Résultats (87 098)

Monter son ordinateur un petit casse tête ;)

Résolu/Fermé

Bonjour , Alors voila je vais me lancer dans un grand projet du haut de mes 15 ans ^_^ Comme vous l'avez bien vu dans la descriptions je souhaite ...

Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Tutur998

Écran blanc a l allumage

Bonjour, Bonjour, Suite a une restauration hier soir, mon pc a installer des mises a jour ce matin quand je l ai allumé. .. en pleine installation...

14 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Anth0x

Comment installer windows 7

Résolu

Bonjour tout le monde, Salut j'ai eu un ordinateur windows 8 recement mais j'aimerai bien retourner à mon bon windows 7 comment je peux faire s'il ...

15 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
nuleninfo26

Windows plante - antivirus ne trouve rien

Bonjour, Depuis quelque temps, mon ordinateur plante assez frequemment, meme si ce n'est pas toutes les 10 secondes non plus, mais le fait que ca arr...

8 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Pouetpouet

Lecture seule impossible à enlevée

Bonsoir, vous allez me dire "doublon". mais pas du tout, je vous explique, depuis 3j, j'ai ce bordel de problème de lecture seule qui ne veut pas s'e...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Legueshhh

Clef usb wifi ou carte réseau pci ?

Bonsoir à tous, je voudrais acheter une clef usb Wifi pour mon ordi fix de ma maison. Quel est le plus adapté pour une réception/connexion optim...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Scol89

Pc qui s'éteind "et paf" ...

Amis de la touche, Bonsoir, j'ai beau déjà avoir eu des soucis avec mes PC (le dernier agonise dans une pile de livre) je ne suis toujours pas capa...

83 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
ahouidaccord

Comment booter un usb via floppy ?

Bonjour J'ai récemment acheter un ordinateur sur lequel j'aimerais installer Windows Seven. L'OS actuellement installer est Vista. Le problème ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
le druide

Dual boot windows 8.1 et 7

Résolu

Bonjour, J'ai un Asus N550JV avec windows 8 pré-installé, mais j'aimerais installer windows 7 en dual boot. J'ai déjà créé une clé bootable avec...

edozus

Mon windows est instable

Résolu

Bonjour, Alors tout d'abord merci de m'aider car je ne sais comment faire pour résoudre ces problèmes. J'ai un asus avec windows 8 installé par ...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
nadellen

Installer un pilote avec les fichiers de type .sys .inf et .cat

Résolu

Bonjour, voilà je prévois de formater mon disque dur. Je dois donc télécharger les drivers de mes différents périphériques, j'ai utilisé le logici...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
draner5

Wd elements play 2 to : plus d'accès aux fichiers

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon disque dur externe western digital Elements play de 2 To. Lorsque je le relie à mon pc, le disque semb...

24 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
LudoTITANIUM

Problême installation windows 7 à partir d'un clé usb

Bonjour, Je possède un ordinateur portable (ASUS) et malheureusement mon disque dur m'a lâché. Le lecteur CD/DVD de mon portable ne fonctionne pas no...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
superneo13200

Je n'arrive pas a formater/restaurer ma clé usb sur mac?

Bonjour, J'ai une clé USB que n'arrive ni a effcer, ni a restaurer ou formater. Quand je fait effcer, format MS-DOS FAT, je reçois ceci "Éche...

Utilisateur anonyme

Fichier demarrage corrompu

Résolu

Bonjour, J'ai un gros soucis. J'ai mon portable (packard bell) qui s'est crashé hier, le soucis viendrait uniquement du dd. Lorsque j'essaie de re...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Emylye68

Install xp sur pressario c700

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un portable pressario 700 et j'aimerai installer XP dessus, pour l'instant c'est Vista et en plus il y a un mot de passe qu...

12 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
gropopo

De linux passer a windows 7

Bonsoir, j'ai un ordinateur ou dessus c'est linux ubuntu. Sauf que cela m'enerve beaucoup donc comment faire pour avoir et installer Windows 7 à la p...

8 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
LudoTITANIUM

Probleme de boot usb ubuntu

Bonjour, Je nécessite de l'aide pour un petit soucis. J'ai donc créer une clé USB Boot Ubuntu 14.10 avec Linux Live USB Creator, lors du boot de l...

15 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Nokaddict

Mon mac reconnait pas mon disque dur externe

Bonjour, je possede imac , lorsque je branche un disque dure formater en ntfs mon mac n'arrive pas a le reconnaitre que faire . merçi de me donner ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Daenerys_WD

Formater la partition recovery

Bonsoir a tous ! je m'explique. J'ai un PC ASUS. Depuis l'installation de Windows 8, il a commencé à bugger sérieusement : ralentissements, usage d...

Utilisateur anonyme

Raid impossible

Bonjour, Je viens vers vous pour demander de l'aide pour l'installation d'un nouveau pc . J'ai acheter un nouveau PC que j'ai monté moi meme , voi...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Sherkann01

Problème d'installation windows 7

Hello, j'ai un pc portable Asus N71, 4gb de Ram, Processeur 2.5 ghtz , du bon matos meme si il a un peu vieilli bref tout aller bien dans le meille...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
darolf

Message " missing operating system"

Bonjours a tous, Je me permet d'écrire un message car j'ai un problème assez gros et je pense que c'est déjà arriver a d'autres personnes sauf que...

12 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
bandooandre

De windows 8 à xp

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai me créer une partition avec un PC ayant windows 8. Sauf que mon lecteur CD étant en panne je dois utiliser l'ISO que j'ai ext...

51 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
colour50

Problème de démarrage sur hdd

Bonjour, après avoir consulté plusieurs forums au sujet des problèmes de démarrage sur le disque dur, je n'ai pas réussi à trouver une réponse au mie...

69 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
MaxHexyl

Pilote usb autoexécutable ???

Quand je branche le clavier et la souris ou même une clé de mémoire, Windows m'indique que je viens de les brancher et qu'ils sont prêt à l'utilisatio...

bacci

Probleme pour reinstaller les drivers de ma carte reseau.

bsr a vs, j ai reinstalle windows 7 home prem a partir d une image iso sur mon net book lg x30,depuis il ne veut plus se connecter a internet, il y a...

le druide

Mon netbook asus n'émet plus de son

Bonjour, depuis aujourd'hui, mon ordinateur n'émet plus de son. J'ai vérifié l'icone du son, il n'est pas en mode muet. J'ai vérifié s'il y avait ...

12 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Manon11111

Comment améliorer mon pc ?

Bonjour, alors voilà, j'ai un Pc depuis quelques moi que j'ai acheté sur LDLC, j'en suis super content mais quand je joue en ultra sur quelques je...

33 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
Miura564

Mon pc est extrêmement lent sous ubuntu

Bonjour à tous, Mon PC marchait très bien et ne posait pas de soucis particulier. J'ai arrêté de m'en servir pendant plusieurs mois car le vidéopro...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Taminote
Résultats 28801 - 28830 sur un total de plus de 30 000