Résultats (87 098)

Problème accès bios

Bonjour, J'ai ubuntu en dual boot avec win8 sur mon ordi depuis plusieurs années maintenant sans aucun problème que je n'ai su résoudre seul, jusqu'...

14 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
kantinx

Tranfère de ssd d'un vieux pc vers un nouveau

Bonjour à tous, J'ai actuellement un SSD dans un ordinateur portable avec Win10 dessus. Je compte monter mon prochain PC (PC de bureau) et dans un...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
vince

Réinitialisation / actualisation windows -- questions

Résolu

Bonjour tout le monde. J'espère que la fin des vacances et cette rentrée des classes ne vous déprime pas. J'ai un petit problème avec mon Pc: du jo...

13 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
Utofist

Reinstallation pc

Bonjour, Je suis dans la m..... . Depuis quelques temps mon pc , un modèle assemblé par une officine informatique , ASUS avec windows 7 , présente d...

10 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
papt81

Je suis bloque jai un problème

j'ai mis les outils de Windows 10 sur ma clé USB et branché sur mon nouveau ordi sans OS et je n arrive pas fin jsui bloqué ensuite si quelqu'un peut ...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
Yilmaz

Puis-je recuperer aupres de microsoft, une copie de windows 8

Résolu

mon DVD de sauvegarde systeme est fichu, j'ai recupéré la clef de mon windows8, mais voilà, il me faut un original de ce logiciel pour formater mon pc...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
DoDo

[linux fedora] absence de boot dans le bios

Bonjour, j'ai fait un peu n'importe quoi en voulant installer Unix-Fedora sur mon pc portable (Asus) en dual-boot avec windows 8. L'installation a b...

26 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
Lamyo80

Probleme de bios

Comment flacher le bios acer es1512

19 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
yerokad2580

Connecter une tour à son écran ac cable vga

Bonjour, lorsque je branche mon écran de télé faisant écran d ordi aussi à ma tour à l iade d un cable VGA un message s affiche puis disparait pu...

22 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
Papounet17000

Reboot and select proper boot device or insert boot média...

Bonjour, il y a déjà un topic dessus, mais je décide d'en refaire un autre pour être plus à l'aise. Alors j'ouvrais mon PC, j'avais attendu assez long...

66 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
ShinaFR

Restauration systeme

Bonjour. Voici ma question: J ai voulu restaurer le pc de ma mere en lancant une restauration qui ne necessitait pas (windows 8) les cd d origi...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
cprince

Probleme de démarrage après une mise à jour interrompue.

bonjour à tous mon pc était en train d'opérer une mise à jour (il en était à 92 %) lorsque la batterie épuisée a tout arreté. lorsque j'ai voulu rall...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
Pierre1310

Problème avec mon acer switch 10

Bonjour, comment installer un système d'exploitation sur le acer switch 10. je veux savoir comment bouter à parti d'un cd ou une clé usb. merci ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
Pierre1310

Passage a windows 10 [formatage]

Résolu

Bonjour je vous explique mon cas j'ai un PC gamer avec deux disque dur un SSD de 60 go (essentielement pour window) et un disque dur de 2 TO (un fourr...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
Lawpanda

Problème de remise à niveau windows

Bonjour tout le monde, un ami m'a confié son ordinateur pour le réparer, son disque dur avait rendu l'âme et il m'as demandé de lui installer le no...

40 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
BlackyWhiite16

Boot windows 7 sans disque dur pour récupérer données

Bonjour, j'ai un problème survenue avec le temps sur un HP Pavillon sur windows 7 concernant le disque dure message erreur a l'affichage : Proc...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
Papounet17000

Achat de pc sans os

Bonjour, Alors j'ai besoin d'un petit renseignement à propos des ordinateur gamer vendu sans OS. Je voudrais m'acheter un ordinateur que j'ai vu...

10 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
Ruthleess

Rechercher menu demarrer

Bonjour, dans le menu demarrer lorsque je veux faire rechercher c est cortana qui apparait et impossible de faire rechercher

11 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
pistouri

Clé usb nouvelle non reconnue

Bonjour, une clé usb verbatim 16G0 nouvelle n'est pas reconnue; les autres le sont Cordialement Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
ratenpion

Formatage disque dur ssd

Résolu

Bonjour je vous explique mon cas j'ai un PC gamer avec deux disque dur un SSD de 60 go (essentielement pour window) et un disque dur de 2 TO (un fourr...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'un pilote pour installer une clé wifi 802.11n wlan

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour Messieurs et Dames Svp j'ai besoin d'un pilote pour installer une clé wifi dont je n'ignore l'emplacement ou j'ai laissé le CD. ...

Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
kaneagle

Lire un fichier mp4

Bonjour, Sur une clé usb ont été enregistrés des fichiers mp4. J'arrive les lire avec mon Windows 10, mais mon mari qui est sous Windows 7 n'y ...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
raspey

Windows sur ssd

Salut , alors voilà, j'ai jamais fait ça avant, j'ai une petite idée de comment le faire mais j'aimerais pas me planter non plus J'ai un nouveau SSD ...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
raspey

Retour à windows 8.1

Bonjour, Comment avez-vous fait pour revenir à Windows 8.1? Merci. Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.116

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
SmiTech

Nettoyer un ssd

Bonsoir à tous, je viens d'avoir un nouveau pc et au moment d'installer windows10 pour la première utilisation,il fallait rentrer la clé de produit,j...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
matrix4422

Driver talent key

Bonjour, je souhaite avec votre aide avoir une clé d'activation de driver talent merci Configuration: Windows 7 / Firefox 47.0

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Destrio5

Pc qui s'éteint tout seul

Résolu

Bonsoir, Depuis quelques jours mon PC s'éteint tout seul d'un coup sans message d'erreur. Cela ne se passe pas directement après l'allumage. Da...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
cocodu67...

W10 peripheriques non reconnus... mais pas tous

Bonjour, bonjour mon pc fonctionnait mais un jour ..plus! pc hp portable envy sous w10. j'utilise des peripheriques en usb (carte son, clavier ...

21 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
glg29

Investir dans : ssd, caddy et boitier externe lecteur dvd

Bonjour, Je créé un sujet à part pour un investissement que je souhaiterais faire dans un disque SSD, afin d'accélérer le démarrage de mes applic...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
SmiTech

Problème l'or de la mise à jour des pilotes

Bonjour, Je suis un débutant...mon Portable lenovo B570E Windows 7 64 bits, à fait une chute d'environ 1M :-( j'ai compris que mon disc dur était gr...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
billmaxime
Résultats 19291 - 19320 sur un total de plus de 30 000