Résultats (87 206)

Clé usb pny

le 22/02/2020 - Bonsoir - lorsque j'introduis une clé USB (marque PNY) j'entends bien le bruit du "clic" mais je ne la retrouve pas ? Où se cache-t'e...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
jamageo

Revenir de windows 7 à windows 8

Bonjour, Lorsque j'ai reçu mon ordinateur sony, windows 8 était installé. J'ai réalisé les copies de sauvegarde du système. Ensuite j'ai installé wi...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
CHEZRI

Installer linux

Bonjour, sous win 7 je suis passe a 10 mais manque de puissance cela ramai trop don repassé a 7. je voudrai passer sous linux mais si le fichier is...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
jns55

Installation windows 10

Bonjour, j'ai mon pc qui est en Ubuntu (pas de bas)e et j'aimerai le faire passer sous Windows 10 mais une fois que je met ma clée dans mon ordinateur...

13 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
Antoine2510

Changement de pc

Bonjour, J'avais installé WINDOWS 8 sur mon PC puis évolué vers WINDOWS 10. Je change mon PC et voudrais réinstaller WINDOWS sur mon nouveau PC. L...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
Jojolaguitare

Windows ne boot plus sur ssd

Salut à tous, Gros gros problème. Après un remplacement de mon HDD par un SSD sur mon Acer Aspire, Windows ne boot plus après 24 heures. Tres ex...

13 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Installer mac os x

Slt J'ai un macbook (2008) qui appartenait à mon pere, j'ai 12 ans et m'intéresse particulièrement a l'informatique. Cependant le problème qui ...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
dede74000

Installer windows seven + ten + android sur un même disque dur

Bonjour à tous, Je vais aller acheter un PC chez Carrefour la semaine prochaine. Ma question est la suivante : comment faire pour installer plus...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
Jaimepaslapub

Impossible de réinstaller xp

Bonjour, Je voudrais réinstaller XP sur un autre DD dans la même tour. Mais la impossible, quand le CD boot, un message apparait comme quoi il y...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
zeiss

Graveur externe non reconnu

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je reposte ici une demande d'aide initialement postée dans le forum gravure car je pense que le problème vient de windows...

12 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
GC83

Impossible de télécharger windows 10

Résolu

Bonjour. Dans le passé, j'avais acheté un ordinateur neuf où était installé Windows 8. J'ai bénéficié de la mise à jour gratuite de Microsoft pour...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
FRANSIS33

Problème mdp

Bonsoir, Je n'arrive pas à rentré dans le bureau de mon ordinateur, il me demande un mots de passe que je ne connais pas, et quand je shouaite reinit...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
DrizzlyGame

Installation carte réseau

Résolu

Bonjour , J'ai installé Windows 10 sur disque dur interne vide , tout fonctionne sauf qu'il n'y a pas de carte réseau installée . J'ai donc tele...

28 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
kaneagle

Movavi

Bonjour, est ce que si jai deja acheter une clef dactivation et je les mit sur mon portable (ordinateur) mais je veut changer dordi et la mettre sur...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
MPMP10

Pc portable asus ne demarre pas

Bonjour a tous, je possède un Pc portable asus avec Windows 8. Au démarrage ce matin, il m'a ouvert une fenêtre avec écrit "préparation de réparation ...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
caniot.ch

Hp pavilion hdx 9000 restaurer, réparer etc

bonjour... je souhaiterais reparer un ancien pc portable hp pavilion hdx 9000 qui s'allume et s eteind puis s'allume et s'eteind....non stop il ...

165 réponses Dernière réponse le 7 mars 2020 par
melaniesd

Vieux pc asus a8 pundit avec windows 2000 a rénover (passer a windows 10)

Résolu

bonjour voila j'ai retrouver une tour dans mon grenier...un vieil asus A8 pundit sur lequel il y a windows 2000 je ne sais pas trop ce que donne...

17 réponses Dernière réponse le 6 mars 2020 par
melaniesd

Sauvegarde

Résolu

Bonjour à tous, J’ai abandonné Windows 7 pour passer à Windows 10, comme beaucoup je suppose. Lorsque j’ai voulu faire une sauvegarde de mon systè...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Création d'un pop up a l'ouverture de session

Bonjour, Je travail en tant que technicien pour une grosse boite, la chargée de communication m'a demandé s'il était possible de créer un "pop-up"...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Connectique sur boitier externe ssd

Bonjour, Je viens d'acheter un SSD SANDISK - 240 Go SSD Plus SATA Revision 3.0 que je veux utiliser en disque externe avec mon macbook début 2011 os ...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
fabul

Problème démarrage windows après avoir supprimé mbr

Résolu

Bonjour à tous, Je crée ce topic car cela fait plusieurs jours MTN que je cherche une solution a mon problème sur de nombreux sites/forums et logic...

10 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Certaine touches ne marche plus

Bonjour, mon clavier HP sans fil fonctionne hors mis la touche de verrouillage des majuscule et le pavet numérique. Comment faire pour que cela marc...

41 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
glg29

Problème disque dure data (d:) avec steam

Bonjour, je viens de réinitialiser mon pc (Windows 10) et là j'ai vue que mon data na pas été réinitialiser mais mon SSD oui. Du coup j'ai fais clique...

9 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
Judge_DT

Config pc joueur

Bonjour à tous, Premier message sur ce forum et j'espère être à la bonne place :-) Je me fais messager d'un ami qui cherche à se faire une conf...

10 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
AN.Banker

Pc grillé ? install windows 10

Résolu

Bonjour à tous, J’espère être au bon endroit. J'ai un grave problème que vous pourrez peut-être m'aider à résoudre. C'est un peu long ! J'ai acheté...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Mon pc ne peut plus aller sur le bureau!

Bonjour depuis quelques heures, mon PC ne veut plus aller sur mon bureau. En effet dès que j'entre mon mot de passe un chargement infini avec "Veuill...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Pc démarre sur le bios

Résolu

hello a tous . alors voila...je suis une véritable brèle en informatique. je suis de ceux qui se contente de brancher leur pc en esperant que ca ma...

254 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
gugu01

Clé de reimage repair perdue suite problème pc ,je n'ai plus la clé d'activation

Bonjour, je n'ai plus reimage repair sur mon ordi , du fait d'un problème pc ; Je n'ai plus la clé de reimage qui allait avec , donc pas moyen de le r...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
bendrop

Tranfert de liens hypertexte

Bonjour. Sous Windows 10, Word 2010, ma femme écrit des récits de voyage avec des hyperliens vers des photos et des vidéos. Texte, photos et vidéos so...

9 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
T3chN0g3n

Mon pc s'allume le bureau s'ouvre, mais je ne peux plus rien faire

Bonjour, Je vous écris désespérément, voilà déjà quelque temps que mon pc me cause des problèmes. Actuellement, je démarre mon pc, il ce lance,...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
Malekal_morte-
Résultats 8131 - 8160 sur un total de plus de 30 000