Résultats (87 098)
N'arrive pas à démarrer vista depuis l'installation de win 8
RésoluDans mon pc j'ai deux système d'exploitation sur deux partition diffèrent, Vista et Win 8. Depuis l'installation de Win 8 je ne vois pas vista du tout...
Démarrage impossible windows 7 hp pavilion dv6
Bonsoir à tous Mon problème : il y a quelques mois l'écran de mon pc à lâché, (écran noir) on m'a dit que c'était forcément la carte graphique ou la ...
Message à l'ouverture de l'ordi
A l'ouverture de l'ordinateur, je reçois 2 messages avec une croix rouge dans le coin supérieur droit de la fenêtre. 1. c:\users\nom ordi\AppData\Loc...
Ouverture windows store et reinitialisation windows8.1
Bonjour a toutes et tous Ordinateur Portable Acer V3 -731G- sous licence Windows 8 avec mise a jour sous 8.1. je désirerais passé prochainement sou...
Usb hs sur acer extensa
Bonjour, Je suis l'heureux proprietaire d'un USB laptop acer extensa 5630ez, dont malheureusement tous les ports USB ont cesse de fonctionner... ...
Problème : windows installé sur partition d: -> "no os found"
RésoluAprès plusieurs heures de recherche sur le web. Impossible de m'en sortir. J'aurais besoin d'aide d'expert. Voici mon problème. Hier achat d'un Thi...
Creer un cd de récupération
Bonjour, Je voudrais réinstaller un ordinateur défectueux et j'ai un dvd d'installation de vista mais je n'ai plus d'accès au menu de restauration...
Redémarrage automatique, pas accès au pc !
RésoluBonjour, Mon 2eme pc, Packard Bell EasyNote LE - Windows 8 (par défaut). Après de périlleuse manipulation sur le lecteur de registre où j'avais mo...
Gros probleme sur windows 7 ( installation )
RésoluBonjours je vous explique mon problème, avant j'avais W7, puis j'ai décidé de passer a W10, sauf que W10 avait certain bug qui me déranger beaucoup. J...
Installation w7 sur ssd
Bonjour J'ai fait une installation foireuse en dual boot de w7 et ubuntu 14 04 sur 2 ssd; il se trouve que l'installation de w7 a placé la partition ...
Réinstaller le système windows vista home basic
Bonjour, le disque dur de mon pc portable a lâché. Je compte le remplacer par un équivalent neuf. Le pc était vendu avec Windows Vista Home Basic p...
Dual boot sur deux disques diffférents
Bonjour, J'avais besoin d'un petit renseignement. Voila, je souhaiterai faire du dual boot sur mon petit laptop, mais sur 2 disques différents (en...
Erreur 0xc0000225 impossible d'utilisation du pc !
Bonjour, Mon ordinateur HP 635 - Windows 7, a redémarrer juste après une longue mise à jour par défaut et m'affiche ceci, aucune possibilité en ma...
Comment trouver les pilotes pour mon pc?
RésoluBonjour j'ai un hp pavilion DV6-6165sf. Il était complètement infesté de virus je l'ai donc totalement reformater et mis sous Windows 7 64bits. Mais m...
Récupérer/retrouver données sur un disque dur externe
Bonjour, Voici ma situation : Lorsque je branche mon disque dur externe (prise USB et secteur), il s'allume, le port USB est reconnu, j'entends "...
"recovery you pc needs to be repaired.." impossible de rebooter
RésoluBonjour, Dimanche j'ai eu un premier message de Windows m'informant que mon DD était défectueux. Ceci s'est répété hier et aujourd'hui. Lorsque j'...
Installer w7 avec un autre cd
RésoluBonjour, On m'a demandé d'installer W7 Edition Familiale Premium sur un PC. Pour cela j'utilise mon propre CD W7 + la clé de licence W7 Home Prem O...
Problème nouveau disque dur sur toshiba satellite l655
RésoluBonjour à tous, Toute nouvelle sur le forum, j'espère poster au bon endroit et que vous allez pouvoir m'aider! J'ai un portable Toshiba satellit...
Ordinateur toshiba windows 8 extrement lent
Bonjours, j'ai acheté récemment un ordinateur Toshiba Satellite C70D-A-111 mais voila, il est extrêmement lent je ne peux rien faire avec je pense que...
Windows xp qui refuse de se reinitialiser
RésoluBonjour, Je vous écris car j'ai acquis un ordinateur portable acer aspire 3630, et quand je l'ai demarer pour la premiere fois il m'a afficher ce ...
2 disques dur 1 pc
RésoluBonjour, alors voilà: La réparation du démarrage de l'ordi de mon frère ayant échoué suite a l'installation du jeu Worms 4 Mayhem, je comptais sauver...
Comment installer xp ?
RésoluBonjour, J'ai installer ubuntu et je voudrais réinstaller windows XP sur mon PC dell . Comment faire s.v.p ? Configuration: iPhone / Chrome 40.0....
Problème de connection wifi windows vista
RésoluBonjour, j'essaye de connecter un pc portable ACER avec wifi intégré sous windows vista au réseau collectif de ma résidence ... j'ai un message qui d...
Vista bootmgr missing
RésoluBonjour, Merci de tout coeur à qui voudra bien m'aider à résoudre mon problème : Je suis sous Vista avec PC OEM et depuis hier je reçois après l'al...
Remettre dell latitude d630 a l'etat d'usine !! svp
RésoluBonjours jaimerais remettre mon pc a l'etat d'usine , c'est un Dell Latitude D630 , sur windows XP , je n'ai pas trouver de moyen. Cordialement.
Perdu clé d activation windows seven
Bonjour, Suite à des problèmes de virus sur mon pc je lai emmené en réparation chez un informaticien. Il m a tout réinstallé mais je ne retrouve p...
Pc très long
Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un pc portable ( occasion ) il y a une semaine ( 4 go de ram ) J'ai reinstallé windows plusieurs fois sur le pc, ...
Probléme perte clé activation windows7
Résolubonjour mon pc fonctionnait bien avec Windows 7 32 bits j'ai voulu installer Windows 8 que l'on ma donner mais la clé d'activation n'était plus bo...
Retirer périphérique
Bonjour, Refus de pouvoir retirer périphérique (DD externe ou clé USB).... sachant qu'aucun dossier n'est en cours de travail. Y a-t-il un procédé...
Default boot device missing or boot failed
Bonjour, Je suis dans l'impossibilité d'allumer mon pc car j'ai ce message d'erreur qui s'affiche: default boot device missing or boot failed... ...