ai le problème suivant avec mon ordinateur portable. Mon ordinateur est un acer VN7-792G, la carte réseau Qualcomm Atheros QCA61x4A ...

44 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
billmaxime

Clé usb défectueuse

Bonjour ma clé USB est détecter par Windows mais je ne peux pas la formater je ne peut pas ouvrir de partition ou utilisé *diskpart* pour la réparer d...

33 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
Dwooc

Impossible de booter en usb mon pc portable.

Bonjour, Mon PC portable, un ASUS K73S tournant sous windows 7 64x, est tombé d'une trentaine de cm en étant allumé. Ecran noir, je tente de le r...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
rogerzaza

Licence window

BONJOUR peut on m aider simplement à recuperer une clè de produit de licence windows 8.1 où retarder l echeance merci beaucoup

9 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
MPMP10

Ordi lenovo écran bleu

Bonjour, Quand j'allume mon PC Lenovo il commence à charger et ensuite l'écran reste bleu. Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
Titia

Code d'erreur 0xc000000f

Bonjour je me permet de vous contacter car j'ai allumer mon ordinateur après l'avoir éteint pendant 2 jours et quand je l'ai allumé il ya une page ble...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Message d'erreur 0xc0000034

Bonjour, Il y a quelque temps j'ai fait une maj windows sur mon pc (hp x360 g1 11 ee) et suite à cette maj, mon écran tactile ne fonctionnait plus...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Diagnostic windows

Bonjour, l'autre jour mon ordinateur s'est eteind d'un coup et lorsque je l'ai rallumé un écran bleu avec marqué tentatives de reparation et diagno...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
Enndi

Windows planté suite à un mise à niveau

Bonjour, Windows 8 suite à une mise à jour vers Windows 10 ordi de mon époux s'est planté. J'ai essayé actualiser , initialisé, rien ne vas J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
Malekal_morte-
Résultats 12901 - 12930 sur un total de plus de 30 000