Résultats (87 221)
Ets-ce que je dois vider mon disque d avant de faire un clef usb de buttage???
RésoluBonjour, Je voudrais faire une clef en cas d'avoir une panne avec mon ordi, et j'ai le disque D avec un programme HP de re-initialisation. Mais je c...
Freeze et crashs que je n'avais pas sur windows 8
Bonjour. J'ai récemment formaté mon ordinateur sous windows 8. J'ai fait la mise a jour pour passer a 8.1 puis j'ai installé win10 en téléchargean...
Problème d’installation windows 10 sur pc portable msi sans os
Bonjour à tous J’ai acheter un pc MSI GF63 thin 9RCX et je n’arrive pas à installer Windows 10 J’ai créé une clé bootable avec un Mac (je n’est pa...
Impossible de réinitialisé windows 10
Bonjour tout le monde, J'ai un problème depuis peu de temps, je n'arrive pas a réinitialisé mon pc. au moment ou j'essaie de le réinitialisé il me ...
Problème bsod windows10
Bonjour, Je me suis monté une config gaming il y a de ça quelques mois et depuis quasiment le début j'ai des problèmes d'écran bleu. Les messages son...
Disque dur de 320 go avec vista
Chers internautes, Bonjour, J'ai un ancien ordinateur de 12 ans environ HP Paviion HDX avec un disque dur limité. Puis-je y installer Windows 10 si ...
Bloquer sur l'écran starting windows
Bonjour, mon PC n'est pas très puissant donc j'ai choisi d'installer W7 avec une clé USB, avec ISO W7 le problème après Avoir désactivé le secure boot...
Impossible de lancer installation à partir de clé usb
Bonjour, je n'arrive plus à lancer d'installation linux à partir d'une clé J'ai essayé plusieurs clés, plusieurs distributions . Ma machine demarre...
Installation de systeme d'exploitation
Bonjour, s'il vous plait quelqu'un pourrait il m'apporter une solution, je vien d'acheter un nouvel ordinateur DESKTOP HP 290 G2 M, et je voudrais ins...
Windows bloqué au démarrage
Bonjour, suite a une mise a jour windows mon pc portable ( un asus rog ) boot en boucle avec le message " annulation des modification apportées à v...
Assembleur de mots mélangés
Bonjour, récemment j’ai réouvert un vieux fichier texte, et pour une raison qui m’échappe Windows à mélanger les mots. Existe t’il un script ou logici...
Ma souris n'est plus détectée par mon pc portable asus (windows famille)
Bonjour, depuis hier ma souris sans fil branchée en clé USB n'est plus détectée par mon PC portable Asus. J'ai regardé pleins de forums pour ré...
Soucis avec mon ordinateur
RésoluBonjour ou Bonsoir jai déjà demandé sur le site de laide pour ce problème, mais jai décidé d'acheter un nouvel ordinateur. Mais finalement jai pas ...
Packard bell windows xp media center 2005
Coucou les CCM, Je viens de retrouver un pc portable un Packard Bell EasyNote SW61-202W et je souhaite réinstaller l'os d'origine un Windows xp Med...
Wifi anormalement lent sous win xp
RésoluBonjour je possède un Dell inspiron 1520 que j'ai récupéré dans une déchetterie puis remis en service mais j'ai un problème après avoir réinstaller la...
Lire une carte micro sd sur pc sans la formater
Bonjour ! Mon smartphone est cassé mais j'ai pu récupérer la carte micro SD qui était dedans... J'ai tenté de récupérer les fichiers qui sont dess...
Comment activer le redémarrage de l"ordi sous windows 10 ?
Bonjour, Quand, après une mise à jour, l'ordinateur redémarre mais dans un temps de 2 heures ? Où réparer ce genre de désagrément ? Merci d'avance.....
Problème d'installation windows 10 via clé usb crée avec rufus
Bonjour, j'ai téléchargé une image que j'ai installée via rufus sur une clé usb de 24 go. Tout ceci pour dépanner un copain qui avait un problème ...
Plantage. récupération des fichiers avant réinstallation de windows 10
RésoluMon Notebook LENOVO Ideapad a planté. Impossible de le démarrer, sauf qu'il me propose de le réinitialiser. Je souhaite auparavant récupérer mes fichi...
Winload.exe
Bonjour Comment regler cette probléme sans formatage (windows8)
Démarrage écran noir sans passer par le bios :(
Bonjour, J'ai dit à mon fils 17 ans que je lui donnerai un coup de main en allant demander un peu d'aide sur les forums. Il a acheté un pc monté par...
Impossible d'installer windows à partir du cd d'installation
Je ne sais plus du tout quoi faire pour réparer mon ordibateur portable .j essaie d'installer windows a partir du cd original mais je ne peux pas l'...
Copier tous mes fichiers sur une clé usb avec la ligne de commande
RésoluBonjour. Mon pc ne démarre plus car windows a fait en sorte de foutre en l'air mon pc avec une mise à jour qui a foiré. Je vais donc devoir le f...
Ecran noir qui clignotte + pointeur qui charge en continu (pas accès au bureau)
Bonjour, je me tourne vers vous car j'ai un gros problème avec mon ordinateur. Ce matin je l'allume, je me log en mettant mon mot de passe et au l...
Problème démarrage pc
Mon pc, sur Windows 10 ne veux plus démarer, il reste figé sur l'écran de chargement du démarage, je ne peux donc pas le formater, comment puis-je fai...
Ordi tombé données à sauver !
Bonjour à tous J ai besoin de votre aide car j ai fait tomber mon ordi et depuis j ai ce message que je n arrive pas à passer. " all boot option ar...
Problème install win 10 asus
Salut à tous et à toutes, Max de Bretagne 28 ans bientôt 37 Je visite régulièrement votre forum mais cette fois je m’inscris. En effet je ne trouv...
Mon bios a disparu... (lenovo)
Salut, j'ai un gros problème avec mon PC Lenovo, j'ai fait une nouvelle mise à jour pour le BIOS (disponible sur le site officiel et adaptée à mon PC)...
Formatage ou réinitialisation ?
RésoluBonjour, Voila maintenant 4 ans que je possède mon PC avec le temps il devient vraiment lent, entre les freezes sur les applications et les temps de ...
Suppression de windows 7
Bonjour, j'ai vu sur Yahoo que windows 7 n'était plus d'actualité et que de ce fait il n' y avait plus de mises à jour ! est ce que je peux continue...