Résultats (87 381)
Dépannage de mon ordinateur fixe hp
Bonjour, j'ai mon ordinateur fixe est tombé en panne, mon écran est devenu noir pendant 4 heures ensuite celui-ci est devenu bleu avec les indicat...
Re-installation de windows 10
Bonjour à toutes et à tous. Désolé du dérangement. J'ai créée une clé windows. pour réinstaller ce windows dois-je formater mon disque dur de mon pc ...
Gravage de l'iso win 10 20h2
Bonjour, j'essaie de graver l'iso Windows 10 20H2, il demande un dvd 8,4 Go mais les programmes de gravage voient le média à 7,95 Go seulement, commen...
Panne wifi pour epson l3150
Bonjour le forum, J'ai une imprimante EPSON L3150. Ça fonctionnait normalement avec wifi mais lorsqu'on modifier le code wifi, ça ne donne plus. Les ...
Ordre boot dans bios em350
RésoluBonjour, Malgré le choix effectué, d'abord de booter sur clé usb, puis sur dvd, le pc boote toujours sur winwows 7 stater alors que j'ai quitté le b...
Clé usb bloquer
Bonjour, Ma clé USB est bloquer je voudrais l'ouvrir pour récupérer mes dossiers, quand je clic dessus sa me demande de la formater, si je la forma...
Impossible de mettre en route mon ordinateur
Bonjour, Je post ce message depuis mon ordinateur portable, je vais essayé d'être le plus précis possible : Le problème concerne mon ordinateur fix...
Ordinateur lent (au démarage de tous les programmes)
Bonjour! J'ai un ordinateur qui a été acheté en 2012 (commence à vieillir..) et qui commence à être très lent depuis un certain temps. Je pense que le...
Je n’arrive pas à installer windows 10
RésoluBonjour J’essaie d’installer Windows 10 mais malheureusement je rencontre des problemes. J’ai créé une clé d’installation avec le média creator tool...
Medion pc - accès carte mere
Bonjour, Je possède un pc MEDION MD61550. N'ayant aucune possibilité de le remettre en paramètre d'usine se justifiant par l'absence d'image dans l...
Lecteur cd/dvd absent du poste de travail + gestionnaire de périphérique
Bonjour, Voilà plusieurs jours que j'ai des problèmes avec mon lecteur CD/DVD sur mon pc portable Asus x550cc sous windows 8. Il faut que je reboot...
Fichier mp4 impossible de suprimé
RésoluBonjour, j'ai télécharge une vidéo sur mon ordinateur mais j'aimerai bien la suprimé et je ni arrive j'ai tenté unlocker et winrar mais impossible...
Problème de réinitialisation windows 10
Bonjour, je voudrais savoir comment je peut réinitialiser mon pc sans utiliser les paramètres parce que mon pc ne veut pas installer de jeu ni applica...
Clé usb wifi 802.11n
RésoluBonjour, Voilà, je l'ai commandé sur Cdiscount et bien reçue par contre je ne sais pas comment l'installer (en fait je souhaite me passer du câble...
Windows vista
Bonjour, Je possède un tour avec Windows Vista dessus et je souhaiterai installer Windows 10, je l’es mit sur ma clé brancher au pc mais rien à fair...
Sélection de plusieurs fichiers dans un dossier
Bonjour, actuellement j'exporte des vidéos en séquence d'images png dans un dossier. Ma vidéo de base fait 50 fps. Mais je lexporte en 100 fps. Le pr...
Écran gris sous windows 10
RésoluBonjour à tous. J'ai besoin d'aide car je suis désespérée. Je suis étudiante et je suis actuellement tout mes cours à distance. Mais depuis une semai...
Impossible d"executer installtomtommydriveconnect
bonjour, je dois installer l'application tomtommydriveconnect, mais après les téléchargement de l'application sur le site de tomtom elle ne s’exécute...
Problème ré-installation de windows 10
RésoluBonjour, Je viens exposer mon problème ici après une journée de recherches sans solutions.. et je suis un peu à bout. Windows ne chargeait plus...
Corbeille endommagé
Bonjour, j’ai un tout petit problème avec mon ordinateur.Quand j’allume sa me mets un message,que la corbeille est endommagée mais je ne peu rentrer d...
Problème avec garuda linux kde en dual boot avec windows
RésoluBonjour J'ai un problème avec Garuda Linux KDE je n'arrive pas à installer. J'ai bien utilisé Rufus pour installer l'iso sur une clé USB. J'arrive ...
Shelll efi
Bonjour, jai installer windows 10 sur une clef pour ensuite la brancher sur mon pc. Quand je met demarrer avec un perphérique il me dit que c'...
Emmabuntus
RésoluBonjour, J'ai installé sur mon HD Emmabuntus mais il ne démarre pas, c'est Grub qui manque mais je l'avais copié. Comment on peut installer ce be...
Removable storage devices windows 10
Bonjour, Cette icône "Removable Storage Devices Windows 10" est venue sur mon bureau (suite à mise à jour windows). Faut-il la supprimer ? À quoi ...
====>>> installer à distance windows teamviewer
Bonjour, Je souhaite formater et installer un Windows 10 Iso à distance sur le pc de ma sœur au Canada J'ai déjà préparé un script de formatage...
Application corrompu en boucle et pc qui rame ses morts
RésoluBonjour/Bonsoir, après l'épisode de la réparation automatique en boucle c'est les dossiers en corruption systématique Pour fais simple ,Mon pc Leno...
Windows 10 sur une clé usb pour plus de rapidité !?
RésoluEh ! Bonjour ! Alors voilà je me suis dit étant donner que mon PC possède juste un vieux HDD (et très lent hein) de 932Go, et que je possède une clé U...
Ecran noir
Bonsoir à toutes et à tous, Voici ma configuration: - B550 F Gaming Wifi - Ryzen 5 5600x - 16 Go de RAM Corsair Vengeance 3200MHz - RX 6800XT ...
Bleu screen aléatoire mais régulier
RésoluBonjour à tous , très longue histoire avec mon pc ... J'ai du carrément réinstaller windows 10 version 1909 avec une clé bootable , mais j'ai toujours...