Résultats (87 164)

Ethernet n'a pas de configuration ip valide

Résolu

Bonjour à tous, Après avoir installé Windows 10, je n'ai plus accès à internet et lors de la résolution des problèmes par Windows, ce fameux messa...

16 réponses Dernière réponse le 31 août 2019 par
jeannets

Pense bete

Bonjour, je cherche le no de la cle pour reparti mon pense bete

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2019 par
madmyke

Clé windows ordilib 2015

Bonjour, J'ai depuis 2015 un ordilib HP de la région midi pyrénées. Suite à un virus je viens de le réinitialiser. Cependant maintenant je dois pou...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2019 par
Luv94

Réparation de windows 7

bonjour je veux dépanner le pc de mon neveu un samsung r730 qui ne démarre plus -j ai télécharger l iso de windows 7 -j ai crée une clé bootabl...

Malekal_morte-

Installation

bonjour je suis nul en informatique et je voudrais savoir comment faire pour windows 10 qui demarera en 2020- pourriez vous m'aider - est-ce que tou...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2019 par
jfmimi

Besoin aide sur une configuration =)

Bonjour, bonsoir, salut ! J'ai besoin d'un peu d'aide, je suis pas super doué en informatique, mais je souhaite une nouvel config pour jouer en...

9 réponses Dernière réponse le 31 août 2019 par
epango

X tra pc

Bonjour, Vu la Pub , est ayant des vieux Portables ,j'ai acheté X TRA PC 'essayée et . déçu , montée sur une entrée usb d'un Asus X 7...

aiglenoirdu29

Impossible de réinitialiser mon pc windows 10

Bonjour, J ai un problème quand j essaye de réinitialiser mon pc un message d erreur s affiche '' un problème à eu lors de la réinitialisation " si ...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2019 par
fabul

Ecran bleu au démarrage

Résolu

Bonjour, Aïe... Mon ordi a planté méchamment. Alors que je naviguais tranquillement sur le net, écran bleu avec un smiley :( avec un code erreu...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2019 par
Malekal_morte-

Freeze pc ~10 minutes apres le démarrage du pc

Bonjour, depuis hier j'ai un problème récurrent quand je démarre mon pc , pour tout ce qui est lancement ect tout se lance bien jusqu'a que je rentre ...

18 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
Malekal_morte-

Télécharger de la musique sur ordinateur

Bonjour, Peut on encore télécharger de la musique gratuitement et en toute sécurité en 2019 ? Je cherche une personne qui sera me dire comment fai...

11 réponses Dernière réponse le 30 août 2019 par
fmq

Problème port usb

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de port USB aucun port ne fonctionne sous Windows sauf ma sourie et mon clavier . Aucune clé USB n'est détecte sur Windows...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2019 par
quentin2121

Problème après une réinitialisation "autre utilisateur" windows 10

Bonjour, J'ai effectué une réinitialisation sur mon MSI sous windows 10 (je ne sais pas si j'ai tout supprimé). Le pc démarre correctement jusqu'à a...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2019 par
Malekal_morte-

Impossible de faire la mise a jour de windows/ pilote nvidia

Bonjoue à tous, Je vais vous parler de mon soucis qui dure maintenant depuis 1an voir plus mais qui m'empêche aujourd'hui d'utiliser mon ordinateur...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2019 par
Malekal_morte-

Regarder des vidéos du pc directement sur la tv

Bonjour, Pour voir des vidéos stockées sur le PC, je les copie sur une clé USB que je connecte ensuite à la TV. Mais il doit y avoir moyen de dif...

bazfile

Clavier désactivé lors de réinitialisation windows 10

Résolu

Bonjour, Le titre de mon sujet aura au moins le mérite d'être éloquent... Depuis hier, impossible de réinitialiser mon pc en passant par la comma...

arscy

Windows installer lenovo

Résolu

Bonjour, J'ai un ordi portable lenovo avec des problèmes de démarrage . Dés la mise en marche une fenêtre s'affiche (Windows Installer) avec ...

9 réponses Dernière réponse le 31 août 2019 par
JCB40

W7 en panne

bonjour a tous, j'ai windows 7 installé sur ma tablette samsung slate 7. Le soucis est apparu après une mise a jour, windows ne démarre plus. J'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2019 par
Malekal_morte-

Probleme lors de l'instalation de window sur pc portable vierge

Bonjour, J'ai acheté window 10 sous forme de clé usb pour mon pc portable dépourvu pour l'instant de système d'exploitation. J'ai un soucis dans le...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
fraythom

Problème de clé de produit

Bonjour, j'ai un petit problème en fait ma clé de produit qui était marqué en-dessous de l'ordinateuret du coup comment faire vu que la clé du produit...

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
Jojolaguitare

Probleme d installation

Bonjour, Voilà je cherche à installer Windows 7 sur mon ordinateur Thompson qui fonctionne bien Après avoir régler le bios il m affiche ceci et j ...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
Malekal_morte-

Upgrade vers win10

Bonjour, en fin d'installation, qui se passe sans problème, je reçois ce message qui me demande d'attendre une action de Microsoft. Est-ce crédibl...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
foulque03

Réparation du démarrage en boucle

Bonjour, Je viens vers vous car cela fait 2 jours que je peine à démarrer un ordinateur sous Wondows 7. Au démarrage l'ordi m'envoie vers la répara...

11 réponses Dernière réponse le 30 août 2019 par
Malekal_morte-

2 clés de licence windows sur un même pc ?!

Bonjour, je souhaitais savoir quelle clé j'avais sur mon PC portable et je me retrouve avec un drôle de résultat, j'ai visiblement deux clés, dont...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
Malekal_morte-

Impossible de lancé un ficher .exe en tant que administrateur

salutation la communauté Voila j'ai une problème a lancé tout mes ficher en tant que administrateur . quand je lance un fichier .exe un message s'...

14 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
Renardrougeetnoir

Erreur d'installation windows 10

Résolu

Bonjour, il y a quelques jours, j'ai créé une clé bootable windows 10 pour le pc de mon petit frère, mais lors de l'installation, le message suivant e...

10 réponses Dernière réponse le 29 juin 2020 par
nekfury

Restauration usine asus windows 10

Bonjour, J'essaie actuellement de réinitialiser mon ordinateur ASUS sous Windows 10 aux paramètres d'usine. Or, mon ordinateur ne démarre plus, ...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
Drain37

Clé usb

Bonjour, Sur une de mes clé usb ça me dit quand je la branche sur l'ordinateur et que je la sélectionne ( disque amovible ) que je dois formater L...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
asteriot

Je voudrais faire une cle usb bootable avec linux pour tester

J'ai suivi différents processus de différents sites dont le votre? les téléchargement logiciel et image iso se passent bien, tout semble se dérouler s...

26 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
asteriot

Résoudre impossible d'activer windows

Bonjour, J'ai windows 10 Entreprise dan mon PC mais mon PC affiche:windows n'est pas activé et quand je clique sur Activer,on m'écrit:Impossible d...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
Malekal_morte-
Résultats 9601 - 9630 sur un total de plus de 30 000