Résultats (87 351)

Windows se réinitialise à chaque démarrage

Bonjour, J'ai un problème sur un vieux pc windows 7 récupéré d'une asso, il se réinitialise à chaque démarrage (du fond d'écran aux dossiers et fic...

10 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
David

Problème de boot

Bonjour à tous, Depuis quelques temps, mon ordinateur rencontrait fréquemment des problèmes (BSOD à répétition, problèmes de démarrage, plantages int...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
Hedii

Pc portable bip au démarrage mais ne boot pas

Bonjour, j'ai un problème avec mon pc acer aspire s3. Je le démarre avec un disque dur vierge et une clé bootable, il se lance, l'installation se mets...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
Woodkey

Ma clé usb n’enregistre pas les fichiers pdf

Bonjour, ma clé USB n’enregistre pas les fichiers pdf merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
foulq

Utiliser sauvegarde sur une nouvelle installation

Bonjour, Je vous expose mon souci: suite à un souci PC (Toshiba Satellite Pro L670-1FX), et voulant aller vite en besogne, j'ai réinstallé Windows ...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
Rica_1

Choix d'un pc pour solidworks et photoshop

Bonjour, Je suis étudiant en école d'ingénieur et je cherche un PC portable permettant de faire tourner Solidworks 2021 et Photoshop/Illustrator co...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
dachiasse

Impossible d'ouvrir photo vidéo jpg et mp4

Bonsoir, j'ai copié des documents, images et vidéos sur ma clé usb, tout fonctionne très bien j'arrive à tout ouvrir sauf un dossier ou il y a des ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
Elena345_

Le ssd n'est pas reconnu par windows mais pas le bios

Bonjour, J'installe mon PC pour la première fois, J'installe Windows sur une clé, et je choisis le SSD, mon ordi redémarre et : retour à la case dép...

40 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
gugu01

Toshiba satellite pro l500

Bonjour à tous avant tout bonne année à tous en espérant qu'elle soit meilleure que 2020... Je viens vers vous pour une question. J'ai récupèrer...

17 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
dachiasse

Problème d'accès à ma session windows

Bonjour, Suite à une mise à jour Windows, je ne peux plus accéder à ma session. Quand j'allume mon pc j'ai les logos habituels qui s'affichent....

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
Xx-celi-ine-xX

Réinstaller ou réparer ubuntu

Résolu

Bonjour, J'ai installé ubuntu en dual boot avec windows 10 il y a 5 ans, ça a fait un moment que je n'y ai pas été. Et en y retournant j'ai voulu pa...

15 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
quentin2121

Réparer ubuntu ou le réinstaller sur la même partition

Résolu

Bonjour, J'ai installé ubuntu en dual boot avec windows 10 il y a 5 ans, ça a fait un moment que je n'y ai pas été. Et en y retournant j'ai voulu pa...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
roger-delamare35

Probleme des ports usb

Bonjour/Bonsoir je vous écrit un peu dans le désespoir que quelqu'un trouve une solution a mon problème Depuis le 13 déjà je cherche des solutio...

16 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
fabul

Problème de démarrage

Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Je vous souhaite un bon weekend déjà ! J'ai un problème avec mon Hp Pro 3500 MT. Je l'ai acheté sans disque dur. J'ai mi...

11 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
Redbart

Impossible d'installer derniere maj asus z390f

bonjour a tous,je me tourne vers vous car la je suis démuni face a mon problème ,alors je m'explique, j'ai voulu réinstaller windows donc j'ai réinsta...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
epango

Asus. portable bloqué sur bios

Résolu

Bonjour, Impossible de démarrer Mon portable Asus qui se met immediatement sur le bios au lancement et je vois qu'il ne detecte aucun disque dur (...

13 réponses Dernière réponse le 30 juil. par
Nyaaahaha

Probleme son qui ne sort pas dans le casque apres installation des pilotes audio

]Bonjour a tous et à toutes, Voici mon problème, il y'a quelques jours, j'ai fait l'acquisition d'une carte mère Asrock 760-GM-HDV sur Amazon (to...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
georges97

Installation de windows 10

bonjour, j ai créer un USB bootable win10, le problème quand j installe l USB et je choisis la clés; le logo Windows affiche dans une fractions d...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
SATS_fr

Mise a jour 20h2 du 21 otobre 2020 est elle sans risque

Bonjour, --

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
Jojolaguitare

Mon pc sans os n'envoie pas de signal vers l'écran

Résolu

Bonjour, j'ai récupéré un Pc HP Pavillion series 6 vers Octobre. Je l'ai branché et allumé, et je suis tombé sur une page qui me proposait F1 : BOOT,...

14 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
quentin2121

Dossier impossible à modifier !

Bonjour, J’ai un problème depuis environ un mois, je ne peux plus modifier les dossiers Images, Musique, Documents et Vidéos de mon pc. C’est très ...

17 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
fabul

Redémarrage en boucle

Bonjour, Sur mon pc portable une maj Windows 10 s'est lancé, anormalement longue donc j'ai décidé d'éteindre mon pc pendant la maj. En voulant le ...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
Matth6925

Remplacer linux par windows 10

Bonjour, J'ai obtenu il y a peu de temps un ordinateur, mais celui-ci a comme OS Kali Linux. J'ai tenté de l'utiliser, mais n'ai clairement pas les c...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
dachiasse

Media création tool : faut-il par précaution créer un support usb sur mon pc ?

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un nouveau PC portable sous W10. J'ai bien compris que si j'ai un gros pépin je devrai ré-installer totalement W10 à part...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
fabul

Freeze sous windows 10

Bonjours , Depuis quelques temps j'ai un soucis. Mon ordi freeze de façon aléatoire, le plus souvent quand je regarde des vidéos ou pendant une parti...

18 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
Kira68

Clé usb grisée non accessible

Bonjour, J ai le même souci : depuis ce matin ma clé USB est détectée mais reste grisée. Lors d un clic droit ouvrir comme matériel amovible, la c...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
LR3000

Distro linux portable compatible pc mac?

Résolu

Bonjour, Oui, l'intitulé est assez vague. Je m'explique. J'aimerais pouvoir tester l'environnement linux. L'idéal serait que j'aie une distro li...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
jns55

Les résultats google s’affichent mais impossible d’accèder à aucun des résultats

Bonjour, J’ai un PC avec windows XP avec IE 6.0.2900.2180. xpsp_sp2-rtm. Après avoir fait un reformage et des réparations de fichiers, mon intern...

12 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
barnabe0057

Instalation de w10

bonjour a tous. j'ai voulu réinitialiser mon pc dell E6420 series mais il me dit invalid partition table lorsque j’insère ma USB avec le support d...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
kaumune

Clé usb emtec 32gb modèle bleu c410 défectueuses

Bonjour, J'ai déjà eu une fois ce problème de clé qui n'est plus reconnue sur ce même modèle. (je n'ai pas de soucis avec les clé identiques d'a...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
jag72
Résultats 5371 - 5400 sur un total de plus de 30 000