Résultats (87 098)
Disque dur externe
Bonjour, Mon disque dur externe Iomega Screenplay 1000Go ne fonctionne plus. Quand je veux le mettre en route ça m'affiche "impossible de satisfaire ...
Problème pc portable samsung
RésoluBonjour, je dispose d'un samsung notebook np270e5g windows 8 mais j'essaye de mettre windows 7 dessus pour une amie. (perso w8 ne me dérange pas) ...
Windows 10 et garantie pc
RésoluBonjour, j'ai acheté au moi d'avril un pc portable doté de Windows 8.1, cependant, avec l'approche de la date de sortie de Windows 10, je me pose des ...
Je suis novice sur ce materiel??
Bonjour, comment visionner une carte memoire /ou dvd sur mon ordinateur??? merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Problème démarrage sur acer aspire et windows vista
Bonjour, J'"ai depuis hier matin un problème de démarrage sur mon gros portable Acer Aspire avec pavé numérique qui me rend bien des services depui...
Je voudrais voir le contenu de mon dd
RésoluJ'ai transféré les données de ma xbox 360 sur un disque dur d'xbox 360 (non officiel) et Après avoir rallumer ma xbox 360 les jeux n'était plus dispon...
Pb d installation usb
Bonjour, j ai instaler win7 via une clef usb il fonction très bien mais aucun driver 32 only 64 bit pour les driver bon ok je met l iso sur la clee ...
Installer windows 7 a la place de 8 impossible
Bonjour, Je souhaite installer Windows 7 sur un pc acheté sous Windows 8 il y a deux ans, le souci es qu'il es impossible a installer, peut impor...
Envoyez vers
Bonjour, Mon "BUREAU" à disparu de SendTo. Merci de m'aider à le retrouver !!! Crdlt
Problème clé usb
Bonjour, j'essaye en vain de copier un film (environ 4GO) sur une clé USB de 8GO (formatée en ntfs). Mon problème est que la copie me dit qu'il reste ...
Impossible de réinstaller correctement ma carte réseau atheros
RésoluBonjour tout le monde, Après un crash un peu brutal, ma carte réseau Atheros 9002WB-1NG refuse de fonctionner. Il semble que ce soit le driver qui ...
Activation windows oem sur nouveau disque dur
Bonjour, Voulant remplacer le DD de mon laptop par un SSD j'ai réinstallé windows 8 sur ce dernier. Par contre, bien que reconnaissant automatiqueme...
Mes fichier usb ne sont plus accessibles
Bonjour, J'ai mis il y a quelques jours des photos et des vidéos sur ma clé USB 64 Go sans aucun soucis. Mais aujourd'hui quand j'essais de les ...
Application get windows 10
RésoluBonjour, J'ai re-mis à jour mon ordinateur vers 8.1, Cependant, je ne trouve pas l'application pour réserver Windows 10. J'ai tenté de redémarrer en...
Problème de démarrage
Bonjour,j'ai un problème lors du démarrage de windows, j'allume mon pc et il me marque en blanc que l'image du boot de windows est coron-put et j'ai b...
Pilotes manquants, comment faire ?
RésoluBonjour à tous, Alors voila mon problème : J'ai changé la version de Windows (Windows vista > windows 7 Intégrale) de mon ancien pc fixe Medion a ...
Ma souris fait crash mes port usb
Bonjour, Alors voici mon problème, comme il est dit dans le titre je pense que ma souris fait crash mes port USB mais je ne suis pas sur...donc je v...
Clé wifi linux mint 17.2 cinnamon 32bits
Bonjour, Quelle clé usb wifi utiliser pour cette version (marque et modèle). Qu'y installer pour utiliser le wifi (carte wifi interne akoya e1...
Problème d'installation windows xp avec windows 7
Bonjour à tous internaute :) , je me tourne vers vous pour essayer de résoudre mon problème avec l'installation de Windows XP qui refuse de s'installe...
Récupération de données sur une clé usb passée raw
RésoluBonjour, Après avoir débranché ma clé USB sans l'avoir éjecté (depuis le pc) au préalable, celle-ci ne fonctionne plus correctement. Lorsque je la ...
Remplacer linux par windows 7/8
Bonsoir, Il y a déjà plusieurs moi, j'ai rencontré des problèmes avec windows, j'ai donc décidé d'installer linux ubuntu. Maintenant j'aimerais pouvo...
Mes navigateurs ne fonctionnent plus +restauration impossible
Bonjour, Mon ordinateur a du être infecté par un virus, avast détectais un problème dans C:Windows/system32/svcho (quelque chose comme ça) j'ai donc...
Dell en panne windows 8
Bonjour j'ai un ordinateur dell inspiron 3520 sous windows 8 le probleme je l'allume il y'a le logo dell puis un ecran noir s'affiche et sa refait de ...
Impossible ouvrir ou ejecter ma cle usb
Bonjour, impossible ejecter ou ouvrir ma cle usb ouest ce que je peux trouver le programme a fermer susceptible de l'utiliser , mes pilotes usb sont o...
Clé de windows8.1
Bonjour la clé de windos 8.1
Probleme sur microsoft teredo tunneling adapter
Bonjour, mon ordinateur ne peut plus ouvrir ni éjecter ma clé usb , il affiche après résolution des problèmes :problème sur pilote microsoft teredo tu...
Proble d'acrivation windows
Bonjour, je vodrai savorir si je peut active mon windows xp alors j'ai perdu ma cle mais j'ai lindique d'activation
Clé usb protégé en écriture
Bonjour, Comment faire pour retire Clé USB protégé en écriture avec mes remerciements Raleur58 Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0....
Clonage et utilisation de windows 8
Bonjour, J'ai acquis un nouvel ordinateur qui tourne sous windows 8.1, en bon copain j'ai donné mon ancien PC qui lui était sous Seven a ma copine...
Windows désactivé après restauration
RésoluBonjour je suis dans la galère j'ai un PC ou j'ai installer Windows 8 et je l'ai activé en 2013 Windows 8.1 est sortie et j'ai fais la mise à jour mai...