Résultats (87 164)
Ethernet n'a pas de configuration ip valide
RésoluBonjour à tous, Après avoir installé Windows 10, je n'ai plus accès à internet et lors de la résolution des problèmes par Windows, ce fameux messa...
Pense bete
Bonjour, je cherche le no de la cle pour reparti mon pense bete
Clé windows ordilib 2015
Bonjour, J'ai depuis 2015 un ordilib HP de la région midi pyrénées. Suite à un virus je viens de le réinitialiser. Cependant maintenant je dois pou...
Réparation de windows 7
bonjour je veux dépanner le pc de mon neveu un samsung r730 qui ne démarre plus -j ai télécharger l iso de windows 7 -j ai crée une clé bootabl...
Installation
bonjour je suis nul en informatique et je voudrais savoir comment faire pour windows 10 qui demarera en 2020- pourriez vous m'aider - est-ce que tou...
Besoin aide sur une configuration =)
Bonjour, bonsoir, salut ! J'ai besoin d'un peu d'aide, je suis pas super doué en informatique, mais je souhaite une nouvel config pour jouer en...
X tra pc
Bonjour, Vu la Pub , est ayant des vieux Portables ,j'ai acheté X TRA PC 'essayée et . déçu , montée sur une entrée usb d'un Asus X 7...
Impossible de réinitialiser mon pc windows 10
Bonjour, J ai un problème quand j essaye de réinitialiser mon pc un message d erreur s affiche '' un problème à eu lors de la réinitialisation " si ...
Ecran bleu au démarrage
RésoluBonjour, Aïe... Mon ordi a planté méchamment. Alors que je naviguais tranquillement sur le net, écran bleu avec un smiley :( avec un code erreu...
Freeze pc ~10 minutes apres le démarrage du pc
Bonjour, depuis hier j'ai un problème récurrent quand je démarre mon pc , pour tout ce qui est lancement ect tout se lance bien jusqu'a que je rentre ...
Télécharger de la musique sur ordinateur
Bonjour, Peut on encore télécharger de la musique gratuitement et en toute sécurité en 2019 ? Je cherche une personne qui sera me dire comment fai...
Problème port usb
RésoluBonjour, J'ai un problème de port USB aucun port ne fonctionne sous Windows sauf ma sourie et mon clavier . Aucune clé USB n'est détecte sur Windows...
Problème après une réinitialisation "autre utilisateur" windows 10
Bonjour, J'ai effectué une réinitialisation sur mon MSI sous windows 10 (je ne sais pas si j'ai tout supprimé). Le pc démarre correctement jusqu'à a...
Impossible de faire la mise a jour de windows/ pilote nvidia
Bonjoue à tous, Je vais vous parler de mon soucis qui dure maintenant depuis 1an voir plus mais qui m'empêche aujourd'hui d'utiliser mon ordinateur...
Regarder des vidéos du pc directement sur la tv
Bonjour, Pour voir des vidéos stockées sur le PC, je les copie sur une clé USB que je connecte ensuite à la TV. Mais il doit y avoir moyen de dif...
Clavier désactivé lors de réinitialisation windows 10
RésoluBonjour, Le titre de mon sujet aura au moins le mérite d'être éloquent... Depuis hier, impossible de réinitialiser mon pc en passant par la comma...
Windows installer lenovo
RésoluBonjour, J'ai un ordi portable lenovo avec des problèmes de démarrage . Dés la mise en marche une fenêtre s'affiche (Windows Installer) avec ...
W7 en panne
bonjour a tous, j'ai windows 7 installé sur ma tablette samsung slate 7. Le soucis est apparu après une mise a jour, windows ne démarre plus. J'ai ...
Probleme lors de l'instalation de window sur pc portable vierge
Bonjour, J'ai acheté window 10 sous forme de clé usb pour mon pc portable dépourvu pour l'instant de système d'exploitation. J'ai un soucis dans le...
Problème de clé de produit
Bonjour, j'ai un petit problème en fait ma clé de produit qui était marqué en-dessous de l'ordinateuret du coup comment faire vu que la clé du produit...
Probleme d installation
Bonjour, Voilà je cherche à installer Windows 7 sur mon ordinateur Thompson qui fonctionne bien Après avoir régler le bios il m affiche ceci et j ...
Upgrade vers win10
Bonjour, en fin d'installation, qui se passe sans problème, je reçois ce message qui me demande d'attendre une action de Microsoft. Est-ce crédibl...
Réparation du démarrage en boucle
Bonjour, Je viens vers vous car cela fait 2 jours que je peine à démarrer un ordinateur sous Wondows 7. Au démarrage l'ordi m'envoie vers la répara...
2 clés de licence windows sur un même pc ?!
Bonjour, je souhaitais savoir quelle clé j'avais sur mon PC portable et je me retrouve avec un drôle de résultat, j'ai visiblement deux clés, dont...
Impossible de lancé un ficher .exe en tant que administrateur
salutation la communauté Voila j'ai une problème a lancé tout mes ficher en tant que administrateur . quand je lance un fichier .exe un message s'...
Erreur d'installation windows 10
RésoluBonjour, il y a quelques jours, j'ai créé une clé bootable windows 10 pour le pc de mon petit frère, mais lors de l'installation, le message suivant e...
Restauration usine asus windows 10
Bonjour, J'essaie actuellement de réinitialiser mon ordinateur ASUS sous Windows 10 aux paramètres d'usine. Or, mon ordinateur ne démarre plus, ...
Clé usb
Bonjour, Sur une de mes clé usb ça me dit quand je la branche sur l'ordinateur et que je la sélectionne ( disque amovible ) que je dois formater L...
Je voudrais faire une cle usb bootable avec linux pour tester
J'ai suivi différents processus de différents sites dont le votre? les téléchargement logiciel et image iso se passent bien, tout semble se dérouler s...
Résoudre impossible d'activer windows
Bonjour, J'ai windows 10 Entreprise dan mon PC mais mon PC affiche:windows n'est pas activé et quand je clique sur Activer,on m'écrit:Impossible d...