Clé usb

jeanmarie-martin Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
bonjour,comment se fait il que les disques durs aussi bien sur docking que dans un boitier brachés sur usb,n'apparaissent jamais sur mon ordinateur comme les cle usb mais apparaissent en tant que peripheriques.existe t il un reglage afin qu'ils se montrent enfin comme des clé usb.
merci pour votre aide
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Les disques durs, internes ou externes, sont classés au même endroit par Windows. En quoi cela pose un problème ?
0
jeanmarie-martin Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j voudrai que cela se passe comme ca mais non mon disque dur externe ne se voit pas il est branché sur une prise usb dans un boitier pour disque dur ,il est branché electriquement mais je ne le vois pas sur l'écran par contre il est dans la liste des péripheriques
0
Utilisateur anonyme

Est-ce qu'il fonctionne sur les autres ordinateurs ?
Si oui : ouvrez le gestionnaire de périphériques et vérifiez s'il ne manque pas un pilote (triangle jaune et point d'exclamation noir à gauche d'une ligne sur l'icone)
Si non : ouvrez "gestion de l'ordinateur" (clic droit sur "ordinateur" -> "gérer") puis cliquez sur "gestion des disques" à gauche. Si vous voyez des lignes noires, cela signifie que votre HDD n'est pas partitionné, qu'il est vide en gros.
0