Résultats (87 182)
Erreur windows update
RésoluBonjour, Impossible de terminer les mises à jours de Windows 10, cette mise à jour me pose problème, j'ai essayé les méthodes trouvées sur le net ...
Impossible de configurer mon boot priority
Bonsoir à tous, Je viens de recevoir un ASUS TUF504GE sans Windows 10 que je souhaite installer avec une clé USB. Problème : si le disque dur et la c...
Pas moyen de booter sur une clé usb
Bonsoir à tous, Je n'ai toujours pas réussi à booter sur ma clé USB où est installé Windows 10. La clé a été acheté à un vendeur pro et Windows es...
Probleme d'espqce sur le disque c
bonjour tous le monde......je viens d'acheter un pc asus qui possède 2disk dur ...un de 24gb ou es installer le système et un de 1TO...mon problème es...
Mise à jour windows 10 --> plus de connexion.
Depuis la dernière mise à jour Windows 10 sur j'ai effectué hier je n'ai plus de connexion sur mon ordinateur ( les autres appareils ont de la wifi sa...
2 pc sur un 1 pc
Bonjour, j'ai un problème tout bête, j'aimerais avoir 2 pc avec une tour, je m'explique, j'ai 2 claviers, 2 souris et 2 écrans et j'aimerais u...
Erreur pendant l'activation de windows 7
Bonjour. J'essaies d'activer windows 7 mais lors de l'opération je reçois une erreur : ''Une erreur s'est produite lors de la tentative d'activation d...
Bad system config info
Bonjour, Depuis 3 jours , mon ordi bloque au demarrage sur une page bleu qui m'annonce code d'arret: BAD SYSTEM CONFIG INFO Site: https://www....
Carte graphique détécté mais inconnue..
RésoluBonsoir, Je viens d'avoir mon nouveau PC, j'ai bien installer windows 10 et tout s'est bien passé.. Malheureusement ma carte graphique est mal dé...
Installation windows 10 sur ssd impossible
Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'une nouvelle tour, j'ai remarqué que mon disque dur D est "reservé au système" j'ai donc essayé d'ins...
Disque dur d réservé au système
Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'une nouvelle tour, j'ai remarqué que mon disque dur D est "reservé au système" (cf.screen) est ce nor...
Problème de formatage
Bonsoir, Je n'arrive pas à réinitialiser mon pc car il est bloqué dans choisir la disposition du clavier. Hors mon clavier ne répond pas et même...
Impossible d'entrer dans l'interface de windows 10
Bonjour, j'étais passée du 8 au 10,sur un Acer j'avais télécharger des programmes etc, comme je n'aime pas windows 10 j'ai continué sur un autre pc ...
Comment supprimer les icones pdf envoyées par erreur sur le bureau w10?
RésoluBonjour, En voulant envoyer mes dossiers PDF vers une clé USB pour les sauvegarder,j'ai fait clic droit puis en cliquant sur "envoyer vers" je les...
Problème démarrage ordi
Bonjour, Voilà j ai mon père qui m'a donner son ordi à réparer ç est un Asus. J ai fait une reinisialitation complète de l ordi et depuis il ne s ...
Problème au redemarrage / maj 1903
RésoluBonjour à tous, Dès que je redémarre pour terminer la MAJ 1903, la mise a jour "plante", le pourcentage avance au compte goutte, 1% en 10 minutes ...
Grub rescue
Bonjour, j'étais entrain d'essayer d'entrer dans paramètres de Mon PC et j'ai pressé simultanement sur le bouton windows+I car Les paramètres ne fonct...
Redémarrage à zéro qui ne fonctionne pas.
Bonjour, J'ai un Asus, et il bug beaucoup beaucoup beaucoup.... Du coup je veux le remettre à zéro. Mais le problème c'est qu'il reste à 1% et c'es...
Je n'arrive pas à réactiver ma cle usb 64 gb sur windows 10
Bonjour Chers Tous. Ma préoccupation est que je n'arrive pas à réactiver ma clé sur mon PC windows 10. J'ai déjà suivi certaines instructions ma...
Comment réactiver ma cle-usb de 64gb
Bonjour, Comment réactiver ma cle-usb clé USB] de 64GB?. Elle s'affiche juste au bas de l'ordinateur mais je n'arrive pas à l'ouvrir.
Bios inaugure avec clé bootable w10
Bonjour, J’ai un ordinateur qui était sous windows 7 et qui m’a été remis comme sortie d’usine sans système d’exploitation. Donc j’ai fais une clé bo...
Impossible de booter sur clé usb
RésoluBonjour et merci d'avance à ceux qui pourront m'aider J'ai acheté un pc Dell optiplex 360 sur internet mais il est sous Linux. J'essaie d'installer...
Installation google chrome ultra lent sur windows 10
Bonjour à tous, Je viens d'acheter un pc Acer Aspire 5. Tout neuf d'aujourd'hui. J'étais précédemment sous Imac. J'ai voulu installer Google Chrom...
Mauvaise version de windows lors de la reinitialisation
Bonjour, voila j'ai un souci, j'ai instale une nouvelle carte graphique il y a 3 jours ayant eu ensuite un souci de crash Windows j'ai effectue une ...
Problème d'installation os
Bonjour, Je souhaiterais faire l'installation de Windows 10 sur un PC que je viens d'assemblé moi même. J'ai commencé par créé une clé USB avec Wi...
Ecran de démarrage flou
Bonjour, Lorsque que je démarre mon ordinateur, arrivé sur l'écran ou il affiche l'heure la date etc, j'appuie sur une touche pour qu'ensuite je p...
Explorateur windows cesse de fonctionner dans un dossier images précis
Bonjour, J'ai un dossier contenant environ 500 photos qui plante lorsque je le parcours en arrivant sur certaines images.J'ai alors un message indiqu...
Passer de windows 10 familial à windows 10 pro
Bonjour, Malgré mes multiples tentatives de changer ma clé Windows Familial avec celle de Windows 10 Pro, le système reste sur Windows 10 Familial...
Pc bloqué, windows 10 ne démarre pas
RésoluBonjour, Je rencontre un souci depuis quelques jours avec mon PC. Suite à une mise à jour Windows, le PC refuse désormais de démarrer. Précisément...
Operating system no fond, et comment accéder au bios depuis ubuntu
Bonjour, Je me présente Axel Bee, cependant mon problème comment l'ordinateur de l'avant dernière mis à jour de win10 dont la date d'expiration vena...