Installer windows 8.1 pro sur carte sd ?
scad
-
scad -
scad -
Bonjour,
je voudrais savoir s'il est possible d'installer windows 8.1 pro sur une carte sd au lieu d'un disque dur ?
je voudrais installer windows 8.1 pro sur une carte sd car mon disque dur (un seagate) fait un bruit monstre (déjà suspendu avec des élastiques le bruit viens de la tête qui gratte énormément)
j'envisage cette solution car je ne compte pas dépenser d'argent pour ce pc qui serre a la lecture de films, les films étant stocker sur un WD green.
je tien a garder windows car il me serre occasionnellement de pc de bureau .
merci d'avance.
je voudrais savoir s'il est possible d'installer windows 8.1 pro sur une carte sd au lieu d'un disque dur ?
je voudrais installer windows 8.1 pro sur une carte sd car mon disque dur (un seagate) fait un bruit monstre (déjà suspendu avec des élastiques le bruit viens de la tête qui gratte énormément)
j'envisage cette solution car je ne compte pas dépenser d'argent pour ce pc qui serre a la lecture de films, les films étant stocker sur un WD green.
je tien a garder windows car il me serre occasionnellement de pc de bureau .
merci d'avance.
A voir également:
- Installer windows 8.1 pro sur carte sd ?
- Clé windows 8.1 - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Installer chromecast sur tv - Guide
4 réponses
Pourquoi ne pas passer sur linux?
C'est plu léger, pour ton utilité ça ira, et ça tiendra sur n'importe quel support.
C'est plu léger, pour ton utilité ça ira, et ça tiendra sur n'importe quel support.
merci de vos réponse
le pc peu booter sur carte sd c'est tout ce que je sais.
en ce qui concerne linux j'ai bien essayé mais sans succès ( trop de logiciel incompatible )
le pc peu booter sur carte sd c'est tout ce que je sais.
en ce qui concerne linux j'ai bien essayé mais sans succès ( trop de logiciel incompatible )
Donc linux cher amis!
Télécharge le programme Lily linux usb
Choisi Mint dans la liste (ou ubuntu) ce sont les 2 users friendly.
Et pour l'installation tu choisi la carte.
Si le programme refuse, alors installe le sur la clé usb, place la carte dans le pc, dit à ton pc de booter sur la clé et d'installer linux sur la carte SD
Télécharge le programme Lily linux usb
Choisi Mint dans la liste (ou ubuntu) ce sont les 2 users friendly.
Et pour l'installation tu choisi la carte.
Si le programme refuse, alors installe le sur la clé usb, place la carte dans le pc, dit à ton pc de booter sur la clé et d'installer linux sur la carte SD
Ah ça, il faudra vérifier. Il suffit de taper le modèle de ta remote suivi de linux driver dans google. Pas mal de choses sont partagées sur windows linux et mac maintenant, surtout les distribution "user friendly" comme mint ou ubuntu.
En y pensant: linux mint propose une installation depuis "l'intérieur de windows" donc pas besoin de clé usb etc. Si ça peut te faciliter la tâche. Attention de bien spécifier ou l'installer.
En y pensant: linux mint propose une installation depuis "l'intérieur de windows" donc pas besoin de clé usb etc. Si ça peut te faciliter la tâche. Attention de bien spécifier ou l'installer.