Résultats (87 122)
Problème erreur 0xc0000225 lors du boot windows nouveau pc
Bonjour à tous, j’aurais besoin d’aide car j’ai monter un pc il y’a quelque jour et lorsque je veut boot la clé usb Windows 10 voici ce qui s’affiche ...
Windows ne reconnait plus les ports usb
Bonjour, Les ports de mon Lenovo ne fonctionnent plus ! (ne reconnaissent plus ma souris sans fils, mes clés USB, disques dur externes) Les mises à...
Wifi et linux ?
Bonjour, Je viens d'installer Linux Mint 18 sarah sur mon 'vieux' ordi portable Toshiba L300. Je précise : Il était avant sous windows XP, leq...
Cle delicence
Bonjour, j'ai été oblige de réinstalle windows7 mais je ne retrouve ma cle de licence comment je peut la récupérer même si je doit paye quelque ch...
Usb non reconnu
Bonjour, Petit problème avec mon PC portable ASUS sur Windows 10 qui ne reconnait plus les péripériques USB (ma clé USB et mon téléphone sauf ma s...
Pc portable bloqué
RésoluBonjour, Suite à un bug j'ai utilisé l'option réparé, depuis mon PC est bloqué. Dés que je le démarre ce denier m'affiche le logo lenovo puis marqu...
Mon pc s'éteind automatiquement
Bonjour, j'ai un nouveau PC qui fonctionne avec windows 10. Après un certain nombre de temps, mon pc se mets en veille puis s’éteint. ( je n'ai pa...
J'ai un message demandant le cd de boot
Bonjour, Mon ordi hp a soudainement planté et me demande le cd de boot que je n'ai pas. Même en utilisant f 10 ou 11 j'ai toujours le message d...
Clef wi-fi ne fonctionne pas.
Bonjour, j'ai commandé sur Ebay une clef wi-fi pour 1,69 euros. Mon pc fixe, avec la clef wi-fi en usb ne reçoit pas internet. Si quelqu'un peut me r...
Installation de système
Bonjour, Je veux réinstaller ma machine, mais je ne vois pas la clé dans le menu BIOS
Lizengo, arnaque
RésoluBonjour, J'ai acheté un widows7 sur Lizengo, microsoft a bloqué ma clé parce que la version n'est pas authentique. Pas de réponse à mes mails, pas ...
Clé usb non reconnue
Bonjour, Je suis sous windows 10, et lorsque j'insère ma clé usb dans un port (2 et 3), elle est reconnue puis disparait à peine une seconde après...
Windows complètement bloqué
Bonjour, à tous. J'ai un ancien PC avec window xp et window 7. Je voulais récupérer des fichiers dans celui-ci.Malheureusement depuis le temps je ne m...
Clef usb bootable
RésoluBonjour Alors je suis sur windows 7 et je shouaiterais réinitialiser mon ordinateur car le DD est plein alors que j'ai 3 logiciel et je shouaitera...
Urgence!!acer problème installation windows
Bonjour, Je possède un Acer et j'ai voulu,comme mon ordinateur devenait lent,l'actualiser,je possède Windows 8.1,j'ai donc actualiser,tout se pass...
Débit wifi
RésoluBonjours Je viens vers vous car avec mon beau fils ont as un soucie de débit avec son ordi.en effets il as remonter son ordinateur avec des composan...
Réparation de windows, moyen de trouver sa clé?
RésoluBonjour, Alors voilà, j'ai eu un gros soucis avec mon ordinateur portable Asus 416SA et j'ai enfin réussi à lancer l'installateur Windows via le BIOS...
Windows de démarre plus
Bonjour, quand j'essaye de démarrer mon PC, le chargement commence, puis l'écran de sélection du type de démarrage (sans échec, normal, console de com...
Problème lag wifi
Bonjour à tous, Depuis quelques temps maintenant, je rencontre de sérieux problème de lag wifi avec mon pc portable, je m'explique : Me copine hab...
La meilleure configuration de mes disques durs ?
Bonjour, Je me suis décidé, à la suite d'un incident sur mon ordinateur portable, à sortir mon ancien ordinateur, fixe, sur lequel est installé Wind...
Démarage impossible ; logo asus apparaît en boucle
Bonjour, J'ai depuis quelques jours un soucis avec mon ordinateur portable Asus Notebook R416S. En effet, lorsque je le démarre, il m'affiche le log...
Mon macbook pro ne trouve plus mon dd externe
Bonjour, Comme marqué dans le titre, j’ai vu pas mal de questions à ce sujet mais aucun avec les mêmes éléments que moi donc je demande ici. M...
Problème de dossier compressé
Bonjour, j'ai un dossier de 7,43 giga à mettre sur une clé USB. La mienne de 32 GB refuse, dossier trop grand, alors qu'il est déjà compressé. Quell...
Comment réparer ?
Bonjour, juste après avoir installé un pilote graphique sur un pc sous Windows 10, le pc a fait un BSoD. J'ai essayé de suivre l'aide du support Mi...
Cle wifi
Bonjour, avec cleaner par erreur j' ai supprimé ma cle wifi Belkin comment faire pour la réinstaller Merci Configuration: Windows / Firefox 60....
Message d'un problème sur ma clé usb
RésoluBonjour, J'ai tout le temps un message de Windows qui me dit qu'il a un problème avec ma clé USB et que je dois l'analyser puis le réparer. Ce mess...
Clé usb wifi
Bonjour, j'ai un problème de réseaux. Je ne retrouve plus ma clé USB Wifi , j'en ai donc pris une autre. Le problème c'est que je n'arrive pas à la ...
Récupération de windows 10
Bonjour, Me serait il possible de revenir a windows 10 J'ai ma messagerie, facebook.com, des jeuxet autres... Merci
Portable lenovo - disque dur mort
Bonjour, Mon portable Lenovo récent (moins d'1 an), vient de me lâcher complètement, sans raison. A priori, le disque dur est mort, je suis surpr...
Affichage externe impossible sur toshiba l70
Bonjour à tous, j'ai un soucis avec un pc toshiba référence exacte L70-B-10M. La dalle est cassée et le disque dur d'origine ayant été retiré, je t...