Résultats (87 122)

Problème erreur 0xc0000225 lors du boot windows nouveau pc

Bonjour à tous, j’aurais besoin d’aide car j’ai monter un pc il y’a quelque jour et lorsque je veut boot la clé usb Windows 10 voici ce qui s’affiche ...

17 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
Ke20

Windows ne reconnait plus les ports usb

Bonjour, Les ports de mon Lenovo ne fonctionnent plus ! (ne reconnaissent plus ma souris sans fils, mes clés USB, disques dur externes) Les mises à...

16 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
Emeric01

Wifi et linux ?

Bonjour, Je viens d'installer Linux Mint 18 sarah sur mon 'vieux' ordi portable Toshiba L300. Je précise : Il était avant sous windows XP, leq...

14 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
Pau

Cle delicence

Bonjour, j'ai été oblige de réinstalle windows7 mais je ne retrouve ma cle de licence comment je peut la récupérer même si je doit paye quelque ch...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
MPMP10

Usb non reconnu

Bonjour, Petit problème avec mon PC portable ASUS sur Windows 10 qui ne reconnait plus les péripériques USB (ma clé USB et mon téléphone sauf ma s...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
billmaxime

Pc portable bloqué

Résolu

Bonjour, Suite à un bug j'ai utilisé l'option réparé, depuis mon PC est bloqué. Dés que je le démarre ce denier m'affiche le logo lenovo puis marqu...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
MPMP10

Mon pc s'éteind automatiquement

Bonjour, j'ai un nouveau PC qui fonctionne avec windows 10. Après un certain nombre de temps, mon pc se mets en veille puis s’éteint. ( je n'ai pa...

electrodydy

J'ai un message demandant le cd de boot

Bonjour, Mon ordi hp a soudainement planté et me demande le cd de boot que je n'ai pas. Même en utilisant f 10 ou 11 j'ai toujours le message d...

bazfile

Clef wi-fi ne fonctionne pas.

Bonjour, j'ai commandé sur Ebay une clef wi-fi pour 1,69 euros. Mon pc fixe, avec la clef wi-fi en usb ne reçoit pas internet. Si quelqu'un peut me r...

10 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
brupala

Installation de système

Bonjour, Je veux réinstaller ma machine, mais je ne vois pas la clé dans le menu BIOS

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
astuces72

Lizengo, arnaque

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un widows7 sur Lizengo, microsoft a bloqué ma clé parce que la version n'est pas authentique. Pas de réponse à mes mails, pas ...

10 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
MATHIEU

Clé usb non reconnue

Bonjour, Je suis sous windows 10, et lorsque j'insère ma clé usb dans un port (2 et 3), elle est reconnue puis disparait à peine une seconde après...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
seagate_surfer

Windows complètement bloqué

Bonjour, à tous. J'ai un ancien PC avec window xp et window 7. Je voulais récupérer des fichiers dans celui-ci.Malheureusement depuis le temps je ne m...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Clef usb bootable

Résolu

Bonjour Alors je suis sur windows 7 et je shouaiterais réinitialiser mon ordinateur car le DD est plein alors que j'ai 3 logiciel et je shouaitera...

35 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
gugu01

Urgence!!acer problème installation windows

Bonjour, Je possède un Acer et j'ai voulu,comme mon ordinateur devenait lent,l'actualiser,je possède Windows 8.1,j'ai donc actualiser,tout se pass...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Débit wifi

Résolu

Bonjours Je viens vers vous car avec mon beau fils ont as un soucie de débit avec son ordi.en effets il as remonter son ordinateur avec des composan...

83 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
brupala

Réparation de windows, moyen de trouver sa clé?

Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai eu un gros soucis avec mon ordinateur portable Asus 416SA et j'ai enfin réussi à lancer l'installateur Windows via le BIOS...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Windows de démarre plus

Bonjour, quand j'essaye de démarrer mon PC, le chargement commence, puis l'écran de sélection du type de démarrage (sans échec, normal, console de com...

10 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
gugu01

Problème lag wifi

Bonjour à tous, Depuis quelques temps maintenant, je rencontre de sérieux problème de lag wifi avec mon pc portable, je m'explique : Me copine hab...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
Zalkonyu

La meilleure configuration de mes disques durs ?

Bonjour, Je me suis décidé, à la suite d'un incident sur mon ordinateur portable, à sortir mon ancien ordinateur, fixe, sur lequel est installé Wind...

21 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
Mental1nk

Démarage impossible ; logo asus apparaît en boucle

Bonjour, J'ai depuis quelques jours un soucis avec mon ordinateur portable Asus Notebook R416S. En effet, lorsque je le démarre, il m'affiche le log...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
soHo

Mon macbook pro ne trouve plus mon dd externe

Bonjour, Comme marqué dans le titre, j’ai vu pas mal de questions à ce sujet mais aucun avec les mêmes éléments que moi donc je demande ici. M...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
dede74000

Problème de dossier compressé

Bonjour, j'ai un dossier de 7,43 giga à mettre sur une clé USB. La mienne de 32 GB refuse, dossier trop grand, alors qu'il est déjà compressé. Quell...

Pinzou76

Comment réparer ?

Bonjour, juste après avoir installé un pilote graphique sur un pc sous Windows 10, le pc a fait un BSoD. J'ai essayé de suivre l'aide du support Mi...

17 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Cle wifi

Bonjour, avec cleaner par erreur j' ai supprimé ma cle wifi Belkin comment faire pour la réinstaller Merci Configuration: Windows / Firefox 60....

brupala

Message d'un problème sur ma clé usb

Résolu

Bonjour, J'ai tout le temps un message de Windows qui me dit qu'il a un problème avec ma clé USB et que je dois l'analyser puis le réparer. Ce mess...

18 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
fabul

Clé usb wifi

Bonjour, j'ai un problème de réseaux. Je ne retrouve plus ma clé USB Wifi , j'en ai donc pris une autre. Le problème c'est que je n'arrive pas à la ...

18 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
auaip

Récupération de windows 10

Bonjour, Me serait il possible de revenir a windows 10 J'ai ma messagerie, facebook.com, des jeuxet autres... Merci

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
Jojolaguitare

Portable lenovo - disque dur mort

Bonjour, Mon portable Lenovo récent (moins d'1 an), vient de me lâcher complètement, sans raison. A priori, le disque dur est mort, je suis surpr...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
brupala

Affichage externe impossible sur toshiba l70

Bonjour à tous, j'ai un soucis avec un pc toshiba référence exacte L70-B-10M. La dalle est cassée et le disque dur d'origine ayant été retiré, je t...

11 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
MPMP10
Résultats 12841 - 12870 sur un total de plus de 30 000