Résultats (87 187)

Problème pour créer disque de restauration.

Résolu

Bonjour, Au moment de créer mes disques de restauration,une erreur survient.Est t'il possible de corriger ce problème?En fait,je voudrais changer mo...

12 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Malekal_morte-

Installation de windows defender impossible

Bonjour, J'ai la dernière version de Win10 : version 1909 installée le 21.12.2019. Je veux installer Win Defendeur et n'y arrive pas. Voici comment...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
Renardrougeetnoir

Système d'exploitation et stockage

Bonjour, Est-ce que en changeant la carte mère par une autre faut-il réinstaller windows ou la carte mère prend en compte le ssd où j'avais install...

14 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
madmyke

Écran bleu sur pc

bonjour, j'ai eu tout à coup un écran bleu sur mon pc de bureau Emachines avec plein d'inscriptions ! pas eu le temps de vous dire ce qu'il y avait...

29 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Ventilateurs très bruyant après maj windows 10

Bonjour ! Suite à une mise à jour windows 10, étant passer par le BIOS pour un boot et le démarrer sur la clé USB ou se trouvait la MAJ, les ventil...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
Heizzer77123

Ventilateurs très bruyant après maj windows 10.

Bonjour, Suite à une mise à jour windows 10, étant passer par le BIOS pour un boot et le démarrer sur la clé USB ou se trouvait la MAJ, le...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
Heizzer77123

Questions aux possesseurs de l' asus rog gl10cs-fr056t

Bonjour à tous, J'aimerai réinstaller un Windows 10 en version pro sur ce PC, pour cela j'ai préparé une clé bootable avec l'image ISO qui va bien. J...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
Judge_DT

L'ecran bleu persiste toujours,j'ai fait ctrl+11 mais j'arrive pas a demarrer m

Bonjour, J'ai fait Ctrl+F11 pour redemarrer mon Pc avec ecran bleu mais j'y arrive pas,que dois je fais sans le cd d'installation? Merci

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Windows 10

Bonjour Je suis toujours sous Windows 7 et je n'ai rien changé jusqu'à présent parce que ça fonctionnait très bien. Je sais que bientôt Windows 7 c...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
Prunelle

Étincelle carte graphique ou carte mère

Résolu

Bonjour, Config: Carte mère Asus P8P67 rev 3.0 Processeur Intel i5 2500K Mémoire vive 8Go Alim be quiet Carte graphique MSI gtx 1050 2Go OC v...

19 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
camsin

Disque dur interne neuf reconnu que par gparted

Bonsoir les gars, J'ai un problème au niveau d'un disque dur (neuf) monté sur mon Notebook, je l'ai changé du fait que l'ancien a déconné. Vu que...

111 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
gugu01

Ordi redémarre en boucle apres maj win 10

Bonjour, Suite a une maj win 10, mon ordi, asus, essaye de redémarrer en boucle, (tentative de récupération de l’installation, annulation des modi...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
lilly.29

Une clé usb quasiment pleine voit elle sa durée de vie réduite ?

Résolu

Bonjour et merci ;) -- >>> Dans la vie, il faut être patient. Et surtout persévérer 

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
seagate_surfer

Écran noir après formatages

Résolu

Bonjour, Après avoir effectué un formatage et voulant redémarrer mon ordinateur par la suite je me suis retrouver face à un écran noir à la suite du...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Code d'erreur: 0xc0000185 - périphérique non connecté

Bonjour, après un choc physique de mon laptop, je le redémarre parce qu'il buggait. Au redémarrage, il m'affiche "réparation automatique en cours..." ...

11 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Cle usb intelligente

Bonjour, j'ai appris qu'il existait une cle usb intelligente que l'on branche sur l'ordinateur et qui prend les videos et les photos sur le pc sa...

Utilisateur anonyme

Impossible de démarrer windows puis dd branché sur autre pc

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide. Voilà mon windows 7 était bloqué au démarrage et j'ai suivi plein de tutoriel sur internet, mais mon cas je ...

12 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Ordinateur qui ne lance pas windows

Bonjour, depuis mercredi, mon ordinateur ne lance plus Windows, alors qu'il fonctionnait parfaitement mardi. Le week-end d'avant, j'avais rajouté des ...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
Woktis

"corbeille endommagée"

Résolu

Bonjour, détenteur depuis peu d'un PC HP sous Windows 10, je rencontre ce problème curieux : Lors de l'allumage, j'ai systématiquement le message suiv...

17 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2019 par
jmarion3

Restauration version usine svp

Résolu

Bonjour, Mon pc est un Msi RC 61.je voudrais le restaurer version usine. Merci pour votre aide. Carol

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Pilotes codage/decdodages

Bonjour, J'ai récemment installer windows 10 grâce à une clé car mon ancien W10 briguer et ramer j ai donc décider de réinstaller , Niquel sauf qu...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
kaneagle

Ssd corrompu ?

Bonjour, j'ai cet ordi https://www.toppreise.ch/comparison-prix/Systemes-complets/HP-OMEN-880-064nz-Core-i7-7700-2x-8GB-2WC44EA-p508035 j'ai eu u...

didmed

Démarrage impossible, erreur winload.exe manquant ou corrompu

Résolu

Bonjour, J'ai redémarré mon PC sous win10 x64 à la suite d'une mise à jour du logiciel StoreMI d'AMD et depuis j'ai l'erreur 0xC000000E au démarrage...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Problème d'installation de windows 10

Bonjour, Je voulais télécharger Windows 10 sur mon PC Lenovo (Il y a eu un bug qui a formaté mon disque dur) et lors de l'installation avec ma clé ...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Passer de w7 à w10

Résolu

Bonjour, je veux passer de Windows 7 à Windows 10 sur mon PC. La configuration du PC sera affichée à la fin du message. Merci d’avance, Configur...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Ma batterie se décharge ordinateur éteint

Bonjour, je viens juste d'acheter un nouvel ordinateur portable, c'est un Asus Zenbook de 15 pouce. Seulement il se décharge de maniéré significativ...

12 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
cyp

Clé usb "disque protégé en écriture"

Bonjour Je dispose d'une clé usb que j'utilise déjà depuis un moment, notamment récemment pour réinstaller windows en faisant d'elle une clé bootab...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
jfmimi

Windows

Bonjour, quand j'allume mon ordinateur sous Windows 7. Après apparition de Windows 7 il reste planté un non moment et affiche la page de RÉPARATION WI...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Plantage

salut tout le monde et merçi pour tout ce que vous faites j'ai un sumsung galaxy book sous windows 10 j'ai voulu faire une restauration du system...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Je suis bloqué à cette page d’accueil ..

Bonjour à tous, lorsque j’allume mon pc je suis bloqué à ce menu, j’ai essayé énormément de chose et après j’ai fait save et exit mais rien n’y fait ç...

13 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
billmaxime
Résultats 8671 - 8700 sur un total de plus de 30 000