Résultats (87 186)

Lecture de disque dur externe

Résolu

Bonjour, Je en peux plus lire les disques durs sur mon mac. Ils sont pourtant lisibles depuis un autre mac et même un PC. La seule opération que j'a...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
sebautret

Divers problemes: internet, grub et dual boot

Bonjour, Bonsoir, J'ai commencer a avoir un petit problème qui s'est étendu de plus en plus a chaque avancer dans sa résolution, j'ai donc grandeme...

29 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
Hypotypose

Clé bootable windows 10

bonjour j'ai acheter une clé bootable le probleme et d'activer il faudrait régler secure boot et activer Legacy boot mais quand je vais dans le bios ...

9 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
flocon51

Migrer vista vers win 7

Bonjour, j'ai ressorti mon pc qui est sous vista j'ai vu sur le net que c’était possible de migrer vista vers win 7 puis win 7 vers win10, j'ai vu ce...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Système d'exploitation pour sll

Mesdames, Messieurs, Sur mon vieux portable Samsung, j'ai remplacé le disque dur par un nouveau disque SLL J'ai sauvegardé l'ensemble de mes docu...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Erreur annulation des modifications apportées à votre ordinateur toshiba

mon ordinateur m'a informé qu'il y avait nécessité de faire des mises à jour et qu'un redémarrage s'imposait pour terminer celles-ci. Lors du redémar...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Problème avec clé usb

J'ai copié un grand nombre de fichiers d'un ordinateur sur une clé USB. J'ai effacé tous les fichiers sur le disque dur de l'ordinateur (cet ordinateu...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
Judge_DT

Missing operation system.

Bonjour J'ai moi aussi le même problème , j'ai donc fait comme indiqué (enlever ma clée usb puis ma clée wifi , redémarrer mais j'ai toujour le meme ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Windows 10 extrêmement lent à peine installé (sauf mode sans échec)

Bonsoir, Je viens de ré-installer Windows 10 famille sur un ordi portable d'entrée de gamme. Un Compaq 15-h052nf avec processeur AMD E1-2100 à 1 G...

48 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
didmed

Mon ordinateur ne veut plus faire les majuscules

Bonjour, j'ai acheté il y a moins d'une semaine un nouvel ordinateur portable, j'en suis contente simplement j'ai dû faire une mauvaise manip car ...

34 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
pistouri

Problème clé usb

Bonjour à tous, J'ai un problème avec ma clé usb, je n'arrive plus à y accéder. Lorsque je l'insère sur mon pc, il y a un bruit qui comme lorsqu'il...

10 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
bezza

Problèmes pour réinstaller inspiron 11 3162 avec 32 go de emmc

Bonjour, Je voudrai totalement réinstaller Windows sur cet appareil qui n'a que 32 Go de mémoire eMMC et rien d'autre. Pour info, la garantie est ...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
Caribou-22

Problème du boot avec medicat

Bonjour, J'ai créé avec Rufus 3.8 une clé bootable de 32 Go de Medicat v19.10 ( ISO ). La clé est créée mais quand je boote, ça ne fonctionne pas....

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
fabul

Plus d'ouverture des pps mails le lecteur demande une extension

Bonjour, windo10 pro dans ma boite mails plus moyen d'ouvrir les pps le lecteur demande une extension j'ai clic sur vcl , mediaplayer rien a f...

34 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
pistouri

Besoin d'aide bsod toutes les 15 minutes - premier pc gamer

Bonjours tous le monde, Je suis actuellement désespéré, car je ne trouve pas de solution à mon problème. En effet, je viens de faire mon premier...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
Kanubis

Ne démarre plus et plus accès à rien sauf au bios

Bonjours, j’ai récemment mis à jour mes drivers sur mon pc et quand il a redémarrer après il c’est mis en réparation après réflexion je l’es réinitial...

11 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
SkylerMp4

Indisponibilité de system32 après mise à jour w10 12/2109

Bonjour, Après mise à jour W10 décembre 2019 et après un redémarrage laborieux impossible d'accéder à C: Le message qui apparait sur l'écran vide co...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Redemarrage sans cesse

Bonjour : Mon matériel portable dell inspiron N7110 : a l'origine windows 7 puis passage gratuitement a windows 10, depuis la version 1803 impossible ...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Probleme suite à la suppression de cortana et edge après migration vers win10

Bonjour. Après une sauvegarde de mes données personnelles, j'ai lancé la mise à jour de windows 7 à windows 10 par l'outil de mise à jour : https://ww...

13 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
Duno59

Partitions supprimées / périphérique d'amorçage introuvable

Résolu

Bonjour, J'ai tenté de récupérer la partition RECOVERY (que j'avais bêtement supprimé....) à l'aide de TestDisk mais j'ai dû tout supprimé en même...

15 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
jfmimi

Pc ne démarre plus

Bonjour à tous, c’est la premiere fois que je poste sur un forum, donc merci d’etre assez indulgent si j’ai loupé une regle. Alors voici mon proble...

12 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
nadellen

Modifier les options du bios

Bonjour, J’aimerais savoir comment faire pour modifier les options de mon bios. Je m’explique : Je dois démarrer mon Windows à partir d’une clé...

mabrouk25

Window 7 va s'arrêter en janvier 2020 ?.

Résolu

Bonjour, En ce moment je possède Windows 7 depuis très longtemps et j'en étais très satisfaite. Or, j'ai reçu une notification de Microsoft, qui me ...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
chrissounette

Lenovo message d erreur

Bonjour, Mon ordinateur portable lenovo ete très lent j ai réinitialiser en mode usine ,je les laisser tout la nuit et se matin tout ete eteind .en ...

Malekal_morte-

Recherce des mise a jour

Résolu

Bonjour, j'ai installé une version de windows 10 32 bit alors que le processeur est de 64. depuis j'essaie de faire des mises a jour je reçois toujo...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Ssd non reconnu dans le bios

Résolu

Bonsoir, J'ai installé un SSD M.2 WD Green 120Go sur mon pc portable MSI GL73 8rd, afin d'y mettre l'os et de le rendre plus rapide. Le SSD figure ...

18 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
gugu01

Windows ne trouve pas le contrat de license microsoft.

Bonjour, Jai en ma possession un ordinateur Eee Pc que je veux remettre à neuf avec Windows 10 pour ma petite sœur. Le boot fonctionne mais a l'ét...

15 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Installation logiciel et garantie

Résolu

Bonjour toutes et tous, J'ai acheté pour mon fils un Lenovo Legion Y540-15IRH sans OS (en promo à 799€ moins 180€ en prenant une carte de crédit que ...

42 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
Philone

Mon lecteur windows média lit mes vidéos mp4 au ralenti

Bonjour J'ai copié mes vidéos MP4 de mon mobile samsung sur mon PC et lorsque je les visionne, tout est nickel. Puis je copie ces mêmes vidéos sur m...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
Kawa1000

[help]clavier souris non reconu apres restauration

Résolu

Bonjour, Je vais essayer de vous explique mon problème, j'ai achete mon premier Pc récemment et je ne peux plus rien faire... Au démarrage pour...

16 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
Carryskyh
Résultats 8701 - 8730 sur un total de plus de 30 000