Résultats (87 184)
Installer windows 10 via une clé sans internet ?
RésoluBonjour, J’aimerais installer Windows 10 sur un nouveau PC sans aucun OS, j’ai donc créé une clé d’installation via l’outil de Microsoft sur leur s...
Icônes inactives
RésoluBonjour, Il se passe des choses pas claires sous Windows 10: 1/ Ecran noir après la connexion => problème résolu a priori en faisant un sfc /scan...
Plus d'internet mises à jour windows update et acitivation pare-feu impossibles
RésoluBonjour, J'ai un pc de bureau LENOVO reconditionné acheté chez back market. Suite à une fausse manip je me suis retrouvée avec un écran noir. Pour pou...
Disque dur non reconnu par le bios mais...
BONJOUR,BONSOIR, J'ai changer mon disque dur hdd( qui avait subis un choc ) par un neuve ( pc portable) . Le probleme, le bios ne le reconnait pas...
Mise à jour windows 10 interompue
Bonjour, Ce matin une mise à jour windows c est lancé. Mais au bon d un certain temps mon pc c est éteint.Je n avais plus de batterie. Lorsque...
Bloqué sur un message d'erreur "reboot and select proper boot device"
Bonjour, j'ai monté mon pc avec un ami vendredi dernier, tout se passe bien jusqu'à l'installation du système d'exploitation (Windows 10 pro ici) to...
Installation win 10
Bonjour, alors mon problème est le suivant : de win 7 vers win 10. Dans un premier temps j’ai transféré tout les documents sur une clé usb. Ensuite j...
Probleme ordinateur ne demarre plus
RésoluBonjour, Mon problème à commencer avec Windows update qui ne se mettait plus à jour. Et la mon ordinateur ne veux plus démarrer il reste à cet écran....
Remise à zéro sous windows 7 mais xp s'est installé à la place
RésoluBonjour à tous, J'ai un soucis assez un pc que j'ai récupéré de mon boulot donc merci d'avance pour votre aide ! ???? Voilà ce qu'il c'est passé :...
Clé wifi usb adaptateur sans fil 2,4ghz
RésoluBonjour , Le lecteur CD de mon PC ne marche plus et je dois installer une clé wifi . Sauriez-vous ou je peux trouver un programme d'installation...
Controle de compte administrateur win 10 sur pc portable hp
]Bonjour J'ai migré de Windows 7 vers Win 10 depuis quelque temps sur mon PC portable HP . Ça fonctionné bien et d'un seul coup , des que je ve...
Alt car + z et alt car +x ne fonctionnent pas sur clavier canadien français
Bonjour, Comme mentionné en en-tête, les touches de raccourcis clavier Alt car + z et Alt car +x ne fonctionnent pas alors que tous les autres rac...
Efi pxe network (f8-75-a4-45-eb-5b) boot failed
RésoluBonjour, Mon pc affiche « efi pxe network (f8-75-a4-45-eb-5b) boot failed » et n’arrive pas a démarré suite à une mise a jours du bios recommandée p...
Ecran noir au demarage
Bonjour, ecran noir au demarage et meme si je tape sur une touche merci a tous
Avis montage pc fixe pour mao
Bonjour :) Je vous contacte aujourd'hui pour avoir votre aide à propos d'une configuration PC pour moi faire de la MAO (Musique Assistée par Ordina...
Je n'arrive pas à installer windows 7 ou windows 8.1.
Bonjour, j'ai un PC, le model du PC est HP 20-r101nf AiO PC FR, quand j'essaye de démarrer sur la clé où j'ai mis Windows 7 ou Windows 8.1, je ne trou...
Problème d'affichage a l'ouverture d'un dossier. windows 10
Bonjour, J'ai Windows 10 et j'ai un problème lors de l'ouverture des dossiers contenant des photos. Toutes les photos de chargent en liste une a un...
Désinstallation et autres plaisanteries...
Bonjour, J'ai installé Ubuntu en dual boot avec windows 10. Comment puis-je le désinstaller ? Merci de votre aide et bonjour chez vous.
Mon pc ne démarre plus depuis la mise à jour
Bonjour, J'ai installé la dernière mise à jour de Windows 10... Un message s'est affiché pour redémarrer le PC afin de terminer l'installation. ...
Gravage film imovie non conforme
Bonjour, Encore des problèmes !! décidément je suis maudite ! Donc j'ai réussi à récupérer mes clips et à monter mon film : transitions, photos...
Installer windows 10 sur ssd m.2 mvme
RésoluBonjour, Je viens de passer l'apres midi à monter mon pc commander grace au black friday tous c'est bien passer mais impossible d'installer windows...
Données personnelles sur dd externe disparu
Bonjour, J'ai utilisé mon disque dur personnel pour installer Windows 10 sur mon nouvel ordinateur. Ce disque dur avait bcps de données person...
Recherche d'aide
Bonsoir les amis. Pouvez vous m'aider a trouver une solution pour mon ordinateur ? Je veux installer windows 10 sur Asus vivobook flip14 , version TP4...
Avoir un hdd et un ssd
RésoluBonjour, Ayant reçu mon ssd de 128go aujourd'hui je voulait le mettre dans mon pc fixe en plus de mon hdd tout cela se fait avec succès mais mainten...
Mot de passe ne fonctionne plus
Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur (c'est un ROG) depuis ce matin le code de confidentialité ne fonctionne plus, c'est à dire que comme d'h...
Problème après reset de windows 10
Bonjour (ou bonsoir), J'ai un problème de droits d'admin sur mon pc. Effectivement, certaines de mes musiques ne marchent plus du tout (vlc,) éditer...
Grosse betise plus de pc
Bonjour, j'ai voulu redemarrer mon pc sur un cd de windows j'ai change l'ordre avec easy uefi boot l'ordre de demarrage correct ensuite j'ai for...
Récupération de fichier via commande dos
RésoluBonjour. Mon patron a actuellement un PC sous Windos 7. Il m'a dit qu'il y a eu une MàJ, et que depuis le PC ce bloque au démarrage. J'ai donc ess...
Money ne s'ouvre plus
RésoluBonjour, Depuis ce matin, mon MS Money ne s'ouvre plus. Une fois le mot de passe écrit, l'application disparait. J'ai tenté d'ouvrir avec ma sauve...
Achat d'un ordi chez thinkcentre
Bonjour, je viens de recevoir un ordi de chez "THINKCENTRE" A la mise en service de l'ordi nouveau, le message suivant s'affiche: "boot from th...