Résultats (87 098)
Formater windows xp home russian 872
Bonjour, j'ai un Windows XP Home Russian 872 et j'aimerais effacer toutes ces données d'urgence... Y-a-il un programme ou une commande pour le formate...
Bsod "machine check exception"
Bonjour, Je suis en train d'essayer de changer mon processeur. J'avais un Pentium (je ne me souviens plus du modèle exact) en socket LGA 1155 s...
Analyse et reparation windows 8.1
bonjour, j'ai un problème avec mon Windows 8.1 qui a chaque démarrage me mais "analyse et réparation" j'ai tout essayer: - continuer vers Window...
Système de fichiers
RésoluBonjour, Ma clé USB Sony 16Gb est formatée avec le système de fichiers FAT32. Mais mes deux disques sont formatés en NTFS. Pourriez-vous m'explique...
Windows 81 bloqué au demarrage lecteur graveur en cause
Bonjour à tous Je n'arrive pas à redémarrer mon pc suite à la suppression d'une clé dans le registre. Au debut mon lecteur dvd avait disparu de l'e...
Recuperer la cle licence windows 8
Bonjour, Je voudrais savoir comment récupérer la clé de licence Windows 8 résident (licence origine achetée avec mon lap tope) Merci Configu...
Cherche drivers
Bonjour, ou trouvers les drivers pour cle irda usb Configuration: Windows 8 / Chrome 36.0.1985.125
Problème wifi
RésoluBonjour, Je voudrais me connecter sur ma connexion (Numericable) sauf que ma carte wifi ne la trouve pas alors qu'elle trouve toutes les autres conn...
Problème d'accès à internet / code 31
Bonjour, Depuis hier après-midi, gros problème sur mon ordinateur portable Samsung R530 (windows 7). Je vois les réseaux wifi disponibles, mais q...
Formater windows 7
Bonjour, jai un ami qui va upgrader sa mobo et jaimerais savoir si il instal sa mobo il va pouvoir reinstaller windows et formater en meme temps ou il...
Impossibilité redémarrer suite erreur partitionnement
Bonjour, J'ai un portable Acer aspire one avec windows seven dessus, j'ai voulu installer Ubuntu en dual boot. Là je suis sous un live usb de Ubuntu...
Mon pc freeze regulierement
Bonjour, depuis qq temps mon pc freeze a chaque fois que j'ouvre une nouvelle page internet, une nouvelle fenetre ou programme. Ca affiche pas de ...
Problème de gravure image iso windows7
Bonjour, Je voudrais graver une image iso sur un disque sous windows seven ce qui devrait normalement pas nécessiter de logiciel,cependant, je n...
Pourquoi il ne faut pas mettre windows a jour ?
RésoluSalut à tous , On dis souvent qu'il faut pas mettre Windows a jour parce qu'on a une copie originale de windows, et si on le met a jour il y'a plus...
Impossible d'accéder au bios
Bonjour, Après installation sur un vieux pc de windows XP je suis restée bloquée au moment de l'activation de la clé (un souci internet) - je souhai...
Installer win 7 sur nouveau disque dur
RésoluBonjour, J'ai changé le disque dur défectueux de mon ordi par un nouveau. Comment puis je installer Windows 7 sur mon nouveau DD sachant que ...
Problème clé usb
bonjour, j'ai un problème, j'ai télécharger windows 7 intégrale sur ma clé USB car je n'ai pas de CD et je n'arrive pas à utiliser le recovery ... m...
Erreur monumentale...
Bonjour à toutes et à tous, Voilà je suis complètement perdue, j'ai utilisé Microsoft toolkit (grosse erreur). J'ai un pc portable sous Windows 8...
Comment arrêter un redémarrage d'installation
Bonjour, En voulant réinstaller un ancien PC avec WINDOWS XP (suffisant pour mes petits enfants) et au moment de mettre la clé de licence je n'a...
Besoin d aide dificile a resoudre
RésoluBonjour, jai un souci avec mon portable pour instaler w 7 64 bit un code bios empeche de changer et metre dvd ou cle usb en demarage 1 et do...
Première fois avec xubuntu
RésoluBonjour à tous et à toutes ! Heureuse propriétaire d'un cinquième netbook Asus (me demandez pas pourquoi ...), j'aimerai que celui-ci ne rame pas c...
Tv incorporé dans ordi asus all-in-one pc ne marche pas
RésoluBonjour, Nous avons changé nous même le disque dur de l'ordi car il était défectueux et pas garantie. Le problème c'est que j'ai téléchargé tout ce ...
Comment formater mon disque dur aidez moi svp
Bonjour, jai un souci avec lacces au bios ces ce qui arrive quand on achete un pc d'occase bon je n ai pas le code bios pour metre le lancement...
Installation windows 7 home premium, problème pilotes.
Bonjour, J'essaye d'installer Windows 7 sur un PC (qui n'a pu de système sur le DD). Et quand je lance l'installe via clé USB (je n'ai pas de CD) ...
Missing operating system sans accès au bios
RésoluBonjour, Après de nombreuses recherches concernant mon problème, je n'ai trouvé aucune solution. J'ai tenté de reformater un Asus eee pc, mais ce...
Activation windows
FerméBonjouuur J'ai formaté Mon pc Avec win 7 Edition integrale et mnt il me reste que 20 jours d'éssaye NB ; J'ai essayé RmoveWat ? Mais rien A chan...
Mon pc ne veut plus me laisser sur mon compte windows 7
alors je vous explique lorsque j'essaie de me connecter sous Windows 7 ça m'affiche automatiquement le message : " Le service profil d'utilisateur n'a...
Pc portable fonctionne seulement en mode sans echec
Bonjour , mon pc portable s arrete tout seul et redemarre sans arret ! du coup en le passant en mode sans echec il ne s arrete plus ! je ne sais pas q...
Instaler windows a partir d'un fichier .iso
Bonjour, Ayant acheter un nouveau pc ( créer sur le site de topachat.com ) et n'ayant pas les moyens de me prendre Windows avec , j'ais décider de ...
Dell optiplex 745
Bonjour à tous j'arrive sur ce forum - alors, je me souhaite la bienvenue bon je me suis rendu acquéreur de la machine cite ci-dessus - pour m'amus...