Résultats (87 184)

Besoin de renseignement sur linux tails

Bonjour : J'ai récemment souhaiter installer Tails sur une clé pour pouvoir boot mon pc avec Tails Mais une question me revient : Pourrai-je de ...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Anonyme1234

Supprimer un dual boot w7 w 10

Bonjour, Sur un PC j'ai 2 systèmes d'installés sur le même disque W7 et W 10 . W7 va être abandonné des mises à jour ,je veux garder uniquement W 10...

9 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
randall

Probleme pc qui freeze meme à l’installation de windows 10

Bonjour jai un gros problème j’en avais marre que mon pc soit sous windows 7 ducoup jai fais la mise a niveau avec windows 10 jusque la tout va bien j...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Malekal_morte-

Windows 10 comment l'installer avec une clé d'activation

Bonjour, J'ai une très ancienne version de Windows, j'ai Vista. J'ai acheté une clé d'activation dont j'ai maintenant la licence, mais je n'arriv...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
bazfile

Bloqué version win10 1803

Bonjour, Depuis plusieurs semaines, j'essaie d'installer la mise a jour 1809 x64 de Win10, mais a chaque fois il y a une erreur ou un échec. J'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Malekal_morte-

Windows ne démarre pas

Bonjour ma mise à jour de Windows c’est faites dans la nuit et elle cets bloque à 86% pendant 2h donc j’ai éteint et rallumer et puis c’est là que la ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Simonlnk

Comment résoudre critical_service_failed

Bonjour à tous ce matin j'ai rencontré un problème avec mon ordinateur et j'aimerais vraiment pouvoir le régler sans avoir à réinitialiser mes données...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Malekal_morte-

Notebook 360 thomson est bloqué sur l'écran de connexion

Bonsoir, Mon fils a eu ce notebook pour noel (notebook 360 néo avec Windows 10). Il a voulu l allumer dans la journee mais il reste bloqué sur la pag...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Malekal_morte-

Certains de ces paramètre sont masques ou gérés par votre organisation

Bonjour et merci de m'aider. Le soucis est très simple cette phrase (Certains de ces paramètre sont masques ou gérés par votre organisation) appar...

14 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
Dan

Restore donne sur disque dur externe

Bonjour, récemment j'ai suivi un tutoriel pour passer de Windows 7 à Windows 10 gratuitement en faisant les choses comme il fallait mais un problème e...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
jumulka

Disque dur externe ignoré

Bonjour, j'essaie de réinstaller le système windows 10 sur un de mes disque dur formater car celui est en train de décédé, car je reçois de plus en pl...

8 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
jumulka

Problème installation windows 10 sur ssd m.2 nvme

Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant j’ai acheté un SSD Samsung 970 EVO plus M.2 NVME. Je l’ai branché sur ma carte mère Z97 Gaming 3 qui est sensé...

18 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
BLG56

Réinstallation windows 10 sur ssd - erreur récupération

Bonjour, Après avoir voulu installer Windows 10 a l'aide d'une clé d'installation que j'ai créé à partir de MediaCreationTool1909 j'obtiens cette e...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Périphériques externes de stockage non reconnus

Bonjour, J'ai une clé USB et un DD externe pour sauvegarder mes fichiers. Mis dans les ports USB de mon appareil, ils fonctionnaient bien. J'ai voul...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
jean282828

Probleme restauration

Bonjour, j’ai voulu réinitialiser mon pc car il était bloqué dans le BOOT MENU et j’ai installé le programme pour installer ou réinitialiser son PC av...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Problème d'activation windows 10

J'ai acheter un pc sans os pour pouvoir l'activé moi même avec un clés Windows. Lors de l’installation j'ai installer Windows 10 familiale, une fois t...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
MPMP10

Problème de maj

Bonjour, J’ai un souci avec mon ordinateur. J’ai un ordi Lenovo depuis un moment maintenant et j’ai l’habitude des Majs automatiques cependant hier ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
jfmimi

Problèmes de maj pc éteint durant update

Bonjour, J’ai un souci avec mon ordinateur. J’ai un ordi Lenovo depuis un moment maintenant et j’ai l’habitude des Majs automatiques cependant hier ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Probleme demarrage sur packard bell

Bonjour, du jour au lendemain mon pc n'arrive plus a booter. l"écran reste noir , a un certain moment j'ai préparing repare et cela reste comme cel...

11 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
ricocalais

Message d'erreur windows

bonjour, mon problème est que sa me demande d'activer windows apres une reinitialisation et quand je vais pour l'activer sa me dit que ma clé n'est pa...

12 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Installation de w7 impossible

Résolu

Bonsoir, J'explique la situation. J'ai récupéré deux ordinateurs (deux tours) détenus par un collègue. Sur l'ancienne tour, le système d'exploitation...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Boot impossible sur un nouveau pc

Résolu

Bonsoir, je vous explique mon problème, si vous me le permettez. Après avoir monté un ordinateur, je décidé de le booter avec une clé USB windows....

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
Molikd

Boot

Résolu

Bonjour, voila j'ai installé un disque dur neuf sur mon pc car le précédent avait claqué et lorsque j"allume le PC il me demande Boot from first ...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
Malekal_morte-

J'ai formaté mon disque dur pour passer sur linux (sans faire exprès )

Bonjour je suis debutant en informatique je voulais essaye linux (en dualboot) mais j'ai formaté la totalité de mon disque dur ce qui a eu pour conséq...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Mise a niveauwin xp

Bonjour, mise a niveau windows xp vers windows 7 et garder la licence

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Difficultés pour installer ubuntu

Bonjour, J'ai telechargé Ubuntu sur mon PC windows 10 et je n'arrive pas à l'installer. J'ai essayé toutes les méthodes que je connais, mais rien. ...

12 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Volpe_Lupo

Problème ecran bleu

Résolu

Bonjour, Je viens à vous à la suite de plusieurs écran bleu rencontré ces derniers jours (3 sur les 3 derniers jours), j'ai été voir l'observateur ...

11 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Kaizertf

Bloqué sur chargement au démarrage

Voila je suis bloqué sur cet écran au démarrage si vous pouviez m’aider ça serait cool merci.

11 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
Zandrogaming

Problème windows 7 après restauration

Bonjour, Je vous explique mon problème,après avoir fait une restauration,mon clavier et ma souris n'étaient plus reconnus par le pc . Peut-être ...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Migration de windows 8.1 vers windows 10

Résolu

Bonjour, La mutation de windows 8.1 est -elle toujours gratuite vers windows 10 Merci pour votre aide Cordialement Commence par faire l...

13 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
billmaxime
Résultats 8611 - 8640 sur un total de plus de 30 000