Résultats (87 098)
Formatage impossible
Bonsoir, Le Décembre 2013 j'ai un acheté un PC Asus X75A ; évidemment sous Windows 8 ; évidemment ensuite mis à jour vers Windows 8.1. Durant...
Récupérer sa licence windows 7
Bonjour, J'ai récemment acheter un nouvel ordinateur pour remplacer mon ordinateur portable qui allait me lâcher, en me disant "Pas la peine d'ach...
Voici le w 10 officiel ....
RésoluBonjour . Fini les Builds , voici la version finale ( avec licence W 10 )---> et l'appli CCM fonctionne sans bugs sur le 32et le 64 Bits . Cdlt -...
Démarrage impossible, tentatives de réparation interminable
Bonjour, Je m'adresse à la communauté car j'ai un gros soucis sur mon MSI GE70 sous Windows 8 64bits. En effet, je suis bloquer sur une page "Pré...
Windows n'est pas authentique
Salut a tous ,voila n'étant pas un grand maitre de la bureautique , j'aimerais savoir si il était possible de réinstaller window 7 par dessus une ver...
Pc s'éteint séquence boot + diode rouge (windows, cd, clé...)
Bonjour, je suis prestataire informatique pour particulier et jusqu'à présent j'ai toujours réussi a me sortir des joies que m'offre windows.. Ce m...
Ordi de bureau dell sans aucun réseau
Bonjour, J'ai depuis environ 5 ou 6 ans un Dell Vostro Windows 7au bureau don je me servais uniquement pour stocké des dossiers. Depuis peu j'ai bra...
Boot info
Bonjour, j'aimerais savoir si par exemple je met l'image ISO de Linux sur une clé USB et que j'utilise celle si pour Booter mon pc (qui fonctionne s...
Problème installation windows 8.1 sur mac
Bonjour, je tente d'installer windows 8.1 sur mac à l'aide de Boot Camp. j'ai télécharger les pilotes donnés par Apple et j'ai aussi fait la clé usb...
Mon ordinateur ne détecte pas mon clavier ni ma souris
bonjour a tous, depuis quelque heure mon ordinateur ne détecte pas mon clavier, ni ma souris (ma clé wifi aussi) quand j'allume l'ordinateur, le clavi...
My passeport non reconnu par vaio windows 7 (64 bits)
bonjour à tous après installation du driver WD SES Driver Setup (x64), mon disque MY PASSEPORT n'est toujours pas reconnu par windows 7. Le petit voy...
Installer windows xp sans lecteur cd
Bonjour, à tous, comment allez vous? je me permet de vous solliciter, car j'ai un petit souci. j'ai sur mon pc ubutnu d'installer, il fonctionne...
Impossible de formater ma clé usb 64go
Bonjour, Mon pc détecte ma clé usb mais quand je veux l'ouvrir j'ai le message suivant " le disque dans le lecteur F n'est pas formater " , j'es...
Utilisation clé de produit dite "oa" avec iso téléchargé
RésoluBonjour ! Mon pc à un problème au démarrage mais l'outil de réparation au démarrage ne semble pas fonctionner (reste sans apparemment rien faire pe...
Installer windows xp
RésoluBonjour, tout le monde, comment allez vous ? je viens vers vous, car j'ai un pc sur lequel j'ai installer kubuntu sans aucune difficulté, cependant...
Plantage système 8.1. avast empeche la restauration du sysème
Bonjour, Je viens demander de l'aide car j'ai passé toute la journée à essayer de restaurer le système à une date antérieure mais sans succès. ...
Logiciel
Bonjour,il y a maintenant 1 semaines que je ne peux plus mettre de logiciel sur mon pc,par exemple g essayer de telecharger ''uttorent,daemon tools li...
Aide pour nettoyage pc et optimisation logiciel de celui ci.
Bonjour, donc voila, depuis quelque temps mon pc Rame, je sais que je doit le redémarer plus souvent pour qu'il nettoie la cache, mais la c'es plus qu...
Le pc se bloque au démarrage
Bonjour, J'ai essayé de récupérer une clé USB via "DISCARD et "CHKDSK" sans succés. Depuis, à l'allumage, sur l'écran défile un processus au terme...
Disque dur se déconnecte
Bonjour, J'ai monté un PC il y a quelques jours et installé Windows 7 64bits Ultimate. Cependant, lorsque je connecte mon disque dur externe sur le p...
Aidez moi!! win 8.1
Bonjour, Voilà j'écris ce message pour demander un peu d'aide concernant win8.1. J'ai acheté un PC asus x205 avec windows8.1 installé dessus, et j'a...
Mon ordinateur ne veut plus démarrer
Bonjour j'ai un problème avec mon ordinateur acer le bios s'allume et après sa me fait ça alors quelqu'un peut m'aider
Disque dur wd 1to bug
Bonjour, J'ai un disque dur WD 1TO. Lorsque je le branche le dossier s'ouvre automatiquement (windows 8) puis il m'est impossible de faire qlqch (ou...
Restaurer son ordinateur sans le fichier de restauration.
RésoluBonjour, bonsoir, Voila, hier j'ai voulu restaurer mon ordinateur, je fait la manipulation habituel (je restaure souvent cette ordinateur), mais il...
Comment formater son ordinateur sans cd d'installation help me.
Bonjour, Depuis un certain je trouve que mon ordinateur est très lent et je ne peux plus l'utiliser comme avant même après plusieurs nettoyage, don...
En peut pas ouvrire usb
RésoluBonjour, en peut pas ouvrir ma clé USB Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.103
Problème lecture avec lecteur dvd & usb de salon
Bonjour à tous, Je viens d'offrir un lecteur DVD avec port USB à ma maman qui ne veut pas se séparer de sa vieille TV cathodique mais adore regard...
Problème sur ibm mt-m 8143 cto (2004) pentium iv, xp.
RésoluBonjour, Mon ordinateur, il est vieux, s'éteint au niveau de l'écran. Parfois l'image réapparait par intermittence. Lorsque je bouge la souris il r...
Gtx 780 overclocking bios
RésoluBonjour, je possède une Asus GTX780 DC2OC que j'utilise avec Asus GPU Tweak. Cependant, je souhaiterais maintenant OC la carte par son bios. J'ai ...
Données sur disque dur externe inaccessibles
Bonjour à tous, j'utilise depuis 5 ans un disque dur "my passport" de marque WD. Du jour au lendemain, celui-ci ne me permet plus d' accéder à mes ...