Résultats (87 244)
Transfert de dossiers
Bonjour, Je reviens vers vous pour vous demander s'il est possible de transférer des dossiers de mon MAC vers WINDOWS 7. En clair: Je suis sur Ma...
Changer mon os + nouvelle partition de disque
RésoluBonjour à tous, Je sais pas si je suis sur le bon Forum mais je me lance. J'ai acheté un ordinateur il y a peu de temps qui : - a un OS pas off...
Comment mettre windows 10
Bonjour, Alors je conte acheté un pc portable mais il est spécifié que il n'y pas de OS donc j'ai aussi vu que d'autres personnes ont dit que y'avait...
Disque non utiliser a 100 %
bonjour je viens de faire l'aquisition d'un pc portable de la marque acer avec linux comme os n'aitant pas a laise avec cette os je decide de chabger...
*help* mon windows 10 ne demmare plus
Bonjour, quand je demarre mon pc ca commence par m afficher l ecran bios ( normal ) ensuite ca affiche l icone de chargement sou le logo de la marque...
Cd de boot windows 7 ne se lance pas
Bonjour, Je viens demander votre aide car je n'arrive pas à réinstallé sur ma tour Pour commencer voici quelques informations : pc acheter et m...
Réparation automatique infinie
Bonjour, Propriétaire d'un Asus Eeebook X205TA, je viens vers vous suite au fameux "Auto Repair Loop" qui m'est impossible à régler, malgré les dif...
Windows 10 light
Bonjour, j’ai acheté il y a quelque temps un ordinateur portable asus. Bien évidemment je me retrouve avec un Windows 10 bourré de logiciels et autres...
Nvidia -> microsoft management console plante
RésoluBonjour, J'espère poster dans la bonne section et ne pas faire de doublon, cela m'étonnerait vu qu'aucune solution n'a fonctionné pour mon problèm...
Activation windows 7
Bonjour, Clef de produit partiellement effacée Sur l'étiquette Quelque lettre sont illisible j'utilise produkey mais c'est une clé d'activ...
Problème ordinateur
Bonjour, J'ai installé Windows 10 via une clé usb j'ai installé etc.. J'ai enlevé la clé usb redémarrer l'ordinateur mais le problème étant que la c...
Mises a jour avril bloque
bonjour tout marchait tres bien et j ai fait la mises a jour du mois d avril et je redémarre et tout va bien et puis j éteint et quand je rallum...
Plus d'avertissement pour clé usb
Bonsoir J'ai un petit soucis , j'ai installé windows 10 ce matin tout va bien et le système marche bien mais pas contre lorsque je clique sur le m...
Périphérique de sorti audio non installé
Alors voila bonjour, mon pc a été formaté il y a 2 jours de ça, il marche très bien etc... mais j'ai aucun périphérique de sorti audio. j’espérerai...
Reformater son pc
Bonjour j'ai un pc Toshiba qosmio G5013R qui était sous Windows vista et je les mis sous Windows 7 je voudrais le vendre je n'arrive plus à le rest...
Disque dur qui fait planter mon pc
Bonjour, Récemment lorsque j'ai voulu démarrer mon ordinateur il chargeait indéfiniment sur le logo windows sans résultats et s'éteignait au bout d'...
Disque dur interne non ou très brièvement détecté
Bonjour, depuis 2 jours mon disque dur est devenu très lent. J'ai redémarré à un moment mon PC mais pensant qu'il y avait un souci j'ai fais une bêti...
Problème d'ordinateur l'ors de l'allumage
RésoluBonjour, Depuis deux jour mon ordinateur prend beaucoup de temps a s’allumer et l'ors de l’allumage il y a un message JAVA qui me dit : a javascript ...
Écran bleu lors du démarrage windows 7
RésoluBonjour à tous, comme je l'ai dis dans le titre j'ai un problème avec mon Windows 7 édition familial premium c'est un 64 bits que j'ai depuis mainten...
Problème format disque dur (raw et gpt)
RésoluBonjour, Je possède un PC portable Acer auquel j'avais ajouté un ssd de 120 Go qui a eu un problème, j'ai donc changé ce ssd il y a quelques jours,...
Problème reformatage dell inspiron mini windows 7
Bonjour, J'ai un problème pour lequel je n'ai, à l'heure actuelle, pas trouvé de réponse : Mon PC portable Dell INSPIRON mini -pas de lecteur CD-...
Installation de windows
Bonjour J'aimerais demander de l'aide informatique hier j'ai voulue ré-installer windows et quand je l'allume sa se met sur l'écran de chargement AS...
Installer win 7 sur disque dur externe
Je m'aimerais savoir comment installer win7 sur une disque dur esterne.Merci
Problème avec un disque dur
Bonjour, J'ai un problème avec l'ordinateur portable d'un membre de ma famille, un Lenovo Idea Pad 110, un jours il a redémarrer sur un écrans gri...
Restauration systeme impossible de cliker dessus
slt, j'essai de restaurai mon systeme mais je n'y arrive pas l'emplacement est griser on ne peut pas cliker dessus je suis sous windows 10 vo...
Problème transfert fichier volumineux.
Bonjour à tous, Mon MacPro est au bord de l'implosion, il faut absolument que je le vide sur mon DD externe (1To). Le fichier le plus lourd est...
Code d'erreur suite à une mise à jour
Bonjour, voilà, ça va faire maintenant quelques mois que j'ai acheté cet ordinateur ( Acer swift 7), et depuis toujours, il m'est impossible d'ins...
Extinction de l'écran qui éteint aussi hdd externe
RésoluHello les gars, Suite à une ré-install de Windows 10 j'ai un soucis que je n'arrive pas à régler. Chaque fois que j'éteins mon écran 1 (Acer Preda...
Mise a jour impossible
Bonsoir à tous, J'ai un petit problème concernant les mises à jour Windows 10, qui dure depuis plutôt longtemps en fait. Les mises à jour récentes...
Installation windows/hdd non détécté dans bios
Bonjour, J'ai récemment acheté un pc portable Toshiba sur le bon coin. Voulant faire une réinitialisation complète je lance le programme Windows d...