Résultats (87 130)
Windows 10 ne démarre plus
Bonjour, Ce matin l'écran de mon PC s'est figé et je ne pouvais plus rien faire, je l'ai donc éteint avec le bouton situé sur ma tour. Après ça, W...
Comment installer windows sur un disque dur d'un autre pc
j'ai eu un probleme d'installation de windows dans mon pc hp à cause d'un probleme de bios password que j'ai passé environ 3 jour cherchant a resoudre...
"patientez" puis écran noir
RésoluBonjour/bonsoir ! (Au passage je vous souhaite une bonne année 2019) Ce matin, j'étais tranquillement en train de jouer avec mes amis quand soudain...
Pb restauration pc toshiba
RésoluBonjour, a tous et meilleurs voeux il fallait que ca soit a moi que ca arrive :-( j ai voulu restaurer mon pc portable toshiba tout allait bien ...
Ecran noir sous windows 10
Bonjour, bonsoir Mon problème est qu'à chaque fois que je lance mon pc un écran noir survient directement après le cerclage Windows 10, après plus...
Nouveau pc detecte aucune carte graphique
Bonsoir j'ai acheter un nouveau pc lenovo ideapad 330-15igm, sur la fiche tecnique il y'avait une carte graphique intel hd 4100, que j'allumme sa me d...
Blocage d'ordinateur
Bonjour, j'ai un ordi thomson et en voulant l'allumer il ma afficher sur l'écran des écriture jaune ou il cherche une commande externe ou interne sauf...
Problème installation de windows.
Bonjour, j'essaye d'installer windows, mais au moment de choisir un disque sur lequel l'installer, aucun ne fonctionne et il me demande de formater me...
Problème de formatage clé usb (mac)
Bonjour, Il y a quelque temps j'ai prêté une clé usb et lors que je l'ai récupéré je ne pouvais plus la lire, elle ne s'affiche pas dans le finder...
Espace disque dur non alloué, impossible d'attribué à une partition.
Bonjour, Je vous explique le problème que je rencontre aujourd'hui. J'ai un disque dur d'exactement 931 GB. Dont 682 sur mon disque C: Trouvant ét...
Je ne sais pas comment réinstallé mon pc fixe de la marque compaq
Bonjour, j'ai un pc (fixe) de la marque compaq et qui utilise windows vista, j'aimerais que vous m'aidiez à le réinitialiser car je n'y arrive pas.
Réseaux wifi qui ne s'affichent plus sur windows 10,réseau sans fil disparu
RésoluBonjour, Depuis hier,je ne peux plus me connecter au WIFI sur mon PC à la place de l'icône wifi j'ai un pc avec un rond rouge avec une croix.Quand je...
Bloquer sur le boot menu
Bonjour, alors voila il y a maintenant 1 semaine j'ai eu un bsod , j'ai donc voulu réinstaller Windows 10 avec une clé USB , je fais La clé. ...
Ma cart sd ne veut pas se formater
Bonjour, Je veut formaté ma cart sd, J'ai essayé sd formater elle se formate normalement mais les fichier
Perte de taille de disque dur externe
Bonjour, j'ai un disque dur externe toshiba de 1to et après formatage je me retrouve avec 74go je vous serais gré si vous m'aidez
J'ai un problème avec bootcamp "espace insuffisant"
Bonjour, Hier soir j'ai voulu installer Windows sur mon iMac14,2 avec Bootcamp mais pendant la copie des fichiers, un erreur survient: "Espace insuf...
Plusieurs bugs après inactivité de 10 jours
Bonjour à tous ! j'ai laissé mon PC portable Samsung RV711 éteint pendant 10 jours d'absence. Depuis, c'est la cata : - Je n'ai plus de wifi, i...
Problème démarrage pc
Bonjour je vous explique j'ai renitialisé totalement mon pc, j'ai installer windows dessus jusque là tout va bien je suis sur le bureau Sauf que quan...
No bootable devices found
Bonjour, Je suis sur un Dell ALTITUDE E5440 Il y a W10 desus mais bon je vous explique mon problème. Je l'ai éteint avant hier normalement donc ...
Blocage du clavier pc portable asus.
Bonjour. En allumant mon pc portable Asus intel pentium. Mon clavier ne fonctionne plus impossible de bouger le curseur ou de faire quoi que ce soi...
Mise à jour
RésoluBonjour, je désire mettre mon windows 8.1 vers windows 10. Comment dois-je faire ? Merci beaucoup !!!
Installation windows 7 par cd impossible - freeze avant boot
Bonjour, Après avoir ouvert un forum sur certains problèmes de mon ordinateur (forum sur lequel j'ai obtenu une rapide et efficace aide, j'en suis t...
Problème de ports usb qui détectent mal les périphériques
Bonjour, Voilà quelques heures que deux de mes ports usb ont du mal à reconnaitre mon dongle de souris bluetooth. Concrètement, j'insère le don...
Probleme installation windows 10 erreur 0xc0000098 ntoskrnl.exe
Bonjour j'ai un très gros soucis para-port a l'installation de windows 10 j'ai acheter un ssd ou je voudrais installer windows 10 decus mais impos...
Windows ne détecte aucun périphérique usb que je branche
RésoluBonjour, Avant tout je souhaite préciser que même après des heures de recherches sur le net, je n'ai trouvé aucune solution qui puisse résoudre mon p...
Réinitialiser un pc bureau asus sans cd
Bonjour, j’aimerais réinitialiser mon pc Asus (pc de bureau) car il plante beaucoup, mais je n’ai pas de CD d’installation. (Mon pc est sous Windows 1...
Je voudrais passer de windows 10 à windows 8.1
Bonjour, je voudrais savoir comment passer de w10 à w8.1. J'ai fait des recherches mais aucune solution... Mon pc portable est sur w10 de base mais j...
Impossible de supprimer mes données
Bonjour, Voici ma situation : J'avais deux DD sur mon PC, un HDD et un SSD avec Windows 10 dessus. J'ai eu un blue screen sur ce PC avec comm...
Graver des fichiers video sur un cd
Bonjour et merci d'avance pour votre aide, J'ai des fichiers vidéo que je souhaiterais graver sur un CD-R. Pouvez-vous m'indiquer comment faire? D'...
Pc qui ne boot plus ecran noir avec pointeur de souris figer juste apres page de
Salut a toutes et a tous voilà je vien vous voir pour un soucis que j'ai actuellement hier soir j'eteint mon pc gamer normalement -demarer arrêter...