Résultats (87 221)

Ets-ce que je dois vider mon disque d avant de faire un clef usb de buttage???

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire une clef en cas d'avoir une panne avec mon ordi, et j'ai le disque D avec un programme HP de re-initialisation. Mais je c...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
fabul

Freeze et crashs que je n'avais pas sur windows 8

Bonjour. J'ai récemment formaté mon ordinateur sous windows 8. J'ai fait la mise a jour pour passer a 8.1 puis j'ai installé win10 en téléchargean...

10 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Problème d’installation windows 10 sur pc portable msi sans os

Bonjour à tous J’ai acheter un pc MSI GF63 thin 9RCX et je n’arrive pas à installer Windows 10 J’ai créé une clé bootable avec un Mac (je n’est pa...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Impossible de réinitialisé windows 10

Bonjour tout le monde, J'ai un problème depuis peu de temps, je n'arrive pas a réinitialisé mon pc. au moment ou j'essaie de le réinitialisé il me ...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
jfmimi

Problème bsod windows10

Bonjour, Je me suis monté une config gaming il y a de ça quelques mois et depuis quasiment le début j'ai des problèmes d'écran bleu. Les messages son...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
SKYREX

Disque dur de 320 go avec vista

Chers internautes, Bonjour, J'ai un ancien ordinateur de 12 ans environ HP Paviion HDX avec un disque dur limité. Puis-je y installer Windows 10 si ...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Bloquer sur l'écran starting windows

Bonjour, mon PC n'est pas très puissant donc j'ai choisi d'installer W7 avec une clé USB, avec ISO W7 le problème après Avoir désactivé le secure boot...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Impossible de lancer installation à partir de clé usb

Bonjour, je n'arrive plus à lancer d'installation linux à partir d'une clé J'ai essayé plusieurs clés, plusieurs distributions . Ma machine demarre...

17 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
jns55

Installation de systeme d'exploitation

Bonjour, s'il vous plait quelqu'un pourrait il m'apporter une solution, je vien d'acheter un nouvel ordinateur DESKTOP HP 290 G2 M, et je voudrais ins...

Malekal_morte-

Windows bloqué au démarrage

Bonjour, suite a une mise a jour windows mon pc portable ( un asus rog ) boot en boucle avec le message " annulation des modification apportées à v...

Malekal_morte-

Assembleur de mots mélangés

Bonjour, récemment j’ai réouvert un vieux fichier texte, et pour une raison qui m’échappe Windows à mélanger les mots. Existe t’il un script ou logici...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Adizen

Ma souris n'est plus détectée par mon pc portable asus (windows famille)

Bonjour, depuis hier ma souris sans fil branchée en clé USB n'est plus détectée par mon PC portable Asus. J'ai regardé pleins de forums pour ré...

20 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
glg29

Soucis avec mon ordinateur

Résolu

Bonjour ou Bonsoir jai déjà demandé sur le site de laide pour ce problème, mais jai décidé d'acheter un nouvel ordinateur. Mais finalement jai pas ...

9 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Simnaa

Packard bell windows xp media center 2005

Coucou les CCM, Je viens de retrouver un pc portable un Packard Bell EasyNote SW61-202W et je souhaite réinstaller l'os d'origine un Windows xp Med...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
Game4rode

Wifi anormalement lent sous win xp

Résolu

Bonjour je possède un Dell inspiron 1520 que j'ai récupéré dans une déchetterie puis remis en service mais j'ai un problème après avoir réinstaller la...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Game4rode

Lire une carte micro sd sur pc sans la formater

Bonjour ! Mon smartphone est cassé mais j'ai pu récupérer la carte micro SD qui était dedans... J'ai tenté de récupérer les fichiers qui sont dess...

15 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Comment activer le redémarrage de l"ordi sous windows 10 ?

Bonjour, Quand, après une mise à jour, l'ordinateur redémarre mais dans un temps de 2 heures ? Où réparer ce genre de désagrément ? Merci d'avance.....

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Malekal_morte-

Problème d'installation windows 10 via clé usb crée avec rufus

Bonjour, j'ai téléchargé une image que j'ai installée via rufus sur une clé usb de 24 go. Tout ceci pour dépanner un copain qui avait un problème ...

18 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Malekal_morte-

Plantage. récupération des fichiers avant réinstallation de windows 10

Résolu

Mon Notebook LENOVO Ideapad a planté. Impossible de le démarrer, sauf qu'il me propose de le réinitialiser. Je souhaite auparavant récupérer mes fichi...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Winload.exe

Bonjour Comment regler cette probléme sans formatage (windows8)

10 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Démarrage écran noir sans passer par le bios :(

Bonjour, J'ai dit à mon fils 17 ans que je lui donnerai un coup de main en allant demander un peu d'aide sur les forums. Il a acheté un pc monté par...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
bazfile

Impossible d'installer windows à partir du cd d'installation

Je ne sais plus du tout quoi faire pour réparer mon ordibateur portable .j essaie d'installer windows a partir du cd original mais je ne peux pas l'...

20 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
Edawards

Copier tous mes fichiers sur une clé usb avec la ligne de commande

Résolu

Bonjour. Mon pc ne démarre plus car windows a fait en sorte de foutre en l'air mon pc avec une mise à jour qui a foiré. Je vais donc devoir le f...

21 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Malekal_morte-

Ecran noir qui clignotte + pointeur qui charge en continu (pas accès au bureau)

Bonjour, je me tourne vers vous car j'ai un gros problème avec mon ordinateur. Ce matin je l'allume, je me log en mettant mon mot de passe et au l...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Malekal_morte-

Problème démarrage pc

Mon pc, sur Windows 10 ne veux plus démarer, il reste figé sur l'écran de chargement du démarage, je ne peux donc pas le formater, comment puis-je fai...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Malekal_morte-

Ordi tombé données à sauver !

Bonjour à tous J ai besoin de votre aide car j ai fait tomber mon ordi et depuis j ai ce message que je n arrive pas à passer. " all boot option ar...

71 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Edawards

Problème install win 10 asus

Salut à tous et à toutes, Max de Bretagne 28 ans bientôt 37 Je visite régulièrement votre forum mais cette fois je m’inscris. En effet je ne trouv...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
MaxS14

Mon bios a disparu... (lenovo)

Salut, j'ai un gros problème avec mon PC Lenovo, j'ai fait une nouvelle mise à jour pour le BIOS (disponible sur le site officiel et adaptée à mon PC)...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2020 par
Renardrougeetnoir

Formatage ou réinitialisation ?

Résolu

Bonjour, Voila maintenant 4 ans que je possède mon PC avec le temps il devient vraiment lent, entre les freezes sur les applications et les temps de ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
Nelson

Suppression de windows 7

Bonjour, j'ai vu sur Yahoo que windows 7 n'était plus d'actualité et que de ce fait il n' y avait plus de mises à jour ! est ce que je peux continue...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2020 par
Redbart
Résultats 7711 - 7740 sur un total de plus de 30 000