Résultats (87 098)
Monter son ordinateur un petit casse tête ;)
Résolu/FerméBonjour , Alors voila je vais me lancer dans un grand projet du haut de mes 15 ans ^_^ Comme vous l'avez bien vu dans la descriptions je souhaite ...
Écran blanc a l allumage
Bonjour, Bonjour, Suite a une restauration hier soir, mon pc a installer des mises a jour ce matin quand je l ai allumé. .. en pleine installation...
Comment installer windows 7
RésoluBonjour tout le monde, Salut j'ai eu un ordinateur windows 8 recement mais j'aimerai bien retourner à mon bon windows 7 comment je peux faire s'il ...
Windows plante - antivirus ne trouve rien
Bonjour, Depuis quelque temps, mon ordinateur plante assez frequemment, meme si ce n'est pas toutes les 10 secondes non plus, mais le fait que ca arr...
Lecture seule impossible à enlevée
Bonsoir, vous allez me dire "doublon". mais pas du tout, je vous explique, depuis 3j, j'ai ce bordel de problème de lecture seule qui ne veut pas s'e...
Clef usb wifi ou carte réseau pci ?
Bonsoir à tous, je voudrais acheter une clef usb Wifi pour mon ordi fix de ma maison. Quel est le plus adapté pour une réception/connexion optim...
Pc qui s'éteind "et paf" ...
Amis de la touche, Bonsoir, j'ai beau déjà avoir eu des soucis avec mes PC (le dernier agonise dans une pile de livre) je ne suis toujours pas capa...
Comment booter un usb via floppy ?
Bonjour J'ai récemment acheter un ordinateur sur lequel j'aimerais installer Windows Seven. L'OS actuellement installer est Vista. Le problème ...
Dual boot windows 8.1 et 7
RésoluBonjour, J'ai un Asus N550JV avec windows 8 pré-installé, mais j'aimerais installer windows 7 en dual boot. J'ai déjà créé une clé bootable avec...
Mon windows est instable
RésoluBonjour, Alors tout d'abord merci de m'aider car je ne sais comment faire pour résoudre ces problèmes. J'ai un asus avec windows 8 installé par ...
Installer un pilote avec les fichiers de type .sys .inf et .cat
RésoluBonjour, voilà je prévois de formater mon disque dur. Je dois donc télécharger les drivers de mes différents périphériques, j'ai utilisé le logici...
Wd elements play 2 to : plus d'accès aux fichiers
Bonjour, J'ai un gros problème avec mon disque dur externe western digital Elements play de 2 To. Lorsque je le relie à mon pc, le disque semb...
Problême installation windows 7 à partir d'un clé usb
Bonjour, Je possède un ordinateur portable (ASUS) et malheureusement mon disque dur m'a lâché. Le lecteur CD/DVD de mon portable ne fonctionne pas no...
Je n'arrive pas a formater/restaurer ma clé usb sur mac?
Bonjour, J'ai une clé USB que n'arrive ni a effcer, ni a restaurer ou formater. Quand je fait effcer, format MS-DOS FAT, je reçois ceci "Éche...
Fichier demarrage corrompu
RésoluBonjour, J'ai un gros soucis. J'ai mon portable (packard bell) qui s'est crashé hier, le soucis viendrait uniquement du dd. Lorsque j'essaie de re...
Install xp sur pressario c700
RésoluBonjour, J'ai récupéré un portable pressario 700 et j'aimerai installer XP dessus, pour l'instant c'est Vista et en plus il y a un mot de passe qu...
De linux passer a windows 7
Bonsoir, j'ai un ordinateur ou dessus c'est linux ubuntu. Sauf que cela m'enerve beaucoup donc comment faire pour avoir et installer Windows 7 à la p...
Probleme de boot usb ubuntu
Bonjour, Je nécessite de l'aide pour un petit soucis. J'ai donc créer une clé USB Boot Ubuntu 14.10 avec Linux Live USB Creator, lors du boot de l...
Mon mac reconnait pas mon disque dur externe
Bonjour, je possede imac , lorsque je branche un disque dure formater en ntfs mon mac n'arrive pas a le reconnaitre que faire . merçi de me donner ...
Formater la partition recovery
Bonsoir a tous ! je m'explique. J'ai un PC ASUS. Depuis l'installation de Windows 8, il a commencé à bugger sérieusement : ralentissements, usage d...
Raid impossible
Bonjour, Je viens vers vous pour demander de l'aide pour l'installation d'un nouveau pc . J'ai acheter un nouveau PC que j'ai monté moi meme , voi...
Problème d'installation windows 7
Hello, j'ai un pc portable Asus N71, 4gb de Ram, Processeur 2.5 ghtz , du bon matos meme si il a un peu vieilli bref tout aller bien dans le meille...
Message " missing operating system"
Bonjours a tous, Je me permet d'écrire un message car j'ai un problème assez gros et je pense que c'est déjà arriver a d'autres personnes sauf que...
De windows 8 à xp
RésoluBonjour, Je souhaiterai me créer une partition avec un PC ayant windows 8. Sauf que mon lecteur CD étant en panne je dois utiliser l'ISO que j'ai ext...
Problème de démarrage sur hdd
Bonjour, après avoir consulté plusieurs forums au sujet des problèmes de démarrage sur le disque dur, je n'ai pas réussi à trouver une réponse au mie...
Pilote usb autoexécutable ???
Quand je branche le clavier et la souris ou même une clé de mémoire, Windows m'indique que je viens de les brancher et qu'ils sont prêt à l'utilisatio...
Probleme pour reinstaller les drivers de ma carte reseau.
bsr a vs, j ai reinstalle windows 7 home prem a partir d une image iso sur mon net book lg x30,depuis il ne veut plus se connecter a internet, il y a...
Mon netbook asus n'émet plus de son
Bonjour, depuis aujourd'hui, mon ordinateur n'émet plus de son. J'ai vérifié l'icone du son, il n'est pas en mode muet. J'ai vérifié s'il y avait ...
Comment améliorer mon pc ?
Bonjour, alors voilà, j'ai un Pc depuis quelques moi que j'ai acheté sur LDLC, j'en suis super content mais quand je joue en ultra sur quelques je...
Mon pc est extrêmement lent sous ubuntu
Bonjour à tous, Mon PC marchait très bien et ne posait pas de soucis particulier. J'ai arrêté de m'en servir pendant plusieurs mois car le vidéopro...