Résultats (87 098)

Processeur incompatible pour installer windows 10

Bonjour, Alors que la configuration minimale indiquée pour installer windows 10 est un processeur de 1Ghz et que le miens est de 2,4 Ghz, l'instal...

11 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
Jerry Jey

Disque dur qui plante le gestionnaire

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis depuis quelques jours. Au début, quand je branchais mon disque dur sur mon pc, quand je voulais ouvrir le nav...

12 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Sannin_WD

Mon ordi portable ne détecte plus ce que je branche par port usb

Bonjour, Voilà depuis quelques temps j'ai un soucis, mon ordinateur portable ne détecte plus ce que je branche par port usb (J'ai windows 8) J'a...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
TikTak92

Remplacer android par windows 10

Résolu

Bonjour, j'ai une tablette Asus T300 équipée du système Android, et je voudrais le remplacer par windows 10. je peux mettre un clé usb sur le cl...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
jacklove

Comment retrouver des données sur disque dur

Résolu

Bonjour, je fait appel a votre aide car quand je connecte mon disque dur externe a mon ordinateur, quoi que je fasse il me demande de le formaté alor...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
leandre4545

"bootmgr absent" bloque l'installation de windows 7

Bonjour, Je traine un problème de puis des semaines sans arriver à une solution stable. Depuis quelque temps mon pc de bureau avait des ratés. J'ai ...

26 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment réparer w xp home, sans réinstaller

Bonjour, Mon système est très instable, avec les logiciels qui se plantent sans arrêt, obligeant à éteindre + rallumer constamment. C'est à rendre ...

13 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
e.t

Activation office

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je suis passé de 7 à widows 10 il y a un mois. Depuis 2 jours, à chaque fois que j'ouvre un document Office, une fenêtr...

8 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
MaxGix

Disque dur n'est plus reconnu par le bios

Bonjour, Depuis hier soir mon PC ne boot plus sur le disque dur. Celui-ci n'est même plus détecté par le BIOS. Ne sacahant pas trop quoi fai...

11 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
superbarnis

Comment réformater un ordi asus

Bonjour, J ai un ordi ASUS, avec batterie intégrée que je n arrive pas a faire revenir a l état d usine. J ai déjà fait les manip de bases, con...

43 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
darkleopard

Eviter le formatage de la clé usb / récupérer les données

Bonjour, J'ai fait ce qu'il ne fallait pas faire, à savoir garder tout mon travail au même endroit. La dernière fois que j'ai pu utiliser ma clé, win...

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2024 par
fabul

Config pc

Bonjour, suite à un gros plantage et à l'échec de la réinstallation des SP sur XP, J'ai tout réformate et essaye d'installer Windows 10: Et W1...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
MaumauJL

Problème disque dur my passport

Bonjour, mon disque dur My Passport, alors qu'i contient 500go de données, apparait comme vide... Je suis sur Mac, j'ai essayé de le réparer, ma...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Sannin_WD

Quelle différence entre restauration w 8.1 et celle de paragon ?

Résolu

Bonjour à tous J'ai besoin SVP de votre "éclairage" (comme ils disent à EDF) car le mot "Restauration" m'interpelle !! Sur W 8.1 on créé un point...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
renard bleu

Démarrage avec écran noir et curseur sous vista

Résolu

Bonjour, Sous Windows Vista, mon ordinateur portable démarre, affiche "Bienvenue", puis un écran noir avec le curseur de la souris mobile, et plus ri...

228 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
CCM65

Formater

jai un laptop hp pavilion x64,,,,je veux le formater a reinstaller windows 8 ou meilleur ,,Je sais que jai besoin du cd windows ,mais je veux pas ache...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
rlo73

Xp chargement des sp impossibles

Bonjour, Gros plantage du PC Re formatage sans RAID 0 .... Installation de Windows XP D'origine 'SP0' et pilote SATA sans problème, avec la cl...

jacklove

Second écran

Bonjour, J'ai un petit soucis, depuis la mise à jour sous windows 10, mon second écran n'affiche mes fichiers ouvert sur l'écran pricipal, alors qu'...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
monk521

Trier et séparer un fichier en plusieurs fichiers

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier en entrée qui est constitué de la façon suivante : AAAPPPPZZZZAAA BBBCCCMMMZZZZ AAABBBLLLZZZYY CCCEEEMMMNNNI BBBFF...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
JsuisNul

Problème sandisk cruzer blade 8go

Bonjour, Voilà le probleme, je viens d'acheter cette clef, et résultat, je la branche rien ne se passe ... j'ai tout essayer, chercher partout sur...

8 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
scar44

Help svp : clé usb, message "protégé en écriture"

Bonjour, J'ai voulu copier - coller pas mal de documents "lourds" sur ma clé usb. J'étais sous Windows XP. Sauf qu'au bout d'un moment, ça stop e...

8 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème d'installation système yosemite et win10

Bonjour, j'ai un gros problème que j'ai besoin de votre secours. Etant débutant, J'ai voulu installer windows 10 sur mon macbookpro version 2010, co...

Utilisateur anonyme

Démarrage direct bios

Bonjour à tous, J'ai un gros soucis avec mon PC . Après avoir eu un problème avec mon disque dur, j'en ai acheté un nouveau et réussi à installe...

8 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Réinstallation de windows xp

Bonjours à tous, Je vais essayer d'être le plus clair possible pour que l'ont puissent m'aider.Voilà,depuis que windows XP c'est arrêté de fonctionne...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
teckila63

Probleme scan demarrage sur xp pack3...impossible a supprimer

Bonjour, Bonjour, voici ma configuration : Windows XP SP PRO pack3 , DD 3 partitions « C/D/E ».....depuis plusieurs années et sans problème de démar...

10 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
bojolais

Copie de dossier lente

Bonjour, depuis toute à l'heure, j'essaie de transférer un fichier sur ma clé usb (le fichier fait 2.5 Go) mais il met 20 minutes à la faire (oscill...

Oupsy

Windows xp3

Bonjour, je voudrais mettre le pack 3 sur une clé USB pour pouvoir le mettre ensuite sur pc avec le pack1 merci Configuration: Windows XP / In...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
kaneagle

Lenteur et bug windows 10

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide car mon Windows 10 est devenu extrêmement lent et des bugs comme arrêt du processus des logiciels qui ne se la...

13 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
teutates

Pilote carte réseau supprimé par erreur.

Bonsoir à tous, J'ai malencontreusement supprimé le pilote de ma carte réseau (Broadcom) en le desinstallant des programmes via le panneau d'administ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
baladur13

Photos disparues

Bonjour, j'ai eu des pb de restauration systeme qui après sfc/scannow est revenue mais avec aucun point de restauration apparaissant j'ai voulu fai...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
jacklove
Résultats 24391 - 24420 sur un total de plus de 30 000