Résultats (87 350)
Problème carte graphique en ligne
Bonjour, Depuis que j’ai mon pc, je ne peux jouer en ligne qu’avec ma carte graphique Intel. Je m’explique. Quand je lance un jeu avec ma carte nv...
Configuration pc pour 2k
Bonjour, Un amis aimerait ce faire un nouveau PC dont l'utilisation principale est pour le jeux, mon objectif serait de lui faire une config dur...
Multiples partitions efi
RésoluBonjour à tous et à toutes, en voulant changer de ssd (passer d'un 120go à du 240 go), j'ai utilisé un logiciel (AOMEI) pour faire des images systè...
Problème bios ?
RésoluSalut, Mon ordi portable ASUS faisait des siennes depuis quelques temps (écran bleu de la mort), et ce matin je suis resté bloqué sur Aptio Setup U...
Problème démarrage pc lent
Bonjour, j’ai un problème avec mon pc fixe jusqu’à maintenant dès que je le démarrer j’arrivais rapidement dans la page ou je dois mettre mon mdp et a...
C'est ma première fois! je doute. :)
RésoluBonjour, Donc j'ai eu un soucis avec un portable lors d'une réinitialisation. Sa partition d'installation s'est mise en RAW. Donc je l'ai format...
Problème administateur et autre petit
RésoluBonjour, J'ai monté ma config il y a bientôt 1 an et tout marche parfaitement ou presque, d'où mon message : - lorsque je tente de supprimer ce...
Formater un pc à écran cassé
Bonjour, j’ai cassé mon écran il y a de ça quelques année. Il y a quelques jours j’ai essayé d’utiliser un écran secondaire afin de pouvoir le réutil...
Modifier le bios de windows 7
RésoluBonjour, Je viens de créer une clé usb de boot pour essayer de réparer une erreur de Windows. Il faut que je modifie le bios pour que le Pc démarre ...
Écran bleu windows 10
Bonjour Cela fait 3 jours que j'ai des écrans bleus pour je ne sait qu'elle raison. Les écran bleus apparaissent quand je veux réparer le SSD,quand ...
Modes d'alimentations invisibles depuis l'icone de la barre des taches.
Bonjour, Comme dit dans le titre, je n'ai plus depuis ce matin le curseur pouvant aller de droite à gauche permettant de modifier depuis le menu de l...
Premier démarrage pc sur quoi booter?
RésoluBonjour, Je viens de finir de monter un PC et j'ai connecté un disque dur d'un autre pc qui fonctionne parfaitement (windows plus tu le bureau) et ...
Pc qui plante après la mise à jours d'un driver intel.
Bonjour, J'ai un gros soucis avec un de mes drivers INTEL GRAPHICS 630. J'explique rapidement le soucis, j'ai un PC Portable ASUS ROG GL553VD. 1 ...
Pc ne boot pas bloqué au bios
Bonjour alors voila j'ai monter un nouveaux pc carte mére msi 460m mortar, processeur i7 10700kf carte graphique msi gtx 1060 et une barète de ram ddr...
Problème menu démarrer exploreur et batterie
Bonjour j'ai un petit probleme avec mon PC portable Asus sous windows10. Quelquefois il ne démarre pas sous batterie malgré le fait qu'il soit chargé ...
Probleme demarrage windows 10
bonsoir a tous, tout d'abord meilleur voeux, mon ami qui ma confié son PC ma dit que son PC a planté ou beugué et a fait mauvaise manipulation en v...
Cherche antivirus bootable
Bonjour, J'ai Windows 7 installé sur mes deux machines et qui a été sujet à une infection virale récalcitrante. A votre avis, quel meilleur antiviru...
Ventilateur bruyant asus rog gl553vd
Bonjour à tous et à toutes. J'ai un problème récurrent sur mon portable, le ventilateur devient bruyant et incontrôlable (le ROG gaming center n'affi...
Erreur de démarrage de mon ordinateur
Bonjour, a chaque fois que j'essaye de démarrer mon ordinateur fixe acer (qui est pas mal ancien et sous Windows vista), j'arrive sur une page noir o...
Pc fujitsu ne veut pas démarrer
Bonjour, Mon pc Fujitsu ne veut pas démarrer et Windows 7 aussi n'a pas pu démarrer . comment je vais faire
Aide fichier corompus
Bonjour, Mon pc acer a des fichier corompus et je n'arrive pas à le réinitialiser comment je pourrais réussir à le réinitialiser s'il vous plaît!!!
Problème clé windows xp pro
Bonjour, j'ai un ordinateur portable il y a déçu une étiquette windows écrit dedans windows XP pro avec une clé serial, j'ai pas de CD windows XP pro,...
Tout les ports ( usb hdmi...) ne marche pas depuis le changement de carte mère
Bonjour j'aimerais savoir si cela viens d'un branchement mal fait ou autre chose. Bonne soirée
Problème disque dur externe
Bonjour, Afin de libérer de la place sur mon PC, j'ai basculé des photos sur un disque dur externe. Tout se passait bien la semaine dernière . Et ...
Récupérer les données portable hp.
RésoluBonjour, A priori, je n'ai pas vu de sujet répondant exactement à ma question (Si j'ai mal vu, excusez-moi). Suite à un renouvellement de matérie...
Nouvel tour pc ne détecte pas l'écran "no signal"
Bonjour, Tout d'abord je vous remercie de prendre le temps de me lire ! config CM : MSI B550M Pro Vdh wifi CG : Gigabyte GeForce GTX 1660 S...
Disque dur ssd que hp elitebook 8460p non reconnu
Bonsoir, J'ai un HP elitebook 8460p. Mon dd a lâché. J'ai donc acheté un SSD. J'ai créé une clé USB de boot Windows 10. Je l'ai bien installé su...
Ordin lent à la relance
Bonjour, Le matin, au premier lancement, il réagit correctement. Mais, dans la journée, après plusieurs heures de non utilisation, mais reste branch...
Lecture de dvd impossible sur un ordinateur et possible sur un autre
Bonjour, J'ai un problème de lecture de DVD sur mon portable (Toshiba L655). J'ai dû réinstaller Windows sur ce portable. Je suis sous Windows 7 64 ...
Problème lors de l' allumage du pc fixe
Bonjour, lors de l' allumage, mon pc fixe indique: l' ordinateur ne s' est pas éteind correctement,je le laisse faire ( il tourne en boucle toutes l...