Résultats (87 184)
Besoin de renseignement sur linux tails
Bonjour : J'ai récemment souhaiter installer Tails sur une clé pour pouvoir boot mon pc avec Tails Mais une question me revient : Pourrai-je de ...
Supprimer un dual boot w7 w 10
Bonjour, Sur un PC j'ai 2 systèmes d'installés sur le même disque W7 et W 10 . W7 va être abandonné des mises à jour ,je veux garder uniquement W 10...
Probleme pc qui freeze meme à l’installation de windows 10
Bonjour jai un gros problème j’en avais marre que mon pc soit sous windows 7 ducoup jai fais la mise a niveau avec windows 10 jusque la tout va bien j...
Windows 10 comment l'installer avec une clé d'activation
Bonjour, J'ai une très ancienne version de Windows, j'ai Vista. J'ai acheté une clé d'activation dont j'ai maintenant la licence, mais je n'arriv...
Bloqué version win10 1803
Bonjour, Depuis plusieurs semaines, j'essaie d'installer la mise a jour 1809 x64 de Win10, mais a chaque fois il y a une erreur ou un échec. J'ai ...
Windows ne démarre pas
Bonjour ma mise à jour de Windows c’est faites dans la nuit et elle cets bloque à 86% pendant 2h donc j’ai éteint et rallumer et puis c’est là que la ...
Comment résoudre critical_service_failed
Bonjour à tous ce matin j'ai rencontré un problème avec mon ordinateur et j'aimerais vraiment pouvoir le régler sans avoir à réinitialiser mes données...
Notebook 360 thomson est bloqué sur l'écran de connexion
Bonsoir, Mon fils a eu ce notebook pour noel (notebook 360 néo avec Windows 10). Il a voulu l allumer dans la journee mais il reste bloqué sur la pag...
Certains de ces paramètre sont masques ou gérés par votre organisation
Bonjour et merci de m'aider. Le soucis est très simple cette phrase (Certains de ces paramètre sont masques ou gérés par votre organisation) appar...
Restore donne sur disque dur externe
Bonjour, récemment j'ai suivi un tutoriel pour passer de Windows 7 à Windows 10 gratuitement en faisant les choses comme il fallait mais un problème e...
Disque dur externe ignoré
Bonjour, j'essaie de réinstaller le système windows 10 sur un de mes disque dur formater car celui est en train de décédé, car je reçois de plus en pl...
Problème installation windows 10 sur ssd m.2 nvme
RésoluBonjour, Mon problème est le suivant j’ai acheté un SSD Samsung 970 EVO plus M.2 NVME. Je l’ai branché sur ma carte mère Z97 Gaming 3 qui est sensé...
Réinstallation windows 10 sur ssd - erreur récupération
Bonjour, Après avoir voulu installer Windows 10 a l'aide d'une clé d'installation que j'ai créé à partir de MediaCreationTool1909 j'obtiens cette e...
Périphériques externes de stockage non reconnus
Bonjour, J'ai une clé USB et un DD externe pour sauvegarder mes fichiers. Mis dans les ports USB de mon appareil, ils fonctionnaient bien. J'ai voul...
Probleme restauration
Bonjour, j’ai voulu réinitialiser mon pc car il était bloqué dans le BOOT MENU et j’ai installé le programme pour installer ou réinitialiser son PC av...
Problème d'activation windows 10
J'ai acheter un pc sans os pour pouvoir l'activé moi même avec un clés Windows. Lors de l’installation j'ai installer Windows 10 familiale, une fois t...
Problème de maj
Bonjour, J’ai un souci avec mon ordinateur. J’ai un ordi Lenovo depuis un moment maintenant et j’ai l’habitude des Majs automatiques cependant hier ...
Problèmes de maj pc éteint durant update
Bonjour, J’ai un souci avec mon ordinateur. J’ai un ordi Lenovo depuis un moment maintenant et j’ai l’habitude des Majs automatiques cependant hier ...
Probleme demarrage sur packard bell
Bonjour, du jour au lendemain mon pc n'arrive plus a booter. l"écran reste noir , a un certain moment j'ai préparing repare et cela reste comme cel...
Message d'erreur windows
bonjour, mon problème est que sa me demande d'activer windows apres une reinitialisation et quand je vais pour l'activer sa me dit que ma clé n'est pa...
Installation de w7 impossible
RésoluBonsoir, J'explique la situation. J'ai récupéré deux ordinateurs (deux tours) détenus par un collègue. Sur l'ancienne tour, le système d'exploitation...
Boot impossible sur un nouveau pc
RésoluBonsoir, je vous explique mon problème, si vous me le permettez. Après avoir monté un ordinateur, je décidé de le booter avec une clé USB windows....
Boot
RésoluBonjour, voila j'ai installé un disque dur neuf sur mon pc car le précédent avait claqué et lorsque j"allume le PC il me demande Boot from first ...
J'ai formaté mon disque dur pour passer sur linux (sans faire exprès )
Bonjour je suis debutant en informatique je voulais essaye linux (en dualboot) mais j'ai formaté la totalité de mon disque dur ce qui a eu pour conséq...
Mise a niveauwin xp
Bonjour, mise a niveau windows xp vers windows 7 et garder la licence
Difficultés pour installer ubuntu
Bonjour, J'ai telechargé Ubuntu sur mon PC windows 10 et je n'arrive pas à l'installer. J'ai essayé toutes les méthodes que je connais, mais rien. ...
Problème ecran bleu
RésoluBonjour, Je viens à vous à la suite de plusieurs écran bleu rencontré ces derniers jours (3 sur les 3 derniers jours), j'ai été voir l'observateur ...
Bloqué sur chargement au démarrage
Voila je suis bloqué sur cet écran au démarrage si vous pouviez m’aider ça serait cool merci.
Problème windows 7 après restauration
Bonjour, Je vous explique mon problème,après avoir fait une restauration,mon clavier et ma souris n'étaient plus reconnus par le pc . Peut-être ...
Migration de windows 8.1 vers windows 10
RésoluBonjour, La mutation de windows 8.1 est -elle toujours gratuite vers windows 10 Merci pour votre aide Cordialement Commence par faire l...