Résultats (87 351)
Windows se réinitialise à chaque démarrage
Bonjour, J'ai un problème sur un vieux pc windows 7 récupéré d'une asso, il se réinitialise à chaque démarrage (du fond d'écran aux dossiers et fic...
Problème de boot
Bonjour à tous, Depuis quelques temps, mon ordinateur rencontrait fréquemment des problèmes (BSOD à répétition, problèmes de démarrage, plantages int...
Pc portable bip au démarrage mais ne boot pas
Bonjour, j'ai un problème avec mon pc acer aspire s3. Je le démarre avec un disque dur vierge et une clé bootable, il se lance, l'installation se mets...
Ma clé usb n’enregistre pas les fichiers pdf
Bonjour, ma clé USB n’enregistre pas les fichiers pdf merci de votre aide
Utiliser sauvegarde sur une nouvelle installation
Bonjour, Je vous expose mon souci: suite à un souci PC (Toshiba Satellite Pro L670-1FX), et voulant aller vite en besogne, j'ai réinstallé Windows ...
Choix d'un pc pour solidworks et photoshop
Bonjour, Je suis étudiant en école d'ingénieur et je cherche un PC portable permettant de faire tourner Solidworks 2021 et Photoshop/Illustrator co...
Impossible d'ouvrir photo vidéo jpg et mp4
Bonsoir, j'ai copié des documents, images et vidéos sur ma clé usb, tout fonctionne très bien j'arrive à tout ouvrir sauf un dossier ou il y a des ...
Le ssd n'est pas reconnu par windows mais pas le bios
Bonjour, J'installe mon PC pour la première fois, J'installe Windows sur une clé, et je choisis le SSD, mon ordi redémarre et : retour à la case dép...
Toshiba satellite pro l500
Bonjour à tous avant tout bonne année à tous en espérant qu'elle soit meilleure que 2020... Je viens vers vous pour une question. J'ai récupèrer...
Problème d'accès à ma session windows
Bonjour, Suite à une mise à jour Windows, je ne peux plus accéder à ma session. Quand j'allume mon pc j'ai les logos habituels qui s'affichent....
Réinstaller ou réparer ubuntu
RésoluBonjour, J'ai installé ubuntu en dual boot avec windows 10 il y a 5 ans, ça a fait un moment que je n'y ai pas été. Et en y retournant j'ai voulu pa...
Réparer ubuntu ou le réinstaller sur la même partition
RésoluBonjour, J'ai installé ubuntu en dual boot avec windows 10 il y a 5 ans, ça a fait un moment que je n'y ai pas été. Et en y retournant j'ai voulu pa...
Probleme des ports usb
Bonjour/Bonsoir je vous écrit un peu dans le désespoir que quelqu'un trouve une solution a mon problème Depuis le 13 déjà je cherche des solutio...
Problème de démarrage
RésoluBonjour à toutes et à tous. Je vous souhaite un bon weekend déjà ! J'ai un problème avec mon Hp Pro 3500 MT. Je l'ai acheté sans disque dur. J'ai mi...
Impossible d'installer derniere maj asus z390f
bonjour a tous,je me tourne vers vous car la je suis démuni face a mon problème ,alors je m'explique, j'ai voulu réinstaller windows donc j'ai réinsta...
Asus. portable bloqué sur bios
RésoluBonjour, Impossible de démarrer Mon portable Asus qui se met immediatement sur le bios au lancement et je vois qu'il ne detecte aucun disque dur (...
Probleme son qui ne sort pas dans le casque apres installation des pilotes audio
]Bonjour a tous et à toutes, Voici mon problème, il y'a quelques jours, j'ai fait l'acquisition d'une carte mère Asrock 760-GM-HDV sur Amazon (to...
Installation de windows 10
bonjour, j ai créer un USB bootable win10, le problème quand j installe l USB et je choisis la clés; le logo Windows affiche dans une fractions d...
Mon pc sans os n'envoie pas de signal vers l'écran
RésoluBonjour, j'ai récupéré un Pc HP Pavillion series 6 vers Octobre. Je l'ai branché et allumé, et je suis tombé sur une page qui me proposait F1 : BOOT,...
Dossier impossible à modifier !
Bonjour, J’ai un problème depuis environ un mois, je ne peux plus modifier les dossiers Images, Musique, Documents et Vidéos de mon pc. C’est très ...
Redémarrage en boucle
Bonjour, Sur mon pc portable une maj Windows 10 s'est lancé, anormalement longue donc j'ai décidé d'éteindre mon pc pendant la maj. En voulant le ...
Remplacer linux par windows 10
Bonjour, J'ai obtenu il y a peu de temps un ordinateur, mais celui-ci a comme OS Kali Linux. J'ai tenté de l'utiliser, mais n'ai clairement pas les c...
Media création tool : faut-il par précaution créer un support usb sur mon pc ?
RésoluBonjour, J'ai acheté un nouveau PC portable sous W10. J'ai bien compris que si j'ai un gros pépin je devrai ré-installer totalement W10 à part...
Freeze sous windows 10
Bonjours , Depuis quelques temps j'ai un soucis. Mon ordi freeze de façon aléatoire, le plus souvent quand je regarde des vidéos ou pendant une parti...
Clé usb grisée non accessible
Bonjour, J ai le même souci : depuis ce matin ma clé USB est détectée mais reste grisée. Lors d un clic droit ouvrir comme matériel amovible, la c...
Distro linux portable compatible pc mac?
RésoluBonjour, Oui, l'intitulé est assez vague. Je m'explique. J'aimerais pouvoir tester l'environnement linux. L'idéal serait que j'aie une distro li...
Les résultats google s’affichent mais impossible d’accèder à aucun des résultats
Bonjour, J’ai un PC avec windows XP avec IE 6.0.2900.2180. xpsp_sp2-rtm. Après avoir fait un reformage et des réparations de fichiers, mon intern...
Instalation de w10
bonjour a tous. j'ai voulu réinitialiser mon pc dell E6420 series mais il me dit invalid partition table lorsque j’insère ma USB avec le support d...
Clé usb emtec 32gb modèle bleu c410 défectueuses
Bonjour, J'ai déjà eu une fois ce problème de clé qui n'est plus reconnue sur ce même modèle. (je n'ai pas de soucis avec les clé identiques d'a...