Résultats (87 098)

Petit problème lors de l'instalation de linux mint .

Résolu

Bonjour à tous, voilà,j'aimerais installer linux mint en parallèles de windows10 . Je vous dis ce que j'ai faits: 1:J'ai installé sur le site de l...

13 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème d'installation windows 10

Bonjour à tous. Voici mon problème : J'ai acheté un pc en pièces détachées sur ldlc.com. Je l'ai monté et j'ai inséré mon cd windows dans le lecteu...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
cado21

Clés windows 8

Bonjour, je viens d'installé la machine mais, elle me demande d' activé la clés , comment dois-je faire? Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924....

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
kaumune

Où se situ et comment se procurer l'os

Résolu

bonjour a tous et a toute. ça fait un moment que je me pose al question: où se situ l'os dans le pc fixe ou portable et comment l'installe t'on? Pa...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
nadellen

Formatage

Résolu

Bonjour Désolé d'avance si je ne poste pas sur le bon forum je ne savais pas trop où poser ma question, j'aimerais savoir quelle est la différence en...

35 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
talset77

Toshiba satellite refuse toute installation

Bonjour, j'ai Toshiba Satellite L300 après un changement de disque dur refuse toute installation de systèmes Win Vista comme d'origine , win7 ou bien ...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
Sergio39

Problème démarrage windows avec grub

Fermé

Bonsoir à tous, j'ai un gros problème sur mon ordinateur portable (ASUS) qui a Windows 7 intégré. J'avais créé un dual boot avec Windows et Linux. ...

Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Clé produit ??

Bonjour, Après un problème avec mon ordi et Après plusieurs manip, j'ai réussi à ce que l'installation de windows xp pro sp3 se déroule bien ; le s...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
cado21

Ntldr manque sur dd vierge

Bonjour à tous, donc moi aussi j'ai un petit souci : j'ai formaté un DD à partir de mon boitier externe et je comptait le mettre en disque principa...

25 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
Rokunga

Fichier impossible a copier supérieur a 4go fat32

mon problème est de ne pas pouvoir transférer des fichiers supérieur à 4 Go comme le fichier pak22.psarc et de pouvoir transférer tout un dossier de c...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
gugu01

Retour paramètres d'usine (bloqué sur l'écran leovo)

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, J'ai un petit problème (bien chiant d'ailleurs ^^" ) j'ai récemment été frappé (sur mon ordi portable de cours) par un ...

30 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
cado21

Problème installation, fichiers requis

Bonjour, je tente d'installer Windows 10 via l'ISO télécharger chez Microsoft, puis installé sur ma clef rendu bootable. Bref jusque là pas de soucis,...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
Nicolas

Formatage d'un disque windows

Résolu

bonjour j'ai récupéré de mon ancien ordinateur son disque dur interne "windows 7" je me suis acheter un macbook pro 13. je souhaite formater cette anc...

Sannin_WD

Mode avion bloqué

Résolu

Bonjour, ce matin, j'ai je ne sais comment activé le mode avion, cepandant, il m'est impossible de le désactiver (même avec le bouton "réseau"). J'ai...

27 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Conseil achat pc pour gaming

Bonjour, je souhaite un pc pour faire tourner les derniers jeux pour environ 800 euros deja monté avec win. jai trouvé ca http://www.cdiscount.com/...

9 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
vieu bison boiteu

Bloqué sur aptio setup utility mais disque dur semble ok

Résolu

Bonjour, Dimanche ma femme est sur l'ordi en discussion video et d'un coup windows plante, me dit qu'il a rencontré un pb et qu'il collecte les infor...

34 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
cado21

Dvd d'installation windows 7 home premium

Résolu

Bonjour à tous, Quelqu'un pourrait-il me dire s'il est possible de copier un DVD de Windows 7 home premium? Je m'explique, je possède un portable de...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
Jojo29.

Message erreur bloquant l'accès à ubuntu après démarrage

Bonjour, J'ai un disque dur externe (disque interne récupéré de mon ancien ordi portable) sur lequel je souhaite récupérer des données avant formatag...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
grandbou

Clé usb qui s'installe mais n'affiche pas

Bonjour, j'ai une clé usb lorsque je la connecte s'installe bien mais n'est pas détecter par mon Windows que puis - je faire merci la marque de la c...

regcal

No bootable device

Bonjour, SVP j ai besoin d aide en fait j ai un ordinateur acer qui est tombé et depuis lorsque j allume il me dit no bootable device je suis coinc...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
georges97

Remplacer hdd par ssd + barette ram sur medion erazer

Bonjour à tous, Je suis novice dans le domaine de l'amélioration hardware de son matériel, ayant fait quelques recherches pour mon pc portable je che...

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
cado21

Problème reinitialisation

Résolu

Bonjour Voilà ma voisine m'a demander de vider son ordi donc j'ai fais une reinitialisation mais celle ci a échoué du coup quand on allume l'ordi je...

15 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
pistouri

Comment passer de windows 10 à windows 7

Bonjour, J'ai un pc portable que je viens d'acheter et avec lequel je joue à quelques jeux. J'aimerai savoir si il est possible de mettre windows 7 ...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Tristap

Clé usb pb

Bonjour, a l'aide de captvty je prend les émissions en replay, et je mets ensuite sur ma clé emtec de 32go, mais d'un coup, je mets des émissions, e...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
informatique_fujitsu

Problème activation windows xp

Bonjour, Je suis un débutant en informatique et j'ai réinstallé Windows xp sur un vieux pc mais je ne peut pas l'activer car je n'ai plus la clé d'a...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
tanteelise

[help] linux mint a windows

bonjour a tous, J'aimerai savoir comment faire pour mettre mon pc sur windows sachant qu'il était sous windows quand je l'ai acheté (8). Pour tout vo...

10 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
cado21

Pc impossible a démarrer

Bonjour, Là je suis clairement désespérer. Donc mon ordinateur c'est éteint hier brusquement et en se rallumant il m'affiche " :( CRITICAL_PROCESS_...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
athena223

Passer de ubuntu à windows 10

bonjour j'ai acheté un ordinateur ayant comme système d'exploitation ubuntu, j'aimerais pouvoir passer sur Windows 10 car j'ai le cd d'installation et...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Sannin_WD

Deux partitions de disque

Bonjour, je ne suis pas un grand expert en informatique c'est pourquoi je viens demander de l'aide ici. En effet, je me suis aperçu récemment que mon ...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
Naomay

Accès limité windows 7 wifi

Résolu

Bonsoir, je sais que le problème a souvent été posé, et j'ai essayé toutes les solutions possibles (forum, video sur youtube, etc...). Aucune n'a réso...

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
nadellen
Résultats 17581 - 17610 sur un total de plus de 30 000