[Help]Clavier souris non reconu apres restauration
Résolu
Carryskyh
-
Carryskyh Messages postés 1 Statut Membre -
Carryskyh Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
Je vais essayer de vous explique mon problème, j'ai achete mon premier Pc récemment et je ne peux plus rien faire...
Au démarrage pour je ne sais pas quelle raison je n'avais pas d'autre choix que de le restaure. J'ai choisi d'effectuer une restauration complète.
Après installation il a redémarré et c'est la le problème l'écran n'est plus centré, toutes les icônes de mes anciennes applications sous toujours visible...
Au démarrage au moment où le logo Windows apparaît mon clavier et ma souris " s'éteigne" je ne peux donc rien faire, j'ai essayé avec une autre souris même résultat.
J'aimerai biens economise quelque €€ si vous avez une solution...
Je précise que j'utilise Windows 10
Je vais essayer de vous explique mon problème, j'ai achete mon premier Pc récemment et je ne peux plus rien faire...
Au démarrage pour je ne sais pas quelle raison je n'avais pas d'autre choix que de le restaure. J'ai choisi d'effectuer une restauration complète.
Après installation il a redémarré et c'est la le problème l'écran n'est plus centré, toutes les icônes de mes anciennes applications sous toujours visible...
Au démarrage au moment où le logo Windows apparaît mon clavier et ma souris " s'éteigne" je ne peux donc rien faire, j'ai essayé avec une autre souris même résultat.
J'aimerai biens economise quelque €€ si vous avez une solution...
Je précise que j'utilise Windows 10
Configuration: Android / Chrome 79.0.3945.79
A voir également:
- [Help]Clavier souris non reconu apres restauration
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Souris clavier bloqué - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Restauration usine pc - Guide
2 réponses
Bonjour
marque et modèle ?
as tu une clé d'origine?
c'est un couac dans les mises à jour
nota : il faut toujours redémarrer pour terminer l'installation et la prise en charge des mises à jour
je te conseille de faire une réinstallation complète de win 10
marque et modèle ?
as tu une clé d'origine?
c'est un couac dans les mises à jour
nota : il faut toujours redémarrer pour terminer l'installation et la prise en charge des mises à jour
je te conseille de faire une réinstallation complète de win 10
Pour la marque et le modele tu pourrai m'eclairé j'ai vraiment peut de connaissance en informatique..
De memoire c'est intel xeon x5650 si c'est bien ce que tu me demendais.
De memoire c'est intel xeon x5650 si c'est bien ce que tu me demendais.
windows propose souvent une centaine de màj de plus d'1 go en même temps, tu peux temporiser ce volume en décochant certaines lignes
après le téléchargement, l'installation et le redémarrage tu refais une recherche en choisissant un nouveau groupe
c'est toi qui voit selon le débit internet et la charge du proc.
après le téléchargement, l'installation et le redémarrage tu refais une recherche en choisissant un nouveau groupe
c'est toi qui voit selon le débit internet et la charge du proc.
J'ai donc reussis a demarrer l'ordi, par contre aucun autre usb ne fonctionne une idée?