Résultats (87 216)

Disque dur vide

Salut, J'ai un gros souci avec mon iMac (2009) qui fonctionnait avec El Capitan. J'ai voulu mettre windows-8-1N avec UNetbootin. J'ai donc formaté un...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
Hey314

Clé registre pour veille w10

Résolu

Bonjour, les disques durs de mon pc ne se mettent pas en veille . quelles sont les bonnes options du registre pour règler ça ! j'ai vu ceci dansmon ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2020 par
lulu42

Ordinateur portable bloqué à l’écran de chargement

Bonjour, Je vais vous faire un resumé de mon problème et des actions que faites pour essayer de le résoudre à ce jour. Du jour au lendemain mon ...

9 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
Dashe973

Je veut installer windows 8

Bonjour jaimerai installer windows 8 mais je trouve pas les bon logiciel et je n'ai pas de cd l aide moi a installer windows 8 sil vous plait .

18 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
Edawards

Activation windows 10 avec clé produit win.8.1. (oem)

Bonjour, Je voudrais savoir si je peux activer Win 10 avec la clé produit de Win 8.1. (OEM). Je sais que c'était possible il-y-a quelques temps m...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
Tim

Impossible de réinitialiser mon pc

Bonjour j'ai un gros problème mon pc pour la 3 ème fois à un bug fou , il s'allume mais je n'ai plus Internet je ne peux pas ouvrir de pages à part le...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
Malekal_morte-

Pc ne s’allume plus

Bonjour, je m’appelle Rafael, j’ai 38 ans, et j’ai un petit problème avec mon PC portable (Acer Aspire ES1-532 sous Windows 10). Il ne veut plus démar...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
heraultais34600

Mon hdd ne peut rien telecharger

Bonjour, mon hdd peut rien télécharger , ni de jeux steam au bout de quelque seconde ca écrit : erreur d'écriture sur le disque, ni de jeu epic games,...

107 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Lenovo qui ne s'allume plus

Bonjour, J'étais en train de travailler sur mon pc Lenovo 330 quand à un moment lenovo ma demander une mise à jour, alors j'ai accepté puis un écran...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
Jojolaguitare

Je n'arrive pas à entrer la clé du licence

Bonjour, Il y a marquer entrer la clé du licence mais je sais pas quoi entrer

Basic

Problème démarrage

Bonjours à tous ! Après avoir fait pas mal de recherches je me permet de venir vers vous car rien de ce que j’ai essayé n’a fonctionné ! Je po...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
jfmimi

Réinstallation windows10 a partir d’une clef usb bloquée sur acceptation licence

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de tenter de réinstaller Windows 10 sur le pc Asus de mon chéri qui ne démarre plus et tourne en boucle sur la réparation...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
Paquita958

Ecran bleu après maj des drivers

Bonsoir à tous, Je vous sollicite parce que je rencontre un problème avec mon PC qui ne démarre plus. J'ai mis à jour les drivers de mon PC avec Dr...

9 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
Jamhelp78

Aucune connexion disponible

Bonjour, j'ai un deuxième ordi portable, et je n'arrive pas à accédé au wi-fi, il me met pas de cartes réseaux alors qu'avant il fonctionnait que ...

62 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
kaneagle

Instalation windows 10

Résolu

Bonsoir, J'ai une clé usb support d'installation Windows 10 et j'ai 2 disque ROM. Un qui est propre à la carte mère et le deuxième provenant d'un aut...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
Martin

Problème clé usb mac vers pc.

Résolu

Bonjour, J'ai un PC sous Windows 7 et un Mac. Quand je souhaite transférer des fichiers d'un poste à l'autre, j'utilise une clé USB. J'ai remarq...

10 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
brian_w

Reparation

Bjr Depuis 3 jours mon ordi acer Aspire ES 15 marque Préparation de la réparation automatique Que faire pour que l'ordi fonctionne normalement?

jfmimi

Souci mot de passe

Bonjour j ai un souci j'ai un pc neuf et sur l écran defaultuser0 il faut mettre mot de passe mais je l ai pas

Malekal_morte-

Clavier

Bonjour j'ai un problème avec mon pc j'ai fait une mauvaise manipulation le clavier c'est verrouillé je les redémarrer normalement mes je le clavier e...

24 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
Bad6065

Impossible d'utiliser le bureau

Bonjour, J'espère que vous pourrez m'aider. J'ai enregistrer tous les documents du PC sur mon disque-dur externe pour sauvegarde. Sauf que depuis, to...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
Hiranaaa

Disque dur introuvable ios

Bonjour, J'ai acheté un disque dur il y a quelques mois et jusque là il marchait très bien. Seulement, en voulant le brancher sur mon mac un j...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
dede74000

Supprimer raccourci "bureau" de l'explorateur

Résolu

Bonjour à tous, Après plusieurs recherches, je ne parviens à trouver une solution à mon soucis. Comment faire pour supprimer le raccourci "Bureau"...

30 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
pistouri

Installation windows 10

Bonjour, juste pour savoir ce Qui arrive actuellement à mon pc Toshiba j'ai fait une nouvelle installation sur mon pc Toshiba satellite par une clé b...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2020 par
jfmimi

Problème de carte micro-sd

Bonjour, J'ai un problème : J'ai une carte micro-SD que je voudrais utiliser dans mon téléphone portable, mais ce dernier ne la détecte pas. Je me...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Bencestmoicommedhabitude

Probleme linux

Résolu

Bonjour, je viens d'installer kali linux sur usb bootable, puis lors de la configuration, je crois que j'ai fait une connerie lors de la répartition d...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
arthur_5936

Écran bleu windows 10

Bonjour, aujourd'hui mon pc portable HP a soudainement afficher un écran bleu avec deux options, l'une disant " dépannage " et l'autre disant " éteind...

13 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
Malekal_morte-

Réinstallation

Bonjour, ma livebox a été piraté.je n'ai plus aucun accès à windows,ne peux plus télécharger ni supprimer de logiciels,n'est plus accès à mon d...

jfmimi

De x32 à x64 windows 10

Salut, Je suis entrain de mettre Windows 10 x64 sur une clé USB grâce a Media Creation Tools, donc officiel. Voila de base je suis à Windows 10 x3...

jfmimi

Je ne parviens pas à conserver les applications lors la migration windows 10

Résolu

Bonjour, Lors de la migration Windows 7 vers 10. L'option qui permet de sauvegarder les applications est grisée comme le montre la capture ci - joi...

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
eloge.cg

Ecran noir options de recuperation

Bonjour, je possède un pc gaming qui tourne sous Windows 10. il tourner très bien depuis plusieurs mois jusqu a hier... hier matin je l'allume, il t...

22 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
YvanM-34
Résultats 7771 - 7800 sur un total de plus de 30 000