Résultats (87 098)
Asus problème d'activation après actualisation windows 8.1
RésoluBonjour, J'ai acheté mon pc portable ASUS en juillet 2014 à la FNAC avec windows 8 (ou 8.1 je ne sais plus) pré-installé dedans. Je n'avais pas de ...
Problème de débit usb 3.0
Bonsoir à tous, voilà j'ai un petit souci avec ma nouvelle acquisition. Pensant faire une bonne affaire j'ai acheté il y'a quelques heures un disque d...
Faire une copie de mon window 8.1
Bonjour, quel et la meilleur solution pour faire une sauvegarde de Windows 8.1 ou copie en cas de ré-instal du produit h.pakard Configuration...
Tablette logicom
bonjour a tous! ; j ai acheter une tablette logicom E1031 VERSION ANDROID 4.1.1 .et je ne sai pas instaler la 3G AVEC LA CLEE USB MERCI A TOUS
Os freeze
RésoluHello à tous, Je suis en présence d'un problème assez chiant sur mon PC. Ca m'est arrivé il y a quelques jours, mon PC s'est mis à freezé au bout ...
Risque linux en mode live-usb
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si j'utilise souvent ma clé usb en mode live avec linux(Lubuntu) si il y avait un risque pour ma clé usb. Merci d'avance. ...
Comment activer windows 8 entreprise build 9200
Bonjour, comment activer windows 8 entreprise build 9200 Configuration: Windows 8 / Chrome 25.0.1364.152
Redemarrer a partir d'une image systeme c: sauvegardée avant
Bonjour, 1. j'ai lu "créer une image système": on sauvegarde C:(donc W8.1 tel qu'il est le jour de la sauvegarde).Le DD externe sur lequel on le fai...
Changement carte mère sur pb
bonjour , Je m appelle Jérémie , Voilà , j ai un packard bell série CUB et je veux changer la carte mère qui edt une msi n1996 , J ai donc appel...
Restauration usine
Bonjour à tous, voilà, celà fait maintenant quelque temps, que je tente, en vain, de réinstaller windows 7 sur mon pc portable, un acer e-machines g62...
Installer linux avec une partition recovery
RésoluBonjour, J'ai un vieux pc (compaq presario v6000) et je souhaiterais installer Toutou Linux dessus en dualboot avec Windows XP, tout en gardant ma par...
Clef usb
salut mon ordinateur n'affiche pas le contenu des clef USB je sais pas pourquoi
Activation de windows
FerméBonjour, svp,qlq m'aider de resoudre mon probleme,c'est l'activation de windows 7 et merciii d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0....
Licence windows
Salut à tous, En ce moment j'essaye de perfectionner mes connaissances sur tout ce qui est des licences Windows. J'aurai aimé savoir si un PC q...
Redemarage netbook 355 emachines
bonjour apres un redemarrage de non netbook 355, pour une remise en configuration d'usine , celui-ci m'affiche le message suivant "Windows n'a pu t...
Problème pour réinitialiser mon pc
RésoluBonjour a tous, je veux réinitialiser mon pc sous Windows 8.1 pour faire de l'air dessus, en allant dans "Paramètre du PC- Mise a jour et récupération...
Réparation de windows
assalam alaykom j'ai un gros problème, mon pc démarre et affiche sur un écran noire préparation de la réparation automatique de Windows puis...
Windows ne démarre pas (votre ordinateur a rencontré un problème
Bonjour, je viens d'acheter un emachine e510 d'occasion avec windows 8.1 activé.Je me connecte au réseau , tout va bien . Premier réflexe je télécharg...
Problem instalation pilote msi cr70
RésoluBonjour je veind'acheter un msi CR70 ocasion qui ramer je lui est donc fait un formatage avec une clée usb windows 7 pro (il était en familiale) et j...
Installation windows 98 sur oraclevm virtual box pour une nulle
Bonjour à tous ! J'ai retrouvé il y a peu de temps des jeux pour windows 98 auquel j'aurais aimé rejouer. Seulement voilà il faut l'avouer niveau t...
Sauvegarde disqu dur en ligne
RésoluBonjour, Je cherche un moyen de sauvegarde en ligne pour mon disque dur PC. Je dois effectuer cette manoeuvre urgemment car je crains que celui-c...
Je n'arrive à formater ma cle usb
Je possède depuis peu un clé USB de 16GB Mais lorsque je veux la formater je reçois ce message : Une erreur inattendue s'est produite. Verifier le j...
Fichier iso windows seven
Bonjour, je suis ellar sur ce lien https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37636472-telecharger-windows-7-windows-7-sp1-iso et je narive to...
Formatage bas niveau + installation windows 8.1
Bonjour, Je vais me faire une sauvegarde des paramètres d'usine de mon Acer via une clé USB.Puis-je faire un formatage bas niveau et remettre Window...
Impossible de copier et d envoyer depuit mon pc
bonjour svp comment resoudre ce probleme j ai 1 pc bureau quand je veux envoyer o copier un dossier vers usb o disque dure externe , quand j ouvre...
Créer une clé bootable avec d'autres fichiers
Bonjour, je vais créer une clé bootable pour windows 7. Jusque là pas de soucis je sais comment faire etc. Mais une question me vient à l'esprit, j...
Cle usb 16 go protégée en écriture
RésoluBonjour. Voilà mon problème: J'ai récemment fait l'acquisition d'un ordinateur portable HP Pavilion x360 financé par la région Midi-Pyrénées, co...
Je ne peux plus formater!!
Bonjour, je suis sous windows 8 et quand je vais dans les paramètre du pc pour formater dans aucune de ses deux options : -Actualiser votre pc qans ...
Mon ordinateur ne fonctionne plus !
RésoluBonjour tout le monde ! Voilà j'ai un gros problème mon ordinateur (asus s56cm) fait un bruit bizard quand il s'allume (comme si le disque dur était ...
Besoin d'une clé de licence
FerméBonjour, je me nomme Ben Kabamba, alors envoyez moi la clé d'activation pour le logiciel RegClean Pro Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0.1