Résultats (87 355)
Ordinateur qui fonctionne au ralentit même après un formatage
Bonjour, mon ordinateur fonctionne au ralentit après un formatage (et avant aussi). Est-ce un signe de disque dur défaillant, il ne fait pourtant aucu...
Grub rescue
Bonjour, Lorsque je demarre mon pc j'obtiens le message suivant : error:attempt to read or write outside of disk hd0 entering rescue mode.....
Problème d'affichage explorateur windows + touches "inversées"
RésoluBonsoir tout le monde. J'ai aujourd'hui même changé de disque (je suis passé d'un HDD vers un SSD) et j'ai moi même réinstaller Windows 10 en UEFI via...
Mise a jour
RésoluBonjour j'ai un petit soucis alors j'ai installé toute les mises a jour de mon ordinateur je suis allez sur divers forum pour installé la 2020 H2 enfi...
Clic droit gérer ne fonctionne plus
RésoluBonjours à tous, j'ai un petit problème que je vient de découvrir mon clic droit sur "ce PC" gérer pour atteindre le gestionnaire de périphérique ne f...
Disque dur qui vibre / installation win10 impossible (ssd)
Salut à tous, et merci à ceux qui vont prendre le temps de m’aider. J’ai deja vu quelques topics similaires mais rien ne m’aidant grandement de tou...
Recréer le dossier système de captures d'écran sur windows 10
RésoluBonjour, Comment recréer le dossier "Screenshots" créé automatiquement par le système Windows 10 dans lequel il enregistre automatiquement les cap...
Impossible réduire fenêtre
RésoluBonjour, Depuis quelques jours je ne parviens plus à réduire une ou plusieurs fenetres. Pour le moment, je suis contrainte à afficher mon historique...
Ssd m.2 key a compatible
RésoluBonjour, Je possède un port m.2 sur ma carte mère cependant il y a 4 broches à droite est pas 5 comme les ssd normale. C'est un port pour ssd m.2 ke...
Carte réseau wifi hs, comment remplacer ?
RésoluBonjour, J'ai un PC portable Toshiba Satellite L670D-159. Sous Windows7. Il était extrêmement lent, je viens d'y installer un disque SSD et çà fonct...
Nouveau pc
RésoluBonjour, Je viens de faire l'achat d'un nouveau pc,marque Lenovo,je pourrais donner en détail la config,comme on l'appelle,mais je ne pense pas qu...
Certains exécutables s'ouvrent trop petits
Bonjour, petit souci avec une nouvelle installation de Windows 10 récupérée sur un autre ordinateur (avec clé d'installation) Certains exécutables ...
Nom complet de l'utilisateur au sein de la page d'accueil de windows
RésoluBonjour, Mon nom complet de compte Microsoft n'apparaît pas sur la page d'accueil de Windows. Au lieu d'avoir le nom complet, j'obtiens l'adres...
Suppression de l'application "bonjour" sur pc (windows10)
Bonjour. Malgré les conseils lus sur ce forum, et bien que j'ai appliqué à la lettre les modalités recommandées, il est impossible d'éradiquer cette m...
Message d'erreur au démarrage de l'ordi
RésoluBonjour à tous, Ayant fait tout récemment l'acquisition d'un MSI GF75, j'y ai installé Windows 10 par clé Usb bootable hier. Sauf que depuis, un me...
Tell me more anglais
Bonjour, j'ai windows 10, une collègue de travail m'a offert son logiciel pour qu'il continue à servir, j'ai la clé d'activation pour autant je n'...
Je ne peux plus accéder au bios msi de mon pc
Bonjour ! J'ai un problème avec mon BIOS... Je souhaite changer la version de mon Windows 10, j'ai donc fait le nécessaire, puis à l'étape du boot ...
Après ugrade w10 !!!
RésoluBonjour à tous, Mon voisin a fait la mise à jour de W10 après 13 heures de mise à jour gros problème. Le PC (portable) démarre bien avec le logo Wi...
Ecran bleu successif suite à pilote clavier ?
RésoluBonjour, Depuis peu je subit des écrans bleu et cela fait déjà trois fois. Les applications utilisés au mont où cela s'est produit. - Hango...
Code 0xc0000098
RésoluBonjour à tous, Je me permets de vous déranger car j’ai un problème sur mon ordinateur ! Le code 0xc0000098 s’est affiché, je ne peux pas démarrer...
Plantage clé usb
RésoluBonjour, Il y a peu de temps, mon PC a planté durant le formatage d'une de mes clés USB. En le redémarrant, il détecte la clé, mais impossible de fai...
Sauvegarder sur une clé
RésoluBonjour, Suite à l'achat d'un pc neuf, j'ai fait une sauvegarde de mon pc sur une clé USB 32go. Finalement, ça a pris 11go, puis je copier le tout...
Mdp mystère...
Bonjour, Sur mon PC portable en w10, je me connecte sans identification et donc sans mot de passe. Pour le synchroniser avec mon PC de bureau je veux...
Fichiers de sauvegarde
Bonjour, j'ai sauvegardé les mots de passe sur une clé USB sous la forme d'un fichier CRD mais ensuite je n'ai pas d'application pour ouvrir ce fich...
Pb écran noir + tirer fixé pc portable urgent
RésoluBonjour, J'ai un problème au démarrage de mon ordinateur, comme indiqué dans le titre après le logo Toshiba, un écran noir avec un tiret fixe app...
Impossible d'activer ma clé windows.
Salut! Avant toute chose, je vous explique le contexte. Je précise que je ne suis pas sûr de ce qui a causé ce grabuge mais au moins vous connaître...
Migration xp vers w10
Bonjour, Est ce que ce PC peut passer vers w10 (j'ai CD.iso)? Acer Pro version 2002 PAck3 Amd athlon 64*2 dual Core processor 3800+ 2.01 GHz 1 G...
Restauration pc sur un autre disque dur
Bonjour, Je m'adresse à vous car j'ai besoin de renseignement, je possède 3 disques durs: 1 HDD de 1To / 1 SDD M2 de 1 To et une SSD de 240Go. J'a...
Pas d'internet, sécurisé
RésoluBonjour, J'ai installer un pc pour un studio radio sous windows 7. Je l'ai mis à niveau sous windows 10 et magique, plus d'internet ! (Ça fonctionn...
Suite à upgrade config impossible d'installer windows
Bonjour, voilà mon problème; je viens d'upgrade quelques composants de mon pc et au moment de réinstaller Windows ou de le dépanner il reste bloqué su...