Résultats (87 226)

Windows server 2008 r2 entreprise

bonjour je besoin d'aide s'il vous plais lorsque je veux activer le clé d'activation il m'affiche erreur 0xC004F074 merci

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
bendrop

Reinstaller un dd interne

Bonjour, j'ai comme qui dirait un gros soucis , voila! j'ai un pc portable asus x72j et par totale insouciance je n'ais jamais fait la moindre sauveg...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
tsuyo21

Problème avec l'installation de windows par dessus ubuntu :/

Bonjour, je souhaite réinstaller windows 8 par dessus Ubuntu car il y a beaucoup plus de logiciel dispo sous win que sous ubuntu et la grande majorité...

14 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
zipe31

Recuperation de données win7

Résolu

bonjour je souhaiterai savoir s il existe une solution pour récuperer des données suite a une reinstallation d'OS par erreur. Logiciel gratuit ou ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Daenerys_WD

Disque dur wd

Bonjour, J'ai un problème avec mon disque dur externe Western Digital. Quand je le branche sur un PC impossible de l'ouvrir (essaie sur plusieurs PC...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Sannin_WD

Installation windows 7

Bonjour à toutes et à tous, Lorsque je boot sur ma clé USB pour installer Windows 7, plus aucun port USB ne fonctionne. Savez-vous d'où ça peut ve...

thev

Réinstaller windows 8

Résolu

Bonjour, Il y a quelques mois j'avais Windows 8 d'installé sur mon pc. Je l'ai effacé pour installer Windows 7. Cependant, j'aimerai réinstaller Wi...

12 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
colour50

Récupérer/restaurer/modifier partition linux

Bonjour, Je ne savais pas quel titre mettre, mais j'espère que mon problème restera compréhensible par mes explications. Mon ordinateur est en dua...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
CassThor

Clé usb impossible à copier ailleurs

Bonjour, Je travaille actuellement en utilisant une clé usb sur laquelle j'enregistre tous mes fichiers ce qui me permet de continuer sur un autre pc...

carreaux67

Installation usb bloque pc portable

Bonjour, Voila depuis hier mon pc boque sur l installation de Windows j ai donc decidé de le supprimer et d installer Ubuntu mais quand je boot sur l...

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
jns55

Clé d'activation de nitro pro 9-0-5-9 pour windows 7 64 bits

Résolu/Fermé

Bonjour les amis, je suis à la recherche d'une clé d'activation de nitro pro 9-0-5-9 pour windows 7 64 bits. Je vous serai très reconnaissant pour vot...

Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Oem

Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable avec un windows 7 édition familiale premium. J'ai acheter ce pc il y as environs 2 ans. récemment, j'ai formater c...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
noseferatu_29

Quand je demarre mon portable, il n'y a pas ma session!

Résolu

Bonjour, Ça fait maintenant trois jours, que quand je demarre mon ordinateur portable, au moment ou la session devrait apparaître et mettre le mot...

39 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Disques durs non reconnus

Résolu

Bonjour, Désolé, c'est un peu long, mais je préfère être complet et donner un maximum d'infos. Mon ordinateur portable (Acer, Aspire 5100 avec ...

12 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Aelfwine

Asus g751 pas d'affichage

Bonjour, Je rencontre actuellement un gros souci avec mon PC portable G751JY acheté neuf il y a peu sur Materiel.net. Config : SSD128Go, HDD1To, ...

12 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
jean.browaeys

Version xp qui expire dans 30j

Résolu

Bonjour, j'ai installé window xp 2002je n'ai pas la clé cette application s'arrêtera dans quelque jour si je ne trouve pas une solution pourriez vo...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
durock

Rendre un fichier insupprimable sur clé usb

Bonjour, Je souhaiterais mettre un fichier vidéo sur un clé USB et rendre ce fichier in-supprimable, est-ce possible ? J'ai acheté des clé USB pour...

9 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ou nous pouvons téléchargé windows 7?

Salut, Ou nous pouvons téléchargé Windows 7? J'ai ma licence mais j'ai perdu mon DVD. Merci

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
grosclaude33

Ordi bloqué

Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problème; je viens de formater un portable acer inspire et désormais, au bout d'environ 30 minutes d'utilisation, je ne ...

40 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
antropofiante

Clé usb u3 launchpad

Bonjour, j'ai acheté une clé USB U3 il y a quelques temps, évidemment je ne me souviens plus de mon code et de fait je ne peux plus accéder au contenu...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
djdakta

Installation : boot sur cd puis écran noir...

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, voilà mon probleme : Je voulais réinstaller completement XP et effacer toute trace de l'ancienne installation(donc ...

14 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
romanouf

Installation de virtual box

Bonjour, svp qq'un m'aider d'installer virtual box et installer Debian version >8 Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.118

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
rahmaiyed123

Problème d'installation avec clé usb

Bonjour, Je possède un notebook sous "Windows 8.1 avec Bing" : Et je souhaite installer Ubuntu avec une clé USB (n'ayant pas de lecteur CD sur ce...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Arreter la cohabitation windows/ubuntu

Résolu

Bonjour, cela fait déjà un petit moment que je suis sur Ubuntu et je trouve cet OS beaucoup plus pratique que Windows! C'est pourquoi j'ai décidé de s...

10 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Judicieux

Passer de 32 bit à 64 bit

Bonjour j'aimerai installer une version 64 bit de windows 7 sur mon ordinnateur, je sais très bien qu'il peut le supporter. Pour cela j'ai téléchargé...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
tsuyo21

Formatage windows 7 à 8

Résolu

Bonjour j'ai besoin de formater mon ordi fixe (monté par un ami). Actuellement je suis sous windows 7 mais j'ai perdu mon cd. J'en ai donc profité pou...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Zx3R_DayZ

Bootmgr is missing

Bonsoir, j'ai un gros problème avec mon pc compaq quand je l'allume il me met bootmgr is missing press ctrl+alt+supprimer to restart...mais rien ne se...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
natachadu85

Blue screen, partitions windows 8.1

Bonjour, Possédant un ordinateur Asus équipé de Windows 8.1 lors de l'achat, j'ai voulu installer Ubuntu en dual boot, seulement, j'ai eu plusieurs p...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pc ne démarre plus

Bonjour, Mon pc ne démarre plus. Il s'allume, m'affiche son logo ASUS et Windows puis écran noir ! C'est un asus R510 C, windows 8. Suite à une maj ...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
quefaire

Sos, pc ne démarre plus

Bonjour, Mon pc ne démarre plus. Il s'allume, m'affiche son logo ASUS et Windows puis écran noir ! C'est un asus R510 C, windows 8. Suite à une ...

11 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
pierrotlalune45
Résultats 27121 - 27150 sur un total de plus de 30 000