Résultats (87 181)

Bloqué sur le bios

Bonjour, Suite à l'achat de mon nouvel ordinateur (MSI gp Léopard 9sd) j'ai voulu installer w10 à partir d'une clé usb. Je me suis rapidement trouvé ...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
LucasM

Création support d'installation windows 10

Résolu

Bonjour, Lors de la création de la clé usb comme support d'installation windows 10, tout semble se dérouler correctement jusqu'à la fin où on a un...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
Wonkru

Mon disque dur n'a pas la bonne memoire

Résolu

Bonjour, ayant abimé mon ancien DD je viens donc de le remplacer par un DD 1to, je le change j'installe W10 via une clé booté, mais pour ce faire ...

14 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
madmyke

Notebook pc 200s reste bloqué sur shearch of incredible

Je souhaiterais savoir si j’achète une clés Windows 10 sa marchera avec un t’elle écran Merci d’avance

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
legignacais

Installation de windows 10, tourne en boucle

Bonjour, j'ai un nouvel ordi portable sans os, j'ai créé une clé usb bootable pour windows 10 mais lorsque je lance l'installation avec la clé, lorsqu...

28 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
gugu01

Bios ne trouve pas de quoi boot

Bonsoir à tous. Quand je démarre mon pc (Asus) c'est le BIOS qui s'ouvre, quand je vais dans démarrage, pour choisir avec quoi boot dans "boot option...

15 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
Vincent_0629

Démarrage impossible

Résolu

Bonjour, je viens de monter un nouvel ordinateur. Le 1er boot la carte graphique s’est allumé (pas immédiatement) et a affiché le BIOS (normal pas ...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
Redbart

Changement ssd impossible de récupérer ou réinstaller windows 10

onjour à tous, C'est ma première fois sur ce forum, et ma toute première même sur un forum d'info. Alors je vous explique mon cas : j'ai quelque...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
gugu01

Pc bloqué ''réparation erreur 0xc0000225''

Résolu

Bonjour, Suite à une mise à jour, mon ordinateur ne démarre plus que sur l'écran ''Réparation'' de l'erreur 0xc0000225. Il me propose plusieurs c...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
NMoo

Préparation de la réparation automatique - écran noir

Bonjour tout le monde. Depuis deux jours environ, mon ordinateur portable Toshiba n'arrive plus à démarrer. Après le logo "Toshiba", le message ...

10 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Passage windows 7 à 10

Bonjour, sur le site de windows il est conseillé de changer de matériel pour supporter les fonctionnalités de windows 10. J'ai windows 7 pro avec un...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
delphine6402

Ordinateur portable ne démarre plus

Bonjour, Ayant un ordinateur Samsung NP270E2E sous Windows 8, celui ci ne veut plus fonctionner. Il s’allume charge pendant 10 seconde et m’affich...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
Jojolaguitare

Une cle usb qui affiche aucun media

bonjour chère ami escuser moi pour le dérengement mais j'amerais que vous m'aider mon problème est la suivant: quand je connect ma clé usb sur mon ord...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
sasukeuchiwa123

Réinitialisation avant démarage windows

Résolu

Bonjour!!! Un informaticien m'a dit qu'il fallait appuyer sur la touche F8 pour réinitialiser mon PC bien sûr avant le démarrage de Windows. J'ai un c...

14 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
Malekal_morte-

One drive m’empêche de déplacer mes fichiers

Bonjour j'ais un gros soucis en rangeant mon bureau sur mon pc j'ais voulu faire disparaître ces croix sur mon bureau, qui était du a cause de mon O...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
pistouri

Windows pas cher

Bonjour sur quel site est ce que je pourrai acheter un windows 10 (clée par mail) pour environ 10 Euros. Jen avais vu mais j'ai oublié le nom.. Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
fabul

Fonctionnement clé usb xtra- pc2.0

J’ai Reçu aujourd’hui une clé usb commandée il y a 3 semaines sans aucune notice d'installation.Quelqu’un pourrait il m expliquer comment faire ou alo...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
Eric

Windows hello me prend la tête

bonjour j'ai des soucis avec windows hello!!! j'ai eue la mauvaise idée d'utiliser "hello" pour une raison soit disant pratique rapide et sécurisée....

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
pistouri

Bsod avant boot de windows ou de l'outil de réparation.

Bonsoir, j'ai un problème très simple à décrire mais que je n'arrive pas à résoudre... J'ai acheté un nouveau pc portable (livré avec Linux), installé...

17 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
Hendiadyn

Touche "windows + r" désactiver ?

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis assez chia.. M'a touche Windows ne fonctionne pas lors des raccourcis du style (Windows + R ou Windows + E) etc.. Par c...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
CorentinRoche

Reinstallation de windows 10

Résolu

Bonjour je fais la réinstallation de Windows 10 sur mon pc puisqu'il avait planté, mais lors de l'installation sur le "lecteur 0 Partition 2" il va ju...

jfmimi

Pense-bête et bouton de commande bloqués

Bonjour, suite apparemment à une mise à jour, le pense-bête de Windows 10 est complètement bloqué (impossible d'y faire la moindre modification...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
oncle-Paul

Problème activation de win 10 à partir d'une licence win 7 (sans update)

Hello, tout le monde ! Suite à des problèmes survenus sur mon Windows 7, je me suis décidé à passer sous Windows 10. Vu que, de toute façon, à part...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
bazfile

Réinitialiser en mode usine

Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi mon pc ne se réinitialise pas en mode usine malgré mes manipulations ? je clique sur réinitialiser les paramètres ...

Malekal_morte-

Erreur : reboot and select proper boot device

Bonjour, j'ai mis mon pc portable en veille et lors de la remise en marche, impossible. Asus démarre bien et au moment de démarrer window l'erreur s...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
ma31

Claviers/souris usb non reconnus malgré réinit windows 10

Bonjour, Mes claviers et mes souris ne sont pas reconnus par Windows 10. - Les ports USB fonctionnent avec d'autres appareils (ex clé usb) - les ...

didmed

Je ne peux plus saisir mon code

Bonjour, lorsque j’allume mon ordinateur portable acer seulement le fond d’écran s’affiche et je ne peux pas saisir mon code merci d’avance si vou...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Problème d'installation windows 10

Bonjour, J'ai acheté un pc portable Lenovo IdeaPad L340 sans os et lorsque que je veux installer windows 10, au moment de choisir où je souhaite l'i...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
Malekal_morte-

W7 vs w 10 anciens logiciels

Bonjour, J'ai W7 et j'utilise beaucoup Microsoft Publisher 2003. J'ai aussi 2007, mais je préfère 2003. Idem pour Excel et Word ! Je sais, c'est ...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Quel carte graphique

Bonjour,jai acheter un Pc i5 2400 3.1 ghz 8gb ram 240gb ssd mais la carte graphic et nul Intel hd graphic 2000 je sais pas la quel prendre pour que mo...

Utilisateur anonyme
Résultats 8791 - 8820 sur un total de plus de 30 000