Résultats (87 186)
Lecture de disque dur externe
RésoluBonjour, Je en peux plus lire les disques durs sur mon mac. Ils sont pourtant lisibles depuis un autre mac et même un PC. La seule opération que j'a...
Divers problemes: internet, grub et dual boot
Bonjour, Bonsoir, J'ai commencer a avoir un petit problème qui s'est étendu de plus en plus a chaque avancer dans sa résolution, j'ai donc grandeme...
Clé bootable windows 10
bonjour j'ai acheter une clé bootable le probleme et d'activer il faudrait régler secure boot et activer Legacy boot mais quand je vais dans le bios ...
Migrer vista vers win 7
Bonjour, j'ai ressorti mon pc qui est sous vista j'ai vu sur le net que c’était possible de migrer vista vers win 7 puis win 7 vers win10, j'ai vu ce...
Système d'exploitation pour sll
Mesdames, Messieurs, Sur mon vieux portable Samsung, j'ai remplacé le disque dur par un nouveau disque SLL J'ai sauvegardé l'ensemble de mes docu...
Erreur annulation des modifications apportées à votre ordinateur toshiba
mon ordinateur m'a informé qu'il y avait nécessité de faire des mises à jour et qu'un redémarrage s'imposait pour terminer celles-ci. Lors du redémar...
Problème avec clé usb
J'ai copié un grand nombre de fichiers d'un ordinateur sur une clé USB. J'ai effacé tous les fichiers sur le disque dur de l'ordinateur (cet ordinateu...
Missing operation system.
Bonjour J'ai moi aussi le même problème , j'ai donc fait comme indiqué (enlever ma clée usb puis ma clée wifi , redémarrer mais j'ai toujour le meme ...
Windows 10 extrêmement lent à peine installé (sauf mode sans échec)
Bonsoir, Je viens de ré-installer Windows 10 famille sur un ordi portable d'entrée de gamme. Un Compaq 15-h052nf avec processeur AMD E1-2100 à 1 G...
Mon ordinateur ne veut plus faire les majuscules
Bonjour, j'ai acheté il y a moins d'une semaine un nouvel ordinateur portable, j'en suis contente simplement j'ai dû faire une mauvaise manip car ...
Problème clé usb
Bonjour à tous, J'ai un problème avec ma clé usb, je n'arrive plus à y accéder. Lorsque je l'insère sur mon pc, il y a un bruit qui comme lorsqu'il...
Problèmes pour réinstaller inspiron 11 3162 avec 32 go de emmc
Bonjour, Je voudrai totalement réinstaller Windows sur cet appareil qui n'a que 32 Go de mémoire eMMC et rien d'autre. Pour info, la garantie est ...
Problème du boot avec medicat
Bonjour, J'ai créé avec Rufus 3.8 une clé bootable de 32 Go de Medicat v19.10 ( ISO ). La clé est créée mais quand je boote, ça ne fonctionne pas....
Plus d'ouverture des pps mails le lecteur demande une extension
Bonjour, windo10 pro dans ma boite mails plus moyen d'ouvrir les pps le lecteur demande une extension j'ai clic sur vcl , mediaplayer rien a f...
Besoin d'aide bsod toutes les 15 minutes - premier pc gamer
Bonjours tous le monde, Je suis actuellement désespéré, car je ne trouve pas de solution à mon problème. En effet, je viens de faire mon premier...
Ne démarre plus et plus accès à rien sauf au bios
Bonjours, j’ai récemment mis à jour mes drivers sur mon pc et quand il a redémarrer après il c’est mis en réparation après réflexion je l’es réinitial...
Indisponibilité de system32 après mise à jour w10 12/2109
Bonjour, Après mise à jour W10 décembre 2019 et après un redémarrage laborieux impossible d'accéder à C: Le message qui apparait sur l'écran vide co...
Redemarrage sans cesse
Bonjour : Mon matériel portable dell inspiron N7110 : a l'origine windows 7 puis passage gratuitement a windows 10, depuis la version 1803 impossible ...
Probleme suite à la suppression de cortana et edge après migration vers win10
Bonjour. Après une sauvegarde de mes données personnelles, j'ai lancé la mise à jour de windows 7 à windows 10 par l'outil de mise à jour : https://ww...
Partitions supprimées / périphérique d'amorçage introuvable
RésoluBonjour, J'ai tenté de récupérer la partition RECOVERY (que j'avais bêtement supprimé....) à l'aide de TestDisk mais j'ai dû tout supprimé en même...
Pc ne démarre plus
Bonjour à tous, c’est la premiere fois que je poste sur un forum, donc merci d’etre assez indulgent si j’ai loupé une regle. Alors voici mon proble...
Modifier les options du bios
Bonjour, J’aimerais savoir comment faire pour modifier les options de mon bios. Je m’explique : Je dois démarrer mon Windows à partir d’une clé...
Window 7 va s'arrêter en janvier 2020 ?.
RésoluBonjour, En ce moment je possède Windows 7 depuis très longtemps et j'en étais très satisfaite. Or, j'ai reçu une notification de Microsoft, qui me ...
Lenovo message d erreur
Bonjour, Mon ordinateur portable lenovo ete très lent j ai réinitialiser en mode usine ,je les laisser tout la nuit et se matin tout ete eteind .en ...
Recherce des mise a jour
RésoluBonjour, j'ai installé une version de windows 10 32 bit alors que le processeur est de 64. depuis j'essaie de faire des mises a jour je reçois toujo...
Ssd non reconnu dans le bios
RésoluBonsoir, J'ai installé un SSD M.2 WD Green 120Go sur mon pc portable MSI GL73 8rd, afin d'y mettre l'os et de le rendre plus rapide. Le SSD figure ...
Windows ne trouve pas le contrat de license microsoft.
Bonjour, Jai en ma possession un ordinateur Eee Pc que je veux remettre à neuf avec Windows 10 pour ma petite sœur. Le boot fonctionne mais a l'ét...
Installation logiciel et garantie
RésoluBonjour toutes et tous, J'ai acheté pour mon fils un Lenovo Legion Y540-15IRH sans OS (en promo à 799€ moins 180€ en prenant une carte de crédit que ...
Mon lecteur windows média lit mes vidéos mp4 au ralenti
Bonjour J'ai copié mes vidéos MP4 de mon mobile samsung sur mon PC et lorsque je les visionne, tout est nickel. Puis je copie ces mêmes vidéos sur m...
[help]clavier souris non reconu apres restauration
RésoluBonjour, Je vais essayer de vous explique mon problème, j'ai achete mon premier Pc récemment et je ne peux plus rien faire... Au démarrage pour...