Réinitialiser Panasonic WinXP
Mister'X
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un vieux Panasonic CF-51 qui ne lance plus windows enfin le logo apparaît et après il redémarre sans cesse bref, j'aimerai le remettre à zéro mais sans CD. J'ai essayé en pressant F10, F11 etc mais rien ...
Et dans le menu du boot (F2) bah il n'y a rien qui puisse le réinitialiser à moins que je n'ai pas vu ...
Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plait ? Car après quelques heures sur Google je n'ai pas de solutions qui fonctionnent pour un Panasonic sous XP :/
Merci à vous en tout cas
J'ai un vieux Panasonic CF-51 qui ne lance plus windows enfin le logo apparaît et après il redémarre sans cesse bref, j'aimerai le remettre à zéro mais sans CD. J'ai essayé en pressant F10, F11 etc mais rien ...
Et dans le menu du boot (F2) bah il n'y a rien qui puisse le réinitialiser à moins que je n'ai pas vu ...
Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plait ? Car après quelques heures sur Google je n'ai pas de solutions qui fonctionnent pour un Panasonic sous XP :/
Merci à vous en tout cas
A voir également:
- Réinitialiser Panasonic WinXP
- Reinitialiser pc - Guide
- Reinitialiser pc sans mdp - Guide
- Réinitialiser manette ps4 - Guide
- Réinitialiser chromecast - Guide
- Reinitialiser iphone - Guide
2 réponses
Bonjour,
Clic droit sur l'icône Poste de travail.
Dans le menu contextuel, choisir l'option "Gérer".
Dans la rubrique Stockage, cliquer sur Gestion des disques.
Avez-vous une partition Recovery?
Clic droit sur l'icône Poste de travail.
Dans le menu contextuel, choisir l'option "Gérer".
Dans la rubrique Stockage, cliquer sur Gestion des disques.
Avez-vous une partition Recovery?
Mister'X
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
Je n'ai pas accès au bureau, windows ne se lance pas